Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
Mots-clés
ak105 2019 2015 terrain 2018 2016 cyma makarov tokarev 2013 2012 2010 2017 2011 SV98 srvv charte oise masque katashan stalker 2014
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005

Aller en bas 
+2
HooliDoc
RadPAT
6 participants
AuteurMessage
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeMar Nov 08, 2011 2:46 pm

Bonjour,

En 2005 Rammstein sort l'album "Rosenrot" (rose rouge).

Un album qui tranche un peu par rapport à l'album précédent "Reise, Reise" qui était plus corrositf, notament evers l'égémoie des USA, ci joint le lien vers Amerika avec les paroles traduites en francais :
https://www.youtube.com/watch?v=RYd4b3du3_g

et "Kein lust" qui est certainement une de mes vidéo préférée qui attaque le modele de vie Americain par la satire de l'obésité :
https://www.youtube.com/watch?v=CaqoB2hwd0Q&feature=related

En 2009, sortira l'album " Liebe Ist Für Alle Da" et son morceau culte (certain diront un morceau de film de culte) "Pussy", dont voici la video non censurée et qui n'a pas besoin de traduction je pense (avant de cliquer eloigner les enfants, on pourrait se méprendre sur vos intentions culturelles) :
http://www.nokenny.com/rammstein-pussy-le-clip-non-censure.html

Mais pour en revenir avec "Rosenrot" objet de notre attention du jour, Rammstein a jeté l'ancre dans les tréfonds de la littérature allemande. La chanson titre mêle un personnage d'un conte de Grimm, "Schneeweißchen und Rosenrot" ("Blanche-Neige et Rose-Rouge") à un poème de Goethe, "Heidenröslein" (La petite rose de la lande).

https://www.youtube.com/watch?v=jAeWmH1t2_E&feature=related

"Une fillette vit une petite rose..." Till Lindemann fait certes référence au poème fameux de Goethe, mais il remplace le protagoniste original (un garçon) par son pendant féminin (une fillette). Till Lindemann, ex-athlète de haut niveau (tout comme Nounours, Aardvark et moi même d'ailleurs) et auteur phare du groupe, est connu pour ses pirouettes stylistiques et ses arrangements textuels cryptés vous l'aurez évidemment noté.

L'album grouille d'histoires rapportées par des gens... à propos d'autres gens, et nous convie à une plongée avec eux au plus profond d'abîmes émotionnels. Dans cette descente infernale, Rammstein préserve avant tout les difficultés, absurdités et anomalies tapies derrière la façade de notre quotidien, prétendument "normal" et "conventionnel".

Enfin la pochette :

http://musique.fnac.com/a1754224/Rammstein-Rosenrot-CD-album

Cette pochette a fait l'objet de nombreuses versions, le navire dépeint sur la pochette avec le groupe de Stalkers étant parfaitement adapté à la thématique du voyage véhiculée par le titre "Reise Reise", cela ne dépareillait alors pas :

[img]Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Rammst10[/img]


Merci pour votre attention
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeMar Nov 08, 2011 8:08 pm

BUAHAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeMar Nov 08, 2011 11:44 pm

Merci

Mon prochain exposé traitera du remake Stalker du grand bleu qui s'intitule la grosse verte (il s'agit bien entendu de la mer et pas..enfin bref)

@Nounours, si tu pouvais m'envoyer une photo de toi en tenue stp (si possible de plein pied).

Aucun autre volontaire en tenue Stalker ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeMer Nov 09, 2011 12:36 am

Je reçoit la mienne bientôt mais pas tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeMer Nov 09, 2011 1:37 am

J'ai ma tenue depuis longtemps flecktarn + chest rig vert !

Sinon je vois quoi tu as des gouts musicaux certains !
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeMer Nov 09, 2011 10:30 pm

Puissant.

Pour la photo, il faut que j'en fasse une.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeSam Nov 12, 2011 3:06 pm

Mais dis donc, je ne savais pas qu'il écouta du Rammstein notre RADpat. T'as pas fini de me surprendre, toi :lol:

Qu'est-ce que c'est encore que ce délire photoshopique qui t'as traversé l'esprit ? :cyclops: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeSam Nov 12, 2011 9:48 pm

Guitar Zero a écrit:

Qu'est-ce que c'est encore que ce délire photoshopique qui t'as traversé l'esprit ? :cyclops: :lol!:

Quel esprit ? J'ai pas ca moi !

Sinon, je suis carrément fan de Rammstein et de Flake en particulier ici un reportage d'arte sur lui, il parle pas mal de la DDR et de la vie des gens de l'époque :
http://videos.arte.tv/fr/videos/christian_flake_lorenz-4110700.html

A++
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeDim Nov 13, 2011 3:44 pm

Je ne connaissai pas, ils ont des clips sympa

https://www.youtube.com/watch?v=JLAqsXjLHJI&feature=fvst

https://www.youtube.com/watch?v=kIBeYoP9Wi0

https://www.youtube.com/watch?v=WxM-Dsx9GNQ&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=qxUZUnRwH7s&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Admin
stiffler


Nombre de messages : 528
Age : 41
Location : Troyes
Date d'inscription : 19/09/2008

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeDim Nov 13, 2011 5:48 pm

ça envoi le pâté
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitimeDim Nov 13, 2011 6:01 pm

Tu m'étonnes. Je vais à leur concert en mars 2012 avec un collègue. je vais enfin voir ça de mes propres yeux :shock: Very Happy
C'est lourd de chez très lourd niveau spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Empty
MessageSujet: Re: Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005   Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexion personelle sur l'album de Rammstein "Rosenrot" sorti en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Section Stalker :: Généralités-
Sauter vers: