Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
presentation - Présentation de la BRH Team Empty
Mots-clés
cyma ak105 2018 2016 SV98 2019 makarov 2012 terrain 2013 masque 2017 2011 2014 katashan 2010 tokarev oise charte srvv stalker 2015
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de la BRH Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BRH Team SAV

BRH Team SAV


Nombre de messages : 7
Age : 37
Location : Torcy 77
Date d'inscription : 10/12/2013

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 6:57 pm

Salut à tous les membres !

Nous sommes Fabrice et Hamza, la trentaine, de la BRH TEAM (Brigade de répression de Highlanders).

Nous sommes une team airsoft donnant dans le fun, dans la traque, dans la fun’traque, et dans la fun’trinque depuis maintenant plusieurs années.

Tout à commencé entre une bande de potes qui s’est agrandit avec les potes de cette bande de potes….. Aujourd’hui une vingtaine de potes composent la team. Au fil des parties (des années) un sentiment commun s’est dégagé….. L’âme de la BRH….. La Brigade est formée !

Après une formation technique sur le repérage des caractéristiques des highlanders, la BRH a entreprit de faire bouger les culs qui ne sortent pas, expérience intéressante qui se solde souvent par un Aiyouououououououtttt !!!

La description peut faire un peu peur mais rassurez vous nous sommes d’abord là pour s’amuser comme tout airsofteur, bien entendu.
Cependant, lors de nos parties privées, entre nous, voici les règles qui régissent notre groupe :
- Maximum 2 joules pour toutes les répliques.
- Pas de distances de sécurité.
- Full-auto autorisé partout.
- Pas d’out verbal.
- Politesse et bonne humeur et fairplay exigés.
- Pas de pleurnicheuse.

Nous n’avons pas de terrain attitré mais notre fief principal se trouve à Ourcadia dans le 77.
Une bonne partie de l’équipe est en DPM anglais et le reste c’est une peu de tout et n’importe quoi, voir même rien du tout….

Voilà un peu qui nous sommes posez vos questions si vous en avez !

La Brigade de Répression des Highlanders.

ps: je déroge légerement à la règle concernant les présentations mais un petit texte me paraissais plus agréable à lire :) merci pour votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://brhteamsav.com/
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 7:56 pm

Salut à vous et bienvenue  russianflag 

Traque des high glandeurs...interéssant  study  Je suis curieux de vous voir à l'oeuvre, nous avons nous-mêmes quelques petites technique de suppression de ce genre de spécimens  ^^  L'une d'elles, relativement efficace, consiste à pointer un snipe à 450fps pratiquement à bout portant de la cible et à lui demander : T'as mal ou t'es out ?  :evilcap: Nounours style power snipe 

Citation :
Cependant, lors de nos parties privées, entre nous, voici les règles qui régissent notre groupe :
- Maximum 2 joules pour toutes les répliques.
- Pas de distances de sécurité.
- Full-auto autorisé partout.
- Pas d’out verbal.
- Politesse et bonne humeur et fairplay exigés.
- Pas de pleurnicheuse.

C'est pas ça qu'on appelle "jouer à l'ouillomètre" ?  :rolle: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 8:21 pm

Salut !


Je place un petit bémol pour la limitation à 2J pour toutes les répliques (surtout concérnant les snipes).

Bienvenue sur le forum !
(Qui par complétement en couille d'ailleurs, plus d'avatar ? plus de smiley ? wtf... je vais regarder ce qui se passe.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
BRH Team SAV

BRH Team SAV


Nombre de messages : 7
Age : 37
Location : Torcy 77
Date d'inscription : 10/12/2013

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 9:09 pm

Guitar Zero a écrit:
Salut à vous et bienvenue  russianflag 

Traque des high glandeurs...interéssant  study  Je suis curieux de vous voir à l'oeuvre, nous avons nous-mêmes quelques petites technique de suppression de ce genre de spécimens  ^^  L'une d'elles, relativement efficace, consiste à pointer un snipe à 450fps pratiquement à bout portant de la cible et à lui demander : T'as mal ou t'es out ?  :evilcap: Nounours style power snipe 

Citation :
Cependant, lors de nos parties privées, entre nous, voici les règles qui régissent notre groupe :
- Maximum 2 joules pour toutes les répliques.
- Pas de distances de sécurité.
- Full-auto autorisé partout.
- Pas d’out verbal.
- Politesse et bonne humeur et fairplay exigés.
- Pas de pleurnicheuse.

C'est pas ça qu'on appelle "jouer à l'ouillomètre" ?  :rolle: lol!


Pour le bout portant, nous ne dérogeons pas aux règles de sécurité en partie inter asso ou inter team.
Les règles énoncés ci-dessus ne sont appliquées qu'en partie privée mais nous avons d'autres techniques pour les délogés, moins dangereuses ^^ mais très efficaces.







Revenir en haut Aller en bas
http://brhteamsav.com/
BRH Team SAV

BRH Team SAV


Nombre de messages : 7
Age : 37
Location : Torcy 77
Date d'inscription : 10/12/2013

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 9:14 pm

Sheyяo Кee a écrit:
Salut !


Je place un petit bémol pour la limitation à 2J pour toutes les répliques (surtout concérnant les snipes).

Bienvenue sur le forum !
(Qui par complétement en couille d'ailleurs, plus d'avatar ? plus de smiley ? wtf... je vais regarder ce qui se passe.)

Merci pour l'accueil !!

Les règlementations Française...on se contente de s'y plier. Si c'est pas assez, il y a la Belgique la règlementation est différente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brhteamsav.com/
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 10:56 pm

Autant pour moi, je me suis mal exprimé, je voulais dire par là que si toutes les répliques sont limitées à 2J, les Snipers perdent de leurs intêrets. (Cadence moindre pour une portée égale = Interet limité, voir inutile)
 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
BRH Team SAV

BRH Team SAV


Nombre de messages : 7
Age : 37
Location : Torcy 77
Date d'inscription : 10/12/2013

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 11:11 pm

Sheyяo Кee a écrit:
Autant pour moi, je me suis peut-être mal exprimé, je voulais dire par là que si toutes les répliques sont limitées à 2J, les Snipers perdent de leurs intêrets. (Cadence moindre pour une portée égale = Interet limité, voir inutile)
 What a Face 

Toutes les répliques ne tapent pas à 2 joules, la plupart des règles en asso c'est 330 - 350 fps en rafales, au delà c'est du coup par coup anti snip ou snip. Donc non, pour moi les snip ont encore leur utilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brhteamsav.com/
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 11:16 pm

BRH Team SAV a écrit:

Toutes les répliques ne tapent pas à 2 joules, la plupart des règles en asso c'est 330 - 350 fps en rafales, au delà c'est du coup par coup anti snip ou snip. Donc non, pour moi les snip ont encore leur utilité ^^

Ca va, tu me rassures, je me suis fier à ce que tu disais dans le premier post
BRH Team SAV a écrit:

Cependant, lors de nos parties privées, entre nous, voici les règles qui régissent notre groupe :
- Maximum 2 joules pour toutes les répliques.
- Pas de distances de sécurité.
- Full-auto autorisé partout.
- Pas d’out verbal.
- Pas de pleurnicheuse.

J'ai retiré un "- truc", mais même en relisant je me dis pareil : Ouuuuah c'est des vrai Samoürais !!
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
BRH Team SAV

BRH Team SAV


Nombre de messages : 7
Age : 37
Location : Torcy 77
Date d'inscription : 10/12/2013

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeMer Déc 11, 2013 11:50 pm

Sheyяo Кee a écrit:


J'ai retiré un "- truc", mais même en relisant je me dis pareil : Ouuuuah c'est des vrai Samoürais !!
 lol! 

De plus, on ne joue pas tous avec des protections ^^ , il n'y a jamais eu de blessés. Toute est une question d'état d'esprit dans l'airsoft. Entre nous on s'amuse pas mal on aime bien monté des scénarios improbables lol et on joue également avec d'autres équipes, on s'adapte aisément aux règles communes...tout ce qu'on n'aiment pas, c'est les highlanders.
Revenir en haut Aller en bas
http://brhteamsav.com/
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeJeu Déc 12, 2013 7:23 pm

Salut frère d'esprit et bienvenue à toi, en plus du snipe sous le nez j'ai aussi la 40 mm chargée de 120 billes propulsées au propane à bout portant tirer dans la gueule, c'est efficace.

Mais bon, il y en a qui résiste au snipe à 10 mètres, même si le bras (tir à la libanaise en plus) disparaît quelques secondes il fini par revenir.

Faut croire que certains aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
BRH Team SAV

BRH Team SAV


Nombre de messages : 7
Age : 37
Location : Torcy 77
Date d'inscription : 10/12/2013

presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitimeJeu Déc 12, 2013 7:47 pm

nounours a écrit:
Salut frère d'esprit et bienvenue à toi, en plus du snipe sous le nez j'ai aussi la 40 mm chargée de 120 billes propulsées au propane à bout portant tirer dans la gueule, c'est efficace.

Mais bon, il y en a qui résiste au snipe à 10 mètres, même si le bras (tir à la libanaise en plus) disparaît quelques secondes il fini par revenir.

Faut croire que certains aiment ça.

Merci !! heureux de voir qu'on est en fait beaucoup :)

Pour ceux résistant au snip à 10m... c'est le genre de terrain qu'il faut évité !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brhteamsav.com/
Contenu sponsorisé





presentation - Présentation de la BRH Team Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la BRH Team   presentation - Présentation de la BRH Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la BRH Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : Watta SF-OPFOR team
» présentation: spyke, fire team raptor, wolfpack
» BAD BOY 93 (TEAM ODAN)
» bishmark ( team : GIVA)
» NARCISSE TEAM BINOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LA TEAM :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: