Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Le topic à la con - Page 4 Empty
Mots-clés
2018 cyma stalker 2019 SV98 terrain 2017 ak105 2011 katashan 2015 masque oise 2014 charte 2012 makarov 2010 2013 tokarev 2016 srvv
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Le topic à la con

Aller en bas 
+4
Guitar Zero
Snow White Chaos
nounours
Sheyяo Кee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Alors ce topic ?
à la con...
Le topic à la con - Page 4 Vote_lcap11%Le topic à la con - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non mais, pourquoi ?
Le topic à la con - Page 4 Vote_lcap11%Le topic à la con - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Non mais, allo, allo quoi, chais pas vous me recevez ?
Le topic à la con - Page 4 Vote_lcap22%Le topic à la con - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Suite à de vives convulsions à la vu de ce topic,je ne puis me prononcer, mon bilan cérébral est engagé.
Le topic à la con - Page 4 Vote_lcap56%Le topic à la con - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Retour

AuteurMessage
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 18, 2014 11:01 pm

m en fou ca ce mange !!!!!!!!! :girl: 
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 19, 2014 2:14 am

Qui trouvera la particularitée de cette Subaru ?
Le topic à la con - Page 4 13547510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 19, 2014 3:41 am

A part que c'est une maquette?
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 19, 2014 9:18 pm

Oui, on s'en serait douté  how?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 4:31 am

Pour précision, elle est en papier, la maquette, c'était ça la subtilitée.

Et comme vous êtes au courant de ce qui se passe en Ukraine, j'imagine :
Le topic à la con - Page 4 13929211
Le topic à la con - Page 4 13929210
Le topic à la con - Page 4 13927510
Le topic à la con - Page 4 13927110

J'avais vu un site qui montré la métamorphose de différents lieu, un avant aprés assez édifiant je dois dire, malheuresement impossibl ede remettre la main dessus.
Et histore de finir sur une touche un plus enthousiaste :
Le topic à la con - Page 4 13927910

Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 12:55 pm

Je suis originaire de Kiev et ma famille vit là-haut, et c'est juste horrible ce qui s'y passe... Encore plus quand tu vois à quel point l'information est déformée par les médias occidentaux, comme à leur habitude.

La photo dont tu parlais, ces fascistes ont tout saccagé.. (avec d'autres comparaisons en bonus):
Le topic à la con - Page 4 17947010
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 4:34 pm

Quand tu dis "ces fascistes", tu parles du gouvernement ou des manifestants ?

Je ne me suis pas penché plus que ça sur le problème Ukraine (et comme tu le dis si bien, les médias occidentaux déforme tellement l'information), du coup, je ne sais plus trop ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 5:03 pm

Guitar Zero a écrit:
Quand tu dis "ces fascistes", tu parles du gouvernement ou des manifestants ?
+1

Sauf erreur de ma part, il me semble que :
L'Ukraine veut sortir de l'ancien "bloc" soviétique et rejoindre l'Europe, mais Moscou fais préssion car il doit avoir des intérets économiques.
Maintenant, je suis tout autant persuadé qu'il y'a de la désinformation de masse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 11:31 pm

Désinformation? Mais non, souvenez vous des dernières crises mondiales et des catastrophes naturelles ou pas, je sais pas moi, une petite éruption volcanique qui a paralysée l'aviation pendant quelques jours, je n'ai pas beaucoup entendu comme quoi les trous de la couche d'ozone s'étaient rebouchés alors qu'on nous emmerde avec la pollution automobile soit disant responsable du réchauffement climatique.
Et je parle pas de la catastrophe de Tchernobyl, le nuage radio actif qui s'est gentiment détourner de nos frontières et du coup la multiplication des cancers et autres allergies chez les plus jeunes ne peuvent être dues à ça.

M'enfin, toutes les crises qui ne peuvent atteindre le plus grand nombre, dans nos frontières, sont peut être rapportées assez fidèlement (et encore) mais ce qui se passe à nos portes risquant de réveiller des vocations sont, pour être politiquement correct, édulcorées.

Comme en plus ça va mal en France, faut pas risqué que le peuple se rende compte qu'il peut viré tous ces malpropres qui nous dirigent en quelques heures, ce ne serait pas bon un soulèvement de masse.

C'est malin, j'suis énervé maintenant, vais pas dormir c'te nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 22, 2014 11:42 pm

Je parle des groupes néo-nazis qui sont soutenus par l'occident et les médias! Ils parlent du "peuple ukrainien", mais ce sont surtout des extrémistes qui étaient dans le feu de l'action... Une petite preuve pour vous mettre sur le chemin? Vous aurez sans doute remarqué les drapeaux rouges et noirs sur presque toutes les photos. Ce sont des drapeaux de l'UPA.
Cette UPA est l'équivalent des collabos chez nous. Imaginez une seule seconde le portait de Pétain en gros sur la mairie de Paris et des croix gammées dans une foule occupant les Champs Elysées?

Le topic à la con - Page 4 200px-OUN-r_Flag_1941.svg

Je vous laisse lire par vous même ce qu'il en est:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Arm%C3%A9e_insurrectionnelle_ukrainienne

C'est juste dégoutant à quel point les médias lavent le cerveau aux français, c'est honteux...

Ps: Pour la petite anecdote, j'avais posté ces quelques informations sur certains articles du figaro sur facebook, et "Ô surprise", on m'a direct censuré, alors que beaucoup de gens étaient d'accord avec moi.

Voilà ce qu'il en est. C'est tout simplement un coup d'état, comme on en a vu en Yougoslavie, Lybie, Egypte, Syrie, et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 12:52 am

Mouais, en gros, il se passe la même chose qu'au moyen orient. En Syrie, aucun des deux camps n'a le cul propre, car les extrémistes islamiques sont présents en masse dans les rangs des insurgés. Résultat, quand la situation se sera calmée, l'islam radical risque de s'imposer au pouvoir.

D'après tes dires, c'est ce qu'il se passe en Ukraine. Mon père m'en avait parlé, de cette histoire d'extrême droite parmi les manifestants.

Pour l'anecdote, en Bosnie en 1994, c'est à peu près similaire. C'est le gouvernement, constitué de mafieux, qui a déclenché les hostilités, avec le soutien des brutes de l'extrême droite qui n'avaient envie que d'en découdre avec les musulmans qui étaient déjà regroupés en ghettos.
Au final, ce n'était pas bosniaques contre serbes, mais musulmans et leur voisinage (qu'ils soient serbes, bosniaques ou croates) contre les extrémistes.

Pour en revenir à l'Ukraine, ils ont renversé le président, soit. Mais s'ils n'y prennent pas garde, c'est un autre bandit qui va prendre les rennes et tout ça n'aura servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeDim Fév 23, 2014 12:59 am

@Soukha' : Ouais, enfin à ce point là, je doute sérieusement qu'il n'y est que des extrémistes dans le feu de l'action mais il y'en a, comme partout, mais tout le monde ramasse au final.
En même temps, quand tu vois tes collégues se faire latter la tronche, je me demande si on n'a pas tous une tendance à devenir naturelement extrémiste.
Quand je regarde sur wiki, l'UPA se veut milité pour l'indépendance totale de l'Ukraine.
Ca ne fait pas d'eux des néo-nazis ? Sinon, on en aurait chez nous einh,et nos amis les Corses ?
 how? 

Il s'était passé "presque" la même chose en Suède ou Finlande il y'a quelques années, le peuple avait viré les membres du parlement et avait pris sa place.

Bien evidemment l'information n'est jamais arrivé en France, internet devait être en grêve ce jour-la.
 :ninja:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 9:44 pm

Qu'est-ce qu'il fait d'eux des nazis? Les nombreuses références au nazisme dans leur rhétorique, les croix gammées, la destruction de tout ce qui appartient au héroïsme des soldats lors de la seconde GM (donc ce qui est contre les nazis), la chasse aux commistes, et j'en passe...
Une image vaut mille mots, n'est-ce pas?

Spoiler:

On ne le dit pas aux infos françaises (évidemment) mais les membres de la branche armée des nationalistes ils ont intégré le Ministère de l'Intérieur, et donc la milice.. Ils font la chasse aux communistes et au Berkut (la police antiémeute, l'équivalent du OMOH russe). C'est un bordel sans nom.. Mais le JO sont finis, alors les russes tapent enfin du poing sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 25, 2014 10:46 pm

Ah, quand même, bonjours le merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 1:46 am

Leur choix dépend de l'oeil avec lequel on les regarde je pense. Il y a aussi une question d'intérêt "stratégique". Les Ukrainiens de l'UPA voulaient contrer à tout prix l'expansion soviétique, ils se sont donc alliés aux allemands.

Ce fût la même chose au nord. La Finlande fût l'alliée de l'Allemagne, tout simplement parce qu'elle se battait elle aussi contre les russes (guerre d'hiver). Et cela sans pour autant partager l'idéologie nazi. C'était un choix purement pragmatique. Mais j'avoue que pour l'UPA, ça craint un peu quand même. Personnellement, je pense que l'UPA d'aujourd'hui est simplement composée de blaireaux néo-nazi, fortement enclin à la violence et qui prônent une idéologie qu'ils ne comprennent sans doute même pas pour beaucoup d'entre eux. Et par la même, ils salissent l'image des autres manifestants.

Pour la chasse aux berkut, en même temps d'après un ancien membre de la Baïkal, lui aussi russe ayant vécu en Ukraine, ils n'ont pas le cul propre non plus.  how? 
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 2:30 am

Après avoir entendu bon nombre de leurs discours, je peux te dire qu'ils savent de quoi ils parlent et ce qu'ils veulent... Leur chef a déclaré la semaine dernière qu'il, je cite, "combattra les russes et les juifs jusqu'à son dernier souffle". (Je n'ai pas retrouvé la vidéo, mais elle est en ukrainien de toute façon..)

C'est vrai qu'à partir du moment où il y a des morts des deux côtés, personne n'est plus vraiment propre.. C'est d'ailleurs la faute au président.
La situation est toujours tendue vu que maintenant les régions russophones ne veulent pas se soumettre à un pouvoir qui a eu pour première décision de supprimer le russe comme langue régionale...
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 2:39 am

Bref, c'est pas prêt de s'arranger  :ninja: 

Ca va tourner à la guerre civile pur et dur cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 26, 2014 2:45 am

Je ne pense pas, la Russie ne laissera pas une telle chose se produire.. J'espère vraiment pas car j'ai ma famille à Kiev et à Sevastopol.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 7:33 pm

J'ai retrouvée la vidéo que je voulais vous montrer (elle était tout simplement sur le topic de Vadym pour sa tenue berkut  Very Happy  )

Les berkut ukrainien en action (slave style forever...) https://www.youtube.com/watch?v=o_oRd9S_rSg
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 33
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 10:04 pm

On va ptête savoir pourquoi ils se se font péter la tronche maintenant !
 :iknow:  Soukha' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 11:03 pm

Oulah, je me demande bien pourquoi cette action... Je doute qu'ils aient fait ça sans raison. Représailles (mais alors pourquoi?), peut-être une affaire de corruption avec un concurrent du club qu'ils ont attaqué, il peut y avoir beaucoup de raisons...
Mais ça ne concerne en rien les événements à Kiev les amis.
Comme m'a très bien dit ma grand-mère aujourd'hui, ces gars sont des pitbull, il suffit de les toucher pour qu'ils t'en mettent plein la gueule (ça doit être pareil en Russie  lol! ). Les gars étaient sous le feu pendant plusieurs jours avant de recevoir l'ordre de répliquer si on leur tire dessus. J'imagine leur colère, ils n'ont pas fait la fine bouche lorsqu'il s'agissait de tirer.. Mais bon, ils exécutaient les ordres d'un imbécile au pouvoir, ça y est pour quelque chose aussi.

Des vidéos qui prouvent l'incrimination des deux côtés sont nombreuses, alors on peut dire de nouveau: il n'y a pas de gentils dans cette histoire (enfin presque, lorsqu'on est face à un coup d'état, il y a forcément des "vilains"..)
Je rétablis un peu la balance avec ce début de documentaire (sous-titré en anglais):


(les gars en uniforme sont les protestataires, hein..)
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 11:17 pm

Le problème quasi systématique lors d'une émeute : y a un paquet de gusses qui ne sont là que pour en découdre. Après, c'est l'emballement, la situation dégénère et ça fini en affrontement violent pur et simple.

Concernant la vidéo : à l'époque, notre camarade nous expliquais que c'était une histoire de corruption. Le club avait semble-t-il refusé de payer des pots de vin, d'où représailles. Le truc ballot dans cette histoire, qu'elles qu'en soient les raisons, c'est que plusieurs personnes qui manifestement n'avaient rien à voir avec tout ça, ce sont fait passés à tabac gratuitement, sans avoir rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 11:31 pm

Ah ben les passages à tabac, c'est la spécialité des forces anti-émeute, quelque soit le pays...
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 27, 2014 11:51 pm

Bon vu que c'est un peu le topic des sujets divers, j'en profite pour poster un petite vidéo et changer un peu de sujet.

Les médias français l'ont déjà un peu relayés mais que superficiellement, mais une grande opération de "vérification militaire" a été lancée dans les secteurs militaires Ouest et du centre.
Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une sorte d'exercice militaire, mais bien plus sérieux, car il s'agit de vérifier la rapidité de mobilisation de l'armée en cas de guerre. Donc c'est dans des conditions de guerre, on ne lésine pas sur les moyens: sont mobilisés dans l'Ouest du pays 150 mille soldats, 90 avions, plus de 120 hélicoptères , 880 tanks, plus de 1200 unités de véhicules de combat et 80 navires et sous-marins.
Une telle opération a été faite vers la fin de l'année dernière.

Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 02, 2014 6:17 pm

Des hélicos en Crimée ces derniers jours... J'aime beaucoup la musique ajoutée en fond sonore  lol! russianflag 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic à la con - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic à la con   Le topic à la con - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic à la con
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue MVD 1.2 topic évolutif.
» L'ultra topic des Anniverssaires !
» Le Topic des stratégies Bankales.
» TOPIC PERMANENT PHOTOS MATERIELS ET FANTASSINS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LA TEAM :: Les coudes sur le zinc-
Sauter vers: