Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
Mots-clés
2010 srvv 2011 2016 tokarev 2019 katashan 2014 stalker SV98 ak105 masque 2018 cyma makarov terrain 2013 2015 oise charte 2017 2012
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est cette tenue ??

Aller en bas 
+3
sonylegitan
aardvark
stiffler
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
stiffler
Admin
stiffler


Nombre de messages : 528
Age : 41
Location : Troyes
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 16, 2008 6:58 pm

J'ai reçu ma tenue enfin mais bon notre cher vendeur déraille un peu.

C'est un beau bdu flora hiver avec une doublure qui se retire, mais bon la bête pèse son poids.

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Dsc07610

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Dsc07611
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 16, 2008 7:30 pm

Décidément... Il doit abuser de la boisson nationale, ou alors il essaye de fourguer des pièces de moindre valeur, en jouant au con. Dommage, car ça rebute l'acheteur potentiel, ce genre de réputation. Tu vas la garder, ou essayer d'obtenir ton dû ?
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Admin
stiffler


Nombre de messages : 528
Age : 41
Location : Troyes
Date d'inscription : 19/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 16, 2008 7:40 pm

Je la garde car je n'ai pas de tenue flora car avec la doublure amovible je peux faire été et hiver donc voila et vu la qualité de la tenue franchement je suis gagnant, c'est ce que l'on disai avec le molosse.

Mais j'ai envoyé un email au vendeur et on verra ce qu'il va me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 16, 2008 8:24 pm

Pfff je suis jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 17, 2008 12:20 pm

Moi aussi :| . Ceci dit, comme me l'a gentiment signalé notre indispensable Lemolosse, Vladimir met de nouveau aux enchère au moins une mabuta hiver. Qui sait, peut-être qu'il enverra un TTsKo hiver, ce coup-ci ? Qui tente le coup ? (moi, j'ai été méchant avec mon budget ces temps-ci, je dois regarder celle-là passer... 😢 . Mais je viens de me faire une TTsKo à 71 € sur E-Bay:D (merci au sporeophobe!) Pourvu qu'elle arrive vite) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 17, 2008 12:52 pm

De rien Lolof.
Mais rien n'est gratuit en ce bas monde ;)
Ahhhhhh, un spore ?! Ou ou ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 17, 2008 1:17 pm

Ils sont là, je les vois ! Ils sont partout autour de toi ! Cours ! Court pour ta vie !
...
Je n'oublie rien. Et je parle en kilos.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 17, 2008 6:01 pm

@ lolof, pas vu de mabuta chez vladimir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 18, 2008 12:02 am

Elle est ici
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 18, 2008 12:51 am

Merci Lolof !!
Au lieu du SVD, je vcais m'offrir des yeux pour Noel !
J'ai encheri....
Une question me taraude... Comme la taille par exemple ! il n'as pas repondu a mon mail.... :| :|
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 18, 2008 5:48 pm

J'ai du annulé, dispo en taille 50....
Avis aux amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 19, 2008 6:33 pm

Dispo en 50-4 ? Si oui, je vais (peut-être) me laisser tenter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 19, 2008 11:13 pm

Lolof a écrit:
Ca doit être ça, une Mabuta Hiver, tenue de VDV en Afghanistan, rare, parait-il. Il y en a une à vendre 150$ fdp out sur Font of Russia... Tu me la donne ? Je ne suis pas sûr que la couleur aille avec ton teint ...
Bel achat. tu l'aura deviné, je suis jaloux. Pour ta punition, tu nous rédigera une review de la chose.

Sinon, ça se porte avec le gear habituel à l'Afghanistan, je suppose.

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Chech110

Sa ne serait pas sa????

Molotov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 19, 2008 11:22 pm

J'ai fait une commande chez vladimir et sa a donner sa

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Cimg1415

Superbe tenue avec la parka qui va avec les ceintures car pour une j'en ai eu 5 cuir et deux toiles et je viens de lui reprendre un peu de stock lol....................

Molotov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 20, 2008 1:02 am

Jolie tenue, effectivement. Apparemment, mais il faudrait voir les tampons, c'est un TTsKo Ukrainien, un descendance plus récente du TTsKo Soviet, en plus vert et plus contrasté. Tu peux poster une photo de tampon ? Pour la photo au-dessus, le gars de gauche pourrait bien porter une Mabuta hiver; celui de droite, je me demande si il ne porte pas la "doublure chaude" sans la veste.


Dernière édition par Lolof le Ven Nov 21, 2008 1:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 20, 2008 3:21 pm

Sans souci je prend la photo et je vous envoi sa de suite, dans ma team on ma demander de commander celle ci pour dix joueurs mais mon ami vladimir n'a pas le stock necessaire j'en aurias que deux lol..................

Photo von suivre

Molotov

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Cimg1510

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Cimg1511

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Cimg1512

J'espere que cela était bien la demande...................

Molotov
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 20, 2008 7:34 pm

MODO ON:

Personne n'est parfait mais attention à l'orthographe!!



Merci!!!!!






MODO OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 1:21 am

Tu vas trouver que je fais mon difficile, mais les photos sont un peu petites, j'arrive pas à lire autre chose que la taille. il faudrait voir la date, qui est le nombre à 4 ou deux chiffres en bas à droite dans le carré (du moins sur les effets soviet). En gros : 1991 ou avant : Soviet ; après, je crois que la Fédération de Russie est passée au VSR, tandis que la République d'Ukraine a continué à produire (au moins) une version du TTsKo. D'autres avis plus éclairés sont les bienvenus.

Tant qu'on y est, est-ce que tu as des poches cargo sur les cotés du pantalon, au niveau des cuisses ? Sur ta première photo, on ne dirait pas. Tu pourrait décrire la disposition des poches sur la veste et le BDU ? Celles des TTsKo russes sont bien typées...

J'abuse, je sais... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 4:42 pm

Bonjour les amis !!

Sortie d'hopital! Enfin et une belle surprise à la clé, J'ai enfin reçu ma mabuta hiver!!
Avec une paire de gants en plus !! (quel vendeurs se vlad)!! :)
Elle est magnifique en très bonne état !
Je suis ravi!

Il me semble bien que ce soit des marquages russes! Je demande l'avis des pros ! :)

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 P1030951800x600as8

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 P1030952800x600va4

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 P1030953800x600nv0

Bientot des photos avec équipement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Nikolai
Membre de la Colonne
Nikolai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 4:51 pm

raaa le beau goss' :P

(ça va mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
cracboumov
Ami de la Colonne
cracboumov


Nombre de messages : 333
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 5:02 pm

superbe tenue, même si dans l'éventualité ou c'est pas une vrai russe, c'est quand même super
Revenir en haut Aller en bas
cracboumov
Ami de la Colonne
cracboumov


Nombre de messages : 333
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 5:02 pm

combien as tu payé en frais de port ?
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 5:27 pm

Toujours classe cette porte blanche !!! Very Happy Very Happy
plus qu'une tradition un myhte !!

Sinon, je suis atrocement jaloux de ta Mabuta, le pti pere Vlad n'avait pas ma taille !!
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 5:55 pm

aardvark a écrit:
Toujours classe cette porte blanche !!! Very Happy Very Happy
plus qu'une tradition un myhte !!

Sinon, je suis atrocement jaloux de ta Mabuta, le pti pere Vlad n'avait pas ma taille !!

J'ai du insister pour avoir une 48... :P ! Il a du me haîr mais bon , c'etait la moindre des choses après son erreur ! :P

@ cracboumov: je peux pas te donner de frais de ports! Cette tenue m'a été renvoyé sans frais supplémentaire... vue que j'avais recu par erreur la tenue que je t'ai vendu ! :P
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Nikolai
Membre de la Colonne
Nikolai


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 10/09/2008

Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 6:29 pm

Lemolosse a écrit:

@ cracboumov: je peux pas te donner de frais de ports! Cette tenue m'a été renvoyé sans frais supplémentaire... vue que j'avais recu par erreur la tenue que je t'ai vendu ! :P

les frais de port t'ont rapportés de l'argent, c'est bon ça ^^
finalement c'est bien les vendeurs qui se plantent :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est cette tenue ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenue VSR hiver + tenue Gorka-R
» Tenue Kzs-1
» différents camouflage russe
» Tenue VDV/GRU
» nom de cette tenue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Le bloc de L'Est. :: Section Russe :: les tenues-
Sauter vers: