Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Invitation partie le samedi 22 juillet 2017 the Wood .
Jeu Juil 20, 2017 7:30 pm par rafale

» CQB la dynamiterie le dimanche 18 juin .
Sam Juil 15, 2017 5:05 pm par rafale

» vend gilet M22 Omon digital Flora et poches.
Mer Juin 28, 2017 12:00 am par rafale

» Vend gilet SRW : TARCH en camo surpat
Mar Juin 27, 2017 11:59 pm par rafale

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Mar Juin 27, 2017 11:58 pm par rafale

» vend pantalon REITER, SURPAT
Mar Juin 27, 2017 11:57 pm par rafale

» Commande SRVV
Sam Juin 17, 2017 1:00 am par Guitar Zero

» divers accessoires en surpat.
Mar Mai 16, 2017 2:05 pm par rafale

» Sujet: invitation partie du samedi 6 Mai 2017 au terrain the wood
Sam Mai 06, 2017 1:01 am par rafale

Les posteurs les plus actifs de la semaine
rafale

Therra

Les posteurs les plus actifs du mois
rafale

nounours

Elyos

Guitar Zero

Sheyяo Кee

Therra

Sujets les plus vus
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
différents camouflage russe
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Présentation de Lemolosse
Le topic à la con
Review SVD Cyma
Merci tonton, le sujet Officiel !
nouvelle tenue
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
TOPIC PERMANENT PHOTOS MATERIELS ET FANTASSINS !!!
Statistiques
Nous avons 160 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Orfao Pierrick

Nos membres ont posté un total de 11089 messages dans 1193 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Mots-clés

Partagez | 

Nouveau . Pro-Soviétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kalashosoviet

MessageSujet: Nouveau . Pro-Soviétique   Jeu Sep 12, 2013 11:55 pm

Salut à tous ! russianflag  Je m'appel Jérémy j'ai 23 ans,j'Habite dans l'Oise (60),je suis Pro-Russo-Soviétique,et donc,je suis heureux de savoir qu'une association de bons joueurs qui est Russophile existe,car ça fait 1 ans que je me suis lancé,mais bien plus longtemps que je suis passionné d'Air-Soft,d'armes , Répliques ... et jusqu'à aujourd'hui je penser être le seul Russophile car ans les associations et autres parties et joueurs que j'ai pu voire,tous sont en Amerloc ou en Français voir même Anglais,la ça me fait plaisir de savoir que vous existez croyez moi :)  Sinon seul me manque le treillis,un des treillis Russes en tous cas,car je souhaite trouver celui que je veux,le Français me saoul un peu,même si j'ai un bon gilet tactique,dont,je joue avec mon AK-47 Tactique,mais que bien sur j'équipe ;) et la d'ici peu personnalisation pour le camouflage de mon AK-47 ainsi que mon arme de poing,et bientôt j'aurais ma réplique de la PPSh-41 Very Happy;) . Je suis de l'Oise,dans le secteur Ressons-Sur-Matz - Montdidier - Roye, et je n'ai toujours pas trouver d'Association,il y en a peu dans l'Oise,et même à mon goût ... C'est pourquoi celle-ci m'intéresse, mais j'ai pour projet,que je commence a mettre en route, de fonder également une Association,mais le thème Russe pour recruter peu être bloquant ,mais bon,je suis pour la liberté des tenues et thèmes,mais c'est sur qu'un soutien en + de vôtre Association pour informer des joueurs de l'Oise et Picardie en général pourrait m'aider :) mais ceci n'est pas une demande ...

Voila pour une présentation en vrac ^^mais pour l'instant mon but et déjà de trouver une Association pour moi jouer souvent avec de bons joueurs,déjà,et l'intégrer par la suite si possible , et en attendent mon projet .

Ps: Je dit "jouer avec de bons joueurs" car beaucoup d'équipe que j'ai affronter,et même en partie privée, m'on dit souvent que je suis bon et surtout toujours bien caché/invisible mais sans camper au contraire, et je suis bon tireur . ( je suis du genre fier et honnête donc pas de "ventage" :)

_ Pour finir : - Mon équipement :

--> Arme principale : AK-47 Tactique-équipé-personnalisé,modifié . ( 2 Options d'action* ) .
                      --> Arme de poing : Colt.1911 WE-SOCOM ( Type sable avec rail pour laser ) .
                      --> Arme Secondaire : PPSh-41 ( à venir ) ou : MP5K ( si ma PPSh-41 n'est plus dispo ) .

*Mon AK47 en mode :
                       -> Assaut = Poignée tactique repliable + viseur Holographique + Laser + crosse rétracté .           -> Soutien = Poignée/Bi-pied + Lunette "Red-Dot/Mécanique" + Laser + Crosse déployé + Chargeur Camembert*

* A venir , car j'ai pour projet,pour mon AK47 en mode soutien,de la référencé à la RPK-RPD .

----> Treillis Français ( provisoire ) avec Rangers neuves/entretenus .
   ---> Gilet tactique complet "MIL-TEC" .
     --> Gants Tactiques "MECHANIX-MPACT" .
       -> Holster de cuisse "STRIKE SYSTEMS"  + Holster Ventrale sur mon Gilet Tactique .

- Les + : Drapeau Russe , Képis d'Officier Russe ( Cérémonie il me semble,avec l'étoile de la mère patrie ) .

Désolez si il y a des fautes et si l'article n'est pas très réussi .

K.S :fire: 
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau . Pro-Soviétique   Ven Sep 13, 2013 7:01 am

bienvenue,

plusieurs point me chagrine

1) on ne dit pas ARME mais REPLIQUE car l'ARME TUE MAIS PAS LA REPLIQUE mais bon passons
2) pour les partie ca va te faire un bout nous avons un terrain sur itteville (91)
3) AK tactical ,on est pas forcément fan de la mode porte avion avec des ak américanisés mais c un détail, et surtout chez nous une ak avec bipied et chargeur camenber ne font pas une replique de soutien mais plutot de bourin, pour le soutient on est plus dans le RPK ou (a l'instart de notre nounours qui malheureusement nous quitte pour des raisons qui lui sont sale propre le PKM :mgun: 

apres pour te donner quelque info en vue de ton futur projet (d'asso) se restreindre au Russe uniquement est un risque de ne pas voir foule se ruer pour les candidatures ,et on parle en connaissance de cause car nous avons du un petit peu nous ouvrir au autres

Mais on reste toujours alergiques au multicam bien que maintenant utilisé par les russes.

Sheyяo Кee
Membre de la Colonne

MessageSujet: Re: Nouveau . Pro-Soviétique   Ven Sep 13, 2013 9:19 pm

Salut !

Malheuresement on ne joue plus vraiment dans l'Oise, mais surtout en Essonne (91).
Si ça ne te démotive pas, au plaisir de se rencontrer !

^^ 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau . Pro-Soviétique   

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau . Pro-Soviétique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1