APRES PLUSIEURS ANNEES A COMMERCER AVEC SRVV SURVIVAL CORPS, JE SUIS RETAILER OFFICIEL DE LA MARQUE EN FRANCE!! Retailer?Je vais être transparent.
En fait je revends le matériel visible dans le catalogue version anglaise.
Je n'ai ni contrat, ni objectif, ça va me rapporter limite des clous, il s'agit d'une fonction en dilettante que je fais en partenariat avec la marque. En aucun cas on me pousse à vendre, je fais la promotion tant que ça fonctionne et que j'y prend du plaisir. Mon avantage, c'est de pouvoir me faire de temps en temps une commande perso' à bon prix, de connaître avant tout le monde les nouveautés de la marque et de pouvoir effectuer un retour d'informations auprès de la marque qui s'intéresse au marché Européen.
Je le fait parce que j'aime cette marque; autant que j'aime SSO d'ailleurs, et parce que je crois en leurs produits. Ils allient beaucoup de choses que j'aime, composants de grandes marques, ils sont fournisseur officiel du FSB FSO etc... ils sont aussi les seuls à proposer des vêtements techniques high-end et des imper-respirants vraiment bons et pour toutes les saisons. De plus, forcément, c'est Russe et leur communication avec des civils comme nous est vraiment appréciable.
Bref, pour ces raisons, et bien d'autres, je serai, pour ceux qui le souhaitent, le contact privilégié avec cette marque.
Je me ferai une joie de me renseigner ou de vous aider dans vos choix en fonction de vos besoins (montagne, activités outdoor etc...) ou budget.
N'oubliez pas que les produits SRVV sont chers en Surpat(tm) et MC(tm) avec traitement IR, mais beaucoup moins dans d'autres camos classiques!! (malheureusement j'aimerais qu'ils fasse de l'Izlom)
1- AVANTAGES: - Ceux qui ne comprennent pas l'Anglais ou qui ont du mal,
- Ceux qui ont des doutes sur certains produits (coloris, tailles, dispos, utilisation...),
- Ceux qui veulent passer des commandes spéciales (Winters suits, Patriots surpat...),
- Ceux qui passent de grosses commandes (J'ai la possibilité de demander une petite ristourne que vous n'avez pas sur le site automatisé),
- Je me charge de relancer les commandes spéciales qui mettent du temps et tacherai de vous donner les délais, interlocuteur prioritaire sur les litiges ou petits problèmes divers,
- Ceux pour qui le paiement automatique ne fonctionne pas.
ATTENTION: HORMIS CAS EXCEPTIONNELS, J'AIMERAIS QU'ON NE PASSE PAS PAR MOI POUR DES COMMANDES DE MOINS DE 90 / 100$ POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE, COMME J'EFFECTUE LES PAIEMENTS VIA MON COMPTE EN BANQUE, JE VAIS PAYER DES FRAIS DE TRANSACTIONS CB EN LIGNE, JE NE SOUHAITE PAS GAGNER DE L'ARGENT MAIS SURTOUT, JE NE SOUHAITE PAS EN PERDRE A GAUCHE ET A DROITE. 2- COMMENT FAIT-ON?: a- On me maille à cette adresse:
srvv.france@yahoo.frL'idéal pour moi c'est un mail sous cette forme:-----------------------------------------------
TITRE DU MAIL: COMMANDE / DEVIS / QUESTION
-NOM PRENOM + Alias pour les BAIKALISTES
-ADRESSE D'EXPEDITION
-MOYEN DE PAIEMENT (PP, chèque ou mandat)
commande, renseignement ou devis:
- dénomination catalogue / camo / nombre / prix
-....
-....
-total hors fdp-----------------------------------------------
b-Une fois que c'est fait, je vous confirme le prix total avec les FDP.
c-Quand la commande est ferme, je vous donne le numéro de commande puis le tracking number.
3- PAIEMENTS PAYPAL/b] (attention pour la commission, on en discute en fonction de la commande)
[b]CHEQUE et MANDAT POSTESachez que je n'ai pas de compte spécial, je paye directement avec mon compte perso', donc ne soyez pas choqué si je vérifie certaines choses pour les gens que je ne connaît pas ou qui ne me sont pas recommandé par un contact.
Si je connais, je passe la commande immédiatement comme quand je fais les vente de mon matos, j'envoie souvent avant d'avoir reçu le chèque, c'est une question de confiance. SI je ne connais pas, j'attends le chèque ou le Paypal.
Et qu'on se rassure, je pense avoir votre confiance et j'ai autre-chose à faire qu'escroquer les gens pour 5 euros. C'est uniquement par passion que je fais le retail.
4- CONSEILS ET CONDITIONS PARTICULIERES -Les colis sont envoyés par Russian postal service avec un délai de 10 à 15 jours.
Ils sont envoyés plus rapidement par EMS airmail via CHRONOPOST... mais sincèrement... entre le contrôle en douanes et CHRONOPOST qui doit se réveiller, les colis arrivent rarement en moins de 9 jours et c'est plus cher.
-En cas d'indisponibilité d'un produit, soit vous changez de produit ou de camo, soit je demande quand le produit sera instock à nouveau et on avise. SRVV ne fait pas de production spéciale (special order et special product) pour les petites fournitures, les commandes spéciales sont pour les gros produits comme les Patriot ssurpat ou MC, les winter suits etc...
-Si vous avez un doute sur un produit ou une taille, demandez-moi.
-Si vous voulez en savoir plus ou si vous vous demandez si tel ou tel produit est mieux qu'un autres, maillez-moi, même si vous commandez par le site Russe.
-Après 700$ (hors FDP), je peux tenter de demander une remise qui n'existe pas sur le site Russe. C'est moi qui demande et c'est l'intérêt des grosses commandes par moi, mais faut pas s'attendre non plus à des miracles vu que SRVV ne fais déjà que 20% de marge, ça sera de petites réduc' mais c'est toujours mieux que payer plein pot.
-Si j'apporte volontiers mon aide, les pertes et blocages colis sont à gérer selon les conditions fixées par La Poste. Je peux vous conseiller pour les démarches, mais je ne suis pas responsable des problèmes de ce type.
Voilà, j'espère être assez clair et simple. Au cas où, je suis à votre dispo. Sachez que nous sommes 3 à faire la gestion. Ma femme, son amies Russe bilingue et moi-même. Je ferai des MAJ au fur et à mesure que j'avancerai en expérience. Je me réserve le droit de cesser l'activité à tout moment. Dans ce cas j'honorerai toutes les commandes en cours ou tout autre chose entreprise avec vous cela va de soit.
Bisous les filles.