Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
Mots-clés
terrain 2013 oise ak105 2018 makarov charte stalker masque 2015 tokarev 2014 2019 srvv katashan 2016 cyma SV98 2010 2011 2017 2012
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] SVD dragunov A&K

Aller en bas 
+5
cracboumov
RadPAT
Guitar Zero
stiffler
Lemolosse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 12, 2011 11:53 pm

Ce que j'ai pigé:

Pour les butées, la petite sert au ressort de rappel de la culasse, l'éliminée donne moins de pression donc moins de bruit au retour.
Pour la grande le ressort de PSG1 est d'un diamètre plus petit qu'un ressort d'AEG, plutôt que de risquer une déformation du ressort qui se serait mis en place au bout d'un moment, autant virer la partie en trop.

Pour la tête de cylindre, il s'est bien emmerder: celui de A&K (cylindre + tête) rentre en force et est bien plus costaud.

Sinon pour le joint hop up, j'ai un Guarder 70° non retailler et ça marche du feu de Kalash :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2011

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 26, 2011 10:58 am

Bonjour

Je me permets de déterrer le sujet car je suis face à un problème...

Je compte acquérir prochainement un SVD de chez A&k (Modèle bois bien évidement) et j'aimerai l'équiper d'une lunette.
Jusque là rien d’anormale me direz-vous.

J'ai vu le SVD A&K chez Gunshoplille et le vendeur me dit que les lunettes de SVD ne vont pas sur cette réplique car le rail qui se trouve sur le SVD A&K n'a pas les même cotes que les lunettes.

:scratch:

Avez vous rencontrer ce problème et si oui comment avez vous fait ?

Car un SVD sans une lunette POSP ce n'est plus un SVD :lol!:


Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 26, 2011 12:32 pm

Salut

Je n'ai pas chercher à comprendre en commandant ma réplique de lunette et elle s'est montée toute seule, il faut juste régler l'écartement pour serrer sinon ça flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 26, 2011 1:55 pm

Pour les lunettes de svd elles se montes facilement sur le rail du A&k juste comme l'a dit mon camarade nounours a réglé lécartement par le petit ecrou qui ce trouve sous la lunette au niveau du loquet de verouillage (normalement un demi tour suffit)
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2011

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 26, 2011 2:10 pm

Merci.
J'ai hâte de le recevoir.
Après ça une lunette et BANZAÏ
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 26, 2011 5:04 pm

En cas de vrai lunette qui va bien, prendre une monture SVD et non AK. La hauteur n'est pas la même et la monture AK sera trop courte.
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2011

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 26, 2011 10:35 pm

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 27, 2011 9:21 pm

La monture AK sera trop courte mais surtout trop haute. Tu vas te retrouver avec un périscope avec cette monture. Donc bien faire gaffe lors de l'achat qu'il est bien spécifié montage SVD (la posp 4*24 est dispo dans les deux montures)
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2011

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 28, 2011 9:55 am

Dommage que je ne puisse pas vous poster de lien, je ne suis pas assez ancien sur le forum pour avoir l'autorisation.

Sur leur site viseur.fr dans viseur optique, c'est la 6em lunette.


VISEUR OPTIQUE DE JOUR POSP 4x24 M 1000M POUR LES SKS
Article #0606
Viseur optique de jour 4x24 M avec l`eclairage auxiliaire du reticule pour SKS, SVD, NDM-96, Romak-3, SSG-97, PSL, Dragunov et Tiger!


POSP 4x24M est utilise pour SKS, SVD, NDM-96, Romak-3, SSG-97, PSL, Dragunov et Tiger :scratch:

J'espère qu'ils disent vrai et que je n'aurai pas de mauvaise surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 28, 2011 9:36 pm

Viseur.fr = East Wave Products en version traduction google :roll: J'ai commandé mes deux optiques chez eux et rien à dire. C'est une bonne boutique, avec des tarifs sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2011

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 29, 2011 5:38 pm

J'ai reçu le bébé. cheers

Un beau bois lamellé collé, pas la moindre idée de l'origine.
510Fps à la 0.2g King arms bio
Un chargeur métal (content de ne pas avoir eu le hi-cap plastique)

Bon par contre un peu de frein filet sur la vis du hop up serai la bienvenue ainsi qu'un bon graissage générale sur les pièces en mouvements.
Y'a pas un pète de gras la dedans.

Il n'y a plus qu'à tester et à y mettre une lunette.

Essai: pas très précis pour le moment (0.28g bio tokyo soldier) mais qu'est ce que ça part loin !!!! What a Face Je dois atteindre sans soucis les 100m mais vu comment ça dérive je ne risque pas de toucher quelqu'un. (test fait en pleine)
Dans les bois il y a moins de vent ça va mieux, par contre la lunette est indispensable vu la porté et la vitesse à laquelle ça part.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 30, 2011 4:28 am

Heureusement que ça prend des ressorts standart d'AEG ces petites choses, parce que là, ce n'est plus un airsoft mais une arme de 7ième catégorie que tu détiend (2.42 joules), change le ressort tout de suite ou tu te feras recaler par toutes les associations (max 450 fps à la 0.20).

Pour la précision, commence par un gros nettoyage du canon interne, ils sont souvent "brute de fonderie", donc franchement dégue à l'intérieur.

En plus, à cette puissance il est normale qu'elle parte en vrille ta 0.28, beaucoup trop légère.

Et puis dans les bois, il y a des branchages et ça, c'est très chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2011

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeSam Oct 01, 2011 9:50 am

pour le moment je ne vais rien toucher.
Par contre je pense effectivement changer le ressort, mettre une canon de 509mm en 6,01 et un autre joint hop up.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 02, 2011 12:11 am

Perso j'y ai mis un 595mm PDI 6.01 version inox, l'étui est magnifique ce qui serait dommage vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Velten

Velten


Nombre de messages : 32
Age : 39
Date d'inscription : 26/09/2011

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 03, 2011 11:46 am

question:
La posp 4x24m, sur viseur.fr ils disent que c'est une hausse de1000m et sur east wave ils mettent une hausse de 400m.
Alors, en vrai c'est quoi, 1000 ou 400?
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 03, 2011 2:59 pm

Ni l'une ni l'autre ne sont fausses. Les deux versions existent. Perso j'ai une 400m (c'était une monture AK à l'origine et je crois qu'elle n'existe qu'en 400m en origine pour ces pétoires), les hausses 1000m sont à la base destinées aux SVD et consors.
De toute façon ça ne change rien pour toi, c'est juste le réticule de calcul de distance à la cible qui change (ils ne sont pas à la même échelle, quoi), c'est tout. le reste est identique ;)

Le seul point important, c'est la monture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   dragunov - [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SVD Dragunov A&K
» probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k
» Feedback 5 juin
» feedback du 12 juin, invitation Western
» [PHOTOS] AKs-74 Plum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Le bloc de L'Est. :: Section Russe :: les répliques-
Sauter vers: