Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
feedback du 12 juin, invitation Western Empty
Mots-clés
terrain 2015 tokarev masque 2017 2018 makarov srvv katashan 2014 2011 cyma SV98 stalker charte oise 2019 2012 ak105 2013 2016 2010
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 feedback du 12 juin, invitation Western

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeLun Juin 13, 2011 11:06 pm

Comme le veux la tradition, meme s'il ne s'agissait pas d'une partie , je fais le feedback de cete journée "porte ouverte" de l'association Maryl and Clark, priprietaire du terrain ou nous evoluons !

Et bien se faut tres agreable de vivre un tel depaysement ! L'ambiance etait excellente, le beau temps etait aussi de la partie !
Il faut saluer la qualité de l'amenagement, avec la presence de camp indien, de diligence.


Je remercie tous les gens de l'association, pour leur gentillesse, pour la beauté de leurs tenues d'epoque et.... pour m'avoir fais decouvrir les danses d'epoque !!!!

C'etait tres amusant de voir Guitar en tenue Flora et moi en tenue US Vietnam danser au milieu de "cow-boys" !!!

Bref que du bonheur ! Je ferais mon possible pour venir a l'année prochaine !!


Je voudrais recuperer l'adresse de leur site pour les remercier directement !!
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeMar Juin 14, 2011 11:16 pm

Plop, petit feedback (en retard :roll: )
J'ai passé une très bonne journée également. Un grand merci aux membres de Maryl and Clark pour leur accueil et l'ambiance incroyable. On a eu de la chance avec la météo, quand je vois le déluge qu'on s'est pris le soir, les petits crachins de l'après midi, c'était peanuts.

Je me sentais un peu comme une mouche sur la soupe avec mon flora, sur la piste de danse au milieu des cow boys et de leurs compagnes :roll:

A refaire sans hésitation. Et je vais m'entraîner encore un peu au lasso. Malgré les débuts laborieux, j'ai quand même réussi à attraper un boeuf (ou taureau, c'est selon) :P
Revenir en haut Aller en bas
Laurena Bufford

Laurena Bufford


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeMer Juin 15, 2011 9:07 am

coucou,

Avec un peu de retard....

merci aux airsofteurs pour leur présence et leur gentillesse. C'était vraiment indispensable que vous soyez présent au milieu de nous. Les gens de l'asso western ont enfin pu vous voir en chair et en os!!!

Merci d'avoir bien voulu essayer les danses c'était génial!!


Vivement la prochaine fête du village Little City cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeMer Juin 15, 2011 9:57 pm

@ Guitar: perdu c'était un ours.

Très bon weekend, j'ai particulièrement apprécier la curiosité de certains après avoir essayés les répliques, il n'est pas impossible que de nouveaux adeptes nous rejoignent d'ici peu, en cowboy avec des revolvers et des winchesters.

Des soldats russes modernes qui attaquent le fort défendu par d'authentiques cowboys, ça vaut un petit film pour immortaliser l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Laurena Bufford

Laurena Bufford


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeJeu Juin 16, 2011 9:54 am

très drole comme idée!!

faudrait la proposer au président ;)
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeLun Juin 27, 2011 2:36 am

Ou est ce que l'on peut recuperer les photos ??
Revenir en haut Aller en bas
Reporter...d'asile
Membre de la Colonne
Reporter...d'asile


Nombre de messages : 34
Age : 46
Location : Paris
Date d'inscription : 05/01/2011

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: PHOTOS!!   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeLun Juin 27, 2011 11:37 pm

Bonsoir à tous! 8)

C'est avec beaucoup de retard que je vous annonce la mise en ligne des photos prises par votre serviteur, moi!

Voici le lien: https://picasaweb.google.com/111977870207989168718/12Juin2011?authkey=Gv1sRgCO_f9pa__5DX9QE

Il y a également quelques vidéos mais, le téléchargement est si long :shock: que je les poste au fur et à mesure.

Enfin, je dirai que je suis beaucoup amusée lors de cette journée (merci à Laurena de m'avoir prêtée un "costume") et que je reviendrai avec plaisir, en espérant pouvoir dormir sur place et réussir à danser de la Country (ce qui reste pour moi un défi)! Very Happy

Voilà! Bon visionnage et à très bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeMar Juin 28, 2011 9:46 pm

Merki pour les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeMer Juin 29, 2011 12:15 am

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Laurena Bufford

Laurena Bufford


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2011

feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitimeMer Juin 29, 2011 12:42 pm

Bravo!!

trés jolies photos!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





feedback du 12 juin, invitation Western Empty
MessageSujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western   feedback du 12 juin, invitation Western Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
feedback du 12 juin, invitation Western
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES EVENEMENTS :: Feedbacks-
Sauter vers: