Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Atomic city, me voici Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Atomic city, me voici Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Atomic city, me voici Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Atomic city, me voici Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Atomic city, me voici Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Atomic city, me voici Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Atomic city, me voici Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Atomic city, me voici Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Atomic city, me voici Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Atomic city, me voici Empty
Mots-clés
2015 2011 2010 srvv katashan makarov 2014 2019 2017 cyma 2018 SV98 oise terrain masque ak105 stalker 2016 tokarev 2013 charte 2012
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Atomic city, me voici

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeLun Sep 19, 2011 2:28 am

J'allais pas loupé ça quand même, en plus de ma tenue en Flecktarn j'ai complété avec la parka de la même origine soit l'armée allemande (merci ASMC), et j'ai craqué pour des fringues full OD (pour un Stalker neutre) mais c'est pas du militaire, enfin une petite inspiration non cachée.

Manquai plus qu'une réplique originale, au moins sur les terrains d'airsoft et du coup j'ai commander cette petite bête:

http://www.krapahute.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/6/1/6130002-1_medium_.jpg

Vu le prix, vive le célibat. :geek:

C'est un LR 300 ML-AXLT made in Italie sous licence Z-M Weapons copie conforme de l'original, tout pareil à celui du jeux pas comme les approximations des fournisseurs Taïwanais et Chinois qui, pour certains, ont une licence pour le nom mais pas pour faire des reproductions fidèles.

C'était pour faire taire les mauvaises langues avant qu'elles ne se délies. :twisted:

Reste plus qu'a être patient en attendant mon nouveau jouet.

J'ai la bizarre sensation en me relisant de devenir un tant soit peu nombriliste, bon, une petite camomille et au lit. :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeLun Sep 19, 2011 5:02 am

MDR, t'as déjà craqué :lol:

On parlait encore de ta pétoire cet après-midi avec Acid, en se demandant lequel tu allais finir par choisir ; je vois que tu nous a pris de court :P
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeLun Sep 19, 2011 10:09 am

je l'ai appelé par la suite et il commencé a craqué au telephone déja lol.ca en fera des joujous a admiré le 25
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeLun Sep 19, 2011 9:21 pm

La vache, je voulais un ACOG pour mettre dessus, un simple red dot c'est 45€, la lunette entre 95 et 200€ suivant le modèle.

C'est proportionnel aux vrais: entre 800 et 1200$.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMar Sep 20, 2011 8:44 pm

Mon banquier va m'aimé, je le sent bien se coup là.

Je sort de Héritage Airsoft, il y a quelques petits accessoires assez sympa genre grenades à main lisses et quadrillés, sauf si j'ai tout pris. 👅

Mais ils sont en rupture d'acog :(
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMar Sep 20, 2011 9:09 pm

Mon nouveau jouet pour demain si tout va bien.

Manque plus que les accessoires que j'ai commander à taïwangun et je pourrais commencer ma tenue Stalker. :bounce:

Plus vite facteur, plus vite facteur, plus viiiiite...........
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMar Sep 20, 2011 9:11 pm

Excellent :p
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMar Sep 20, 2011 9:53 pm

Mais en attendant, je ferais avec les moyens du bord.
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMar Sep 20, 2011 11:31 pm

J'ai une red dot avec une gueule de ACOG . Marque Dmoniac .

Atomic city, me voici Lunette-acog-point-rouge-et-vert-dmoniac-fixation

Si tes interesser .
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMer Sep 21, 2011 7:23 am

Désolé, ce n'est pas le modèle qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMer Sep 21, 2011 6:54 pm

Bon, le bestiau est arrivé.

Première impression: grosse frayeur, le carton était plié. Heureusement que c'est une version à canon court et qu'il est livré crosse repliée donc pas de bobo.

Je m'excuse, ce n'est pas le modèle pile poil du jeux Stalker, pour le jeux, il a été utilisé le look de la première version des fusils ZM et ce n'est pas ce modèle que j'ai acquis, j'ai une réplique de la deuxième génération, la première étant en illustration dans le mode d'emploi. :oops:

Contenu de la boite: la réplique (heureusement), 1 chargeur hi-cap type M4 mais un poil plus long (460 BB's), 1 batterie spécifique 9,6V 2200mAh qui disent, 1 petite clé allen, 1 tige de débourrage/nettoyage et un manuel trilingue.

Observation de plus près:

Là, ça fâche un peu: peinture fragile, défaut de peinture sur la mire et la crosse, bolt catch fonctionnel mais qui ne tient la fausse culasse que par miracle: à la moindre petite secousse la culasse reprend sa place, gaffe aux doigts lors du réglage du hop-up, hop-up métal avec molette crantée (bien vu), le seul morceau de plastique est la poignée tout le reste est en alu moulé ou fraisé suivant le morceau (re bien vu), obligation de dévissé les huit vis du garde main pour mettre la batterie en place (et pas des grosses, un coup à les perdre: opération frein filet obligatoire), garde main mal ajusté, la trappe d'éjection des douilles qui ne tient pas en position haute (d'un autre côté, c'est du blow-back, alors...), le corps me parait d'une finesse, peut être la couleur.

J'oubliais, la peinture est noir mat et le chargeur, lui, est gris.

Tentative de lecture du manuel:

Ben oui, trilingue ne signifie pas forcément en français, on a donc de l'anglais, de l'italien (pour du made in Italie, c'est normale) et de l'espagnol.
Avec tout ça j'ai compris deux trois trucs dont un marrant: la garantie ne peut pas s'appliqué si on utilise une batterie autre que les leurs, par contre on est autorisé à utilisé des LiPo mais de 11,1V uniquement. C'est peut être rapport au blow-back, c'est que sa bouffe de la puissance un truc comme ça, il est méchamment puissant le ressort de rappel de la culasse.

Essai de tir:

En studio donc ne me demandez pas la portée, j'ai moins de 6 mètres entre deux murs.
A part ça, sa claque sec le blow-back, doivent être contents les voisins, il semble que ce soit costaud, le chrony est en charge, j'espère que la puissance annoncée n'est pas dépassée (360fps), essai avec un chargeur low cap SRC, les premières billes partent bien mais suivent des tirs à vide (chargeurs neufs (5 au total), pas rodés) à suivre.

Sinon, elle me parait lourde cette réplique, moins de 3,4kg annoncé j'ai un doute mais m'en fout ça a de la gueule.

Pour les chargeurs, une différence de hauteur est a noté au niveau de la sortie des billes, les SRC rendent 1mm au modèle ZM. Vu qu'ils ne font pas de low-cap, j'espère que ça ne joue pas.

La suite ce dimanche sur le terrain cheers .

Edit:

La super batterie qui assure la garantie permet, pour sa première charge, de lancer une quinzaine de billes.
J'aime pas les boitiers porteaccusfauxlaserpseudolampe, mais si je veux utiliser la réplique, je crains ne pas avoir le choix.
D' un autre côté, le constructeur, qui n'est pas ZM Weapon, peut garantir ses répliques à vie avec des batteries qui ne permettent pas de tirer. :lol!:

OK, accu sur le grill, après une charge complète en mode lent, il me sort 7,8V au lieu des 9,6V mini attendus. Depuis combien de temps l'accus est il stocké? Vais-je pouvoir lui redonner vie? la suite au prochaine épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMer Sep 21, 2011 9:27 pm

J'ai hâte de voir de mes yeux cette fameuse pétoire qui fait couler tant d'encre :)
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMer Sep 21, 2011 9:34 pm

Pour la pétoire, pas de problème.

Pour la tenue stalker, il faudra attendre, les fringues-accessoires commandés sont encore en Pologne.

Sinon la batterie reprend vie, vive les chargeurs tout électronique chiant d'emploi capable de faire des miracles.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeJeu Sep 22, 2011 4:56 pm

Suite des aventures du nouveau jouet, la batterie est naze mais le bestiau consomme pire que moi du coup, passage à la Li-Po quasi obligatoire.

Il va falloir du lourd: 11,1V 5000mAh y a pas plus gros, côté tarif 100/120€ en boutique airsoft, 66€ en boutique modélisme.

Choisi ton camp camarade. 8)

Sinon le kick du blow-back est réglable, actuellement il est au mini mais j'ose pas essayer à fond rapport à la conso, c'est qu'il est costaud le ressort de rappel (déjà vu quelque part).

Le canon semble être un 6,03 (pas de quoi mesurer un diamètre interne mais avec une baguette il y a moins de jeu qu'avec un 6,08), je me tâte pour passer en 6,01.

Le passage des fils rend le démontage du corps assez délicat mais l'état des gaines des fils m'a donner raison, le court-circuit n'était pas loin et je n'ai pas vu de fusible.

Pour une réplique à 450€ ça fait beaucoup de défauts inacceptables. pig

Il va être dur le mois d'octobre si je continu à claquer du fric comme ça. :pale:

J'avais oublié de parler des petits fragments d'alu que j'ai mis une heure à nettoyer au coton-tige, l'endroit où il y en avait le plus est bien évidemment autour du bloc hop-up.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeJeu Sep 22, 2011 10:01 pm

Mouais, ça sent pas bon tout ça. Enfin d'un autre côté, c'est de l'airsoft et ce n'est pas nouveau le coup des répliques "rares" vendues à prix d'or et qui sont de véritables navets...

Ca me rappelle les customs Inokatsu et consors (notamment des AK 74M à l'époques où elles n'existaient pas dans le commerce, customs fais par UNcompany et vendues pour la modique somme de 800$)
Regarde le RPK qu'avait Stiffler. Vendu cher et une pauvre gearbox d'origine CYMA. Les jap's sont les champions de la catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeDim Sep 25, 2011 10:29 pm

Pour ceux qui était là ce jours, dimanche 25/09, ma super-pétoire-de-la-mort-qui-tue est cassée, même pas eu le temps de jouer avec, j'ai la haine.

Je crois avoir découvert le responsable du massacre, j'ai séparé les deux parties du corps pour essayer de récupérer les morceaux manquants à l'appel, j'ai secoué la partie haute et un axe m'a violemment agressé le genoux aprés une chute d'au moins 20cm.

Il a exactement les côtes des axes qui traversent le corps au niveau de la gearbox.

Pour une fois qu'il y a des pièces en trop dand une réplique, il a fallut que sa foute la m.....

Demain je vois avec le vendeur si il peut m'avoir juste la partie cassée, j'ai tout contrôler et la machine fonctionne normalement (sauf la batterie d'origine, elle est définitivement H-S).
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeMer Sep 28, 2011 10:18 pm

Après 7h de bagnole, un LR 300 raide de neuf, sur celui la pas de défauts de peinture et le clapet d'éjection des douilles tiend en position fermé, reste plus qu'à essayer la bête et à choper le garagiste qui m'a vendu la Xsara par le col: je suis rentré sur trois pattes.
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeJeu Sep 29, 2011 1:02 am

Oulaaa, ta acheter un nouvel véhicule ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeJeu Sep 29, 2011 1:36 am

Oui, une occasion avec pas beaucoup de bornes au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeJeu Sep 29, 2011 10:45 am

Content que tu ais pu changer ton flingo, par contre tu as la loose attitude ces temps ci ! Ca continue avec ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeJeu Sep 29, 2011 11:49 am

Y a des périodes comme ça, pour la bagnole je crois qu'elle n'a pas supporter les embouteillages 1h pour faire 8 km.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeVen Sep 30, 2011 4:46 am

J'ai changer les bougies, elle est plus souple Very Happy

Et puis j'ai reçu mes fringues Very Happy Very Happy

Il va être beau le nounoursstalker Very Happy Very Happy Very Happy

Mais il va avoir chaud 😢 😢 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeVen Sep 30, 2011 12:18 pm

Passage au chrony, pas la bagnole, la réplique.

Grosses variations de 0.68 à 0.96 j à la 0.25g soit de 241 à 287 fps quand ce n'est pas des tirs à vide.

Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Y a de la bricole dans l'air.

Sinon, même motif, même punition, le levier d'armement n'a pas supporter les tirs.

Une bien belle réplique à mettre en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeDim Oct 09, 2011 9:53 am

De retour sur cette bestiole, toujours pas la bagniole mais le LR300,

Re petit voyage du côté de Reims pour causé avec les gars de Krapahute en direct (j'ai fait la fermeture, ils m'ont payés un coup à boire) ils ont repris la réplique qui repart en SAV constructeur pour fiabilisation et surtout remplacement de cette foutue tige d'armement.

Au passage, je vais peut être récupérer un ressort pour le bloc hop-up (type M4 avec des ailettes oublié lors de l'assemblage d' où probablement les grosses différences de fps) ou carrément un nouveau bloc avec une meilleur finition, on verra.

Pour les tirs à vide et les rafales en semi, il parait que ça proviend des engrenages de mauvaises qualités. D'après eux c'est de plus en plus fréquent sur toutes les marques, bon pour le marché des pièces détachés ça. C'est encore SRC qui va gagné sur ce coup là.

Y a pu qu'à attendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitimeJeu Nov 03, 2011 10:15 pm

Suffisait de demander pour avoir une réponse, l'objet de mes frustrations (toujours pas la bagniole vu que la date de péremption n'est même plus visible) est reparti chez le fournisseur.

Du coup et histoire de changer, il suffit d'attendre.

Dès le retour de the bestiole, ils me font signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atomic city, me voici Empty
MessageSujet: Re: Atomic city, me voici   Atomic city, me voici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atomic city, me voici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Section Stalker :: Les répliques-
Sauter vers: