Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
Mots-clés
terrain SV98 makarov charte srvv 2013 katashan 2019 stalker 2012 2015 2016 masque ak105 2018 cyma 2010 2017 2011 2014 oise tokarev
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 un nouveau veux se faire conseillé !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 10:46 am

Bonjour à tous bon je vais pas y allé par 4 chemain je suis nouveau et biensur je connai rien de rien à l airsoft ( je connai juste le strict minimum ! ) et je voudrai faire quelque achat pour le moi prochain

Alors je me demande quels sont les bonne adresse ( j habite dans le 91 ) pour voir les produit directement et quels sont les sites internet intéressant !

Hà et si vous avez des truc intéressant à vendre en occasion n hesite pas à le posté ^^

Bon j airai surtout besoin en se moment d un gilet et d une sangle pour mon sig ... Vous me conseillé quoi ?

Merci d avance !!!

russianflag
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 3:28 pm

Ya pas mal de shops que je conseillerai les yeux fermés :

(En ligne)
- http://www.taiwangun.com/
Y'a pas mal de trucs intéressants, à reservé pour les accessoires de préfèrence.

- http://www.asmc.de/
Un des meilleurs shops, selon ce que tu cherches.

( A Proximitée)

- http://www.tactical-equipements.fr/
Shop à ris orangis, j'ai trouvé pas mal de matos sur le site, j'repasserai certainement commande chez eux.

Bon là, je vois que ça, avec :
Speedgames & shops chinois (ehobby...)

Tu peux par exemple prendre ce chest :
http://www.tactical-equipements.fr/chest-7-poches-condor-cr-p-5500.html

Et une de ces sangles :
http://www.tactical-equipements.fr/equipements-militaires-sangles-c-1073_1141.html

Tu t'en tires pour 60€ avec du matos de bonne qualitée.


^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 7:43 pm

C est pas mal tt sa je vais regarder plis attentivement au fur et à mesur mais merci en tt cas et je vais passé à ris orangis au cas ou il y ai une bonne occasion ^^ merci en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Fév 20, 2013 8:19 pm

Tu peux aussi jeter un oeil ici:

http://www.heritage-airsoft.com

Ils ont pas mal de choses mais pense à la récupérer (l'oeil) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 10:18 am

Ji penserai à l oeil

Merci en tt cas je regarderai sa a tête reposé se weej end ( enfin si j arrive à me reposé )
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 9:29 pm

Tu peux ajouter USMC PRO à Montrouge (juste à la porte d'Orléans, limite Paris)

http://www.usmc-pro.com/
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeJeu Fév 21, 2013 9:34 pm

Il y a même des bâches pour reboucher les toitures, dommage qu'il n'y ai pas le bon camo :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeLun Avr 01, 2013 1:18 am

bon alors je suis a la recherche d un gbb qui tiendra de bonne qualité et qui serai assez simpas

j aurai besoin de quelque conseil :

1) faut il prendre un gbb a gaz ou a co2 ( vu le temps et les partie que l on fait, donné des experiance personnel )?

2) quel marque choisir ? on ma parlé de Marui mais apres ?

3) vous qui connaissé tt les model de gbb quel sont les plus simpas ? j en ai vu 2 qui me plaise bien mais donné moi vos avis svp


http://www.airsoft-horizon.fr/produit-g17-7c-gas-7c-mobile-1934.html

moi je le trouve simpas celui la apes c est du gaz ..... coup par coup


http://www.airsoft-entrepot.fr/marui-hi-capa-xtreme-45-full-auto-tokyo-marui-repliques-de-poing-1385-141-10-41.z.fr.htm

celui ci c est plus un gros delir ^^
comme on se sert peux de nos gbb dans les partie je me suis dit qu il pourai étre simpas au moin il fera peur xD !!!

bon c est tj du gaz mais ...... mode rafale only ( c est sa qui ma fait marré surtout quand on regarde la video c est 0_0 )

apres c est peux etre génant en partie ?

Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeLun Avr 01, 2013 1:29 am

le hi-capa de chez Marui me plaie beaucoup !!!!

surtout quand on voi cette video XD

https://www.dailymotion.com/video/x8d6r0_tokyo-marui-hi-capa-xtreme-45_sport
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeLun Avr 01, 2013 11:29 am

Pour la marque Marui, je n'ai qu'une expérience, c'est un Glock 17 qui n'a jamais fonctionné.

Il parait que je n'ai pas eue de chance.

Sinon, ce type de réplique ne supporte pas les gaz puissants, ce qui n'est pas un drame vu que la qualité générale compense le manque de puissance par une portée et une précision de premier ordre.

L'inconvénient majeure est qu'il faudra le laisser à la maison si les températures sont basses, à ne sortir qu'aux beaux jours sous peine de dégazage.

C'est l'avantage du CO² qui tiens les basses températures, mais qui consomme beaucoup lorsqu'il fait froid.

En GBB utilisable toute l'année, il y a les KJW en série KP, prévus directement pour tourner au gaz, même puissant, et au CO².

Certains sont mêmes vendus en pack avec un chargeur de chaque.

http://www.airsoft-entrepot.fr/kjw-hi-capa-1-dual-kp0506-kj-works-kjw-repliques-de-poing-1253-139-10-41.z.fr.htm

De toute manière personne n'utilise le full auto sur un GBB, tu perd toute chance de répliquer après avoir envoyé ton chargeur si tu as louper ta cible, même si l'effet doit être saisissant.

Maintenant, c'est à toi de voir en fonction de tes gouts en matière de réplique, le principal étant de se marrer.

Sinon il y a une alternative encombrante mais efficace au GBB c'est le fusil à pompe, à condition de bien faire attention à la puissance certains étant très méchants donc interdits sur la plupart des associations.

http://www.speedgames.com/260-replique-fusil-a-pompe


L'avantage de ces petites choses, c'est le fonctionnement spring, donc réarmement manuel, qui se fout de la température et qui allient portée et précision (pas à 50 mètres non plus), en plus vu le prix, c'est du jetable, le jours où ça déconne tu le remplace sans bronché.

Mon premier M5C m'a tenu 2 ans avant de lâcher, je l'ai toujours en kit, c'est toujours utile des pièces détachés.

Maintenant à toi de voir, le principal étant de se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeLun Avr 01, 2013 7:08 pm

Voilà, Nours' à tout dit !
Jettes un oeil là, vu que l'on passe une commande groupée.
http://www.taiwangun.com/gas_guns.html

WE,KSC/KWA,MARUI... des "bonnes marques"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMar Avr 02, 2013 10:59 am

Le souci C est que sir Taïwan gun je trouve pas se qui me plais .... On dirait qie les nom change aussi ... Ou c est moi qui suis un peu nul ^^

Bon pour affiné mes recherche j ai regardé et un glock 17 me conviendrai bien mais j en voudrai un bon qui ai une bonne porté ( celui de Sheyro kee me plais bien mais prendre le même je sais pas si C est bien vu )

Les fusil à pompe j aime pas de trop .... Je sais qui en a des bien mais c est pas mon truc ... Après le souci C est que j ai aucune connaissance dans les technique et matière ... Jr veux quelque chose qui dure quitte à mettre le prix !
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMar Avr 02, 2013 11:05 am

http://www.taiwangun.com/gas-guns/usp-45-gas-blowback-pistol-ksc_1.html

Celui ci me plais bien aussi mais est il un peu chez ? Et j ai vu qu il avaot 320 fps ...c est beaucoup non ?

Enfin bon donné vos point du vue la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMar Avr 02, 2013 11:13 am

Celui ci me semble plus raisonnable

http://www.taiwangun.com/gas_guns/we-g_17_gen4_-_black_we_1.html

En plus il y a le holster pour 12 euro environ ( carrément cheap mais bon ) j ame bien se genre de holster

Donne vos avis
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMar Avr 02, 2013 11:16 am

J'en ai un USP, bonne réplique mais qui n'aime pas le sable d'autan plus que le mécanisme interne est une galère à démonter (d'ailleurs il me faut m'y recoller).

Si tu prends la même réplique qu'un autre ça n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMar Avr 02, 2013 8:38 pm

nounours a écrit:

Si tu prends la même réplique qu'un autre ça n'a pas d'importance.
Je plussoie, surtoût entre Russophile, ça deviendrait carrément le bordel...

Snow, tout dépend de toi, comme je t'ai dit, mais là ou le Glock marque un point, c'est qu'il ai utilisé par les Russes.
Et La Colonne Baikal reste une team Russophile .(à la base !)

J'avais un USP compact.45 KSC il y'a bien longtemps, qui marchait trés bien.
Maintenant c'est vrai que pour un backup, 280FPS pour le GLock contre 320 pour L'USP...

Le GLock en sort grand vainqueur !
Mais encore une fois, c'est ton argent, ton choix.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Avr 03, 2013 1:09 am

non mais c est bon j ai choisie je vais prendre le glock 17 les autre était des trip lol ( même si le hi-capa raffaleur me fesait bien rire xD )

mais bon c est le choix le plus judicieux je pense niveau qualité et prix et puis le holster me plais vraiment sur cette arme

tu me dira quand tu fera ta commande qu on groupe le tout

ha et une derniere question !!!!

sur mon sig j ai un canon de 6.04 mm escque sa vaux le coup que je prenne un 6.01 ou 6.02 ( y a que le 6.02 sur taiwangun) ou je chipotte la ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Avr 03, 2013 1:24 am

Si tu veux voir une différence il te faut le 6.01. Ce ne sera pas forcément sur la portée mais sur la précision.

Pour en revenir à l'USP, je l'ai démonter et nettoyer du coup je n'arrive plus à le remonter, un vrai bordel ce mécanisme de tir. :wall:
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Avr 03, 2013 1:38 am

ha merde xD ba je vais pas le prendre lol je vais rester sur le glock 17

et tu me conseil quoi comme marque de canon ? et quel matiere ?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Avr 03, 2013 10:01 am

Le top en canon interne c'est PDI, grosse préférence pour les modèles inox normalement indestructibles mais chères.

Après en canon 6.01 j'ai été agréablement surpris par les Madbull en alu 7075 pour la précision et la portée mais je ne sais pas encore comment ils se comportent dans le temps.

En canon très honnête il y a les Guarder en laiton 6.02.

Certains ne jurent que par les Tanio Koba twisted 6.04 si je ne m'abuse.

D'autres enfin te dirons que du 6.03 est largement suffisant.

C'est une question de goût et de cout, ça dépend surtout ce que tu veux en faire: les accros du 6.03 que je connais sont accros à la rafale, les accros aux diamètres inférieurs aux tirs de précision même si en utilisant de très bonnes billes les rafales ne posent aucuns problèmes avec des 6.01.

Commence par te familiarisé avec tes répliques, la concentration des impacts et la portée ensuite tu verra s'il est nécessaire d'investir dans ce genre d'upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Avr 03, 2013 10:14 am

Snow White Chaos a écrit:
et tu me conseil quoi comme marque de canon ? et quel matiere ?

Nours' à des actions chez PDI :oo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeMer Avr 03, 2013 4:29 pm

Ok Nour's je vais attendre un peux avant de changer de canon mais en tt cas je garde se posté de côté

Merci encor tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeVen Avr 05, 2013 10:29 pm

Juste pour donner des nouvelles de l'USP, il est remonter et fonctionnel, ça m'a juste pris le temps de transformer une côte de porc en nugget tellement la cuisson a été longue. :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeVen Avr 05, 2013 11:15 pm

Pour le Glock 17, je plussoie, que ce soit celui de Sheyro Kee (KJ Work si je ne me trompe pas), car son engin a fait ses preuves sur le terrain ; ou le WE qui est une copie du Marui donc honnête.

Mon P14 est un WE, j'en suis plutôt satisfait. Il pédale dans la semoule en hiver mais tire quand même ses billes alors que les autres GBB restent dans la mallette (CO2 powaaa) le tout avec une puissance inférieure à 300fps, ce qui est très rare pour une réplique CO2. Et comme certains KJ Works, il est prévu pour gaz et CO2.

Autre argument en faveur du Glock (avis perso); il prend moins la poussière et le sable à cause de sa conception; un plus sur certains terrains qui ruinent les GBB mal protégés comme c'est le cas avec mes holsters complètements ouverts :rolle:

C'est une réplique très simple et on trouve pleins de pièces détachées (normalement, le WE est compatible Marui, chargeurs compris)

Encore un autre avantage pour toi si tu prend le Glock 17 WE , je peux te prêter mes chargeurs s'il est bien compatible Marui. :cap:
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitimeSam Avr 06, 2013 5:46 am

Je suis tomber sur des fofo où les gars disent que ça y ressemble mais que ce n'est pas 100% compatible, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau veux se faire conseillé !!! Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseille sur AK
» Pourquoi faire compliqué?
» FIN DE VENTE NE PAS OUBLIER DE FAIRE MENTION
» présentation: Niscreov
» Présentation : Joukov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES BONNES AFFAIRES :: Les divers-
Sauter vers: