Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Au cas ou
Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

» Merci ?? tonton
Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 01, 2018 7:39 pm par nounours

» Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu Aoû 23, 2018 7:12 pm par nounours

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Les posteurs les plus actifs du mois
Sujets les plus vus
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
différents camouflage russe
nouvelle tenue
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
Présentation de Lemolosse
Review SVD Cyma
Merci tonton, le sujet Officiel !
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 161 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Tazz

Nos membres ont posté un total de 11120 messages dans 1202 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Mots-clés
tokarev makarov masque stalker oise ak105 charte SV98

Partagez

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cracboumov
Ami de la Colonne
cracboumov

Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 7:24 pm

ok, tu as été gagnant sur cette affaire, en tout cas vlad est correct, moi je lui avais commandé , une casque, un casque avec couvre casque et une paire de bottes, tout était dans le colis sauf la casquette, je lui ai écris et une semaine après je recevais une autre casquette sans autres frais , je pense qu'on peut lui faire confiance
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 9:11 pm

cracboumov a écrit:
ok, tu as été gagnant sur cette affaire, en tout cas vlad est correct, moi je lui avais commandé , une casque, un casque avec couvre casque et une paire de bottes, tout était dans le colis sauf la casquette, je lui ai écris et une semaine après je recevais une autre casquette sans autres frais , je pense qu'on peut lui faire confiance

C'est certains :)
Voir le profil de l'utilisateur http://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 9:59 pm

Salut Lemolosse, bon retour parmi nous. Alors, c'est fini pour de bon, cette fois ? très jolie, la Mabuta, et, oui, ça a l'air Soviet.

....*moment intense de réflexion - mal ma tête, pas habitué*....

Bon, je signale à tous mon intérêt pour cette tenue sur le site ebay de Vladimir. Quelqu'un d'autre est intéressé ? (qu'on aille pas se battre à coup d'enchère...)
cracboumov
Ami de la Colonne
cracboumov

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 10:26 pm

oui lolof je suis dessus aussi ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 10:37 pm

Bon, je vais passer à autre chose. Je viens de voir le topic de Lemolosse sur Fronto, je crois qu'il y aura du monde sur ce coup-là...
Edit : renseignements pris, c'est une 50-3, trop petit... pas de regrets donc.

Dernière édition par Lolof le Sam Nov 22, 2008 6:12 pm, édité 1 fois
Nikolai
Membre de la Colonne
Nikolai

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 11:21 pm

Lolof a écrit:
Bon, je vais passer à autre chose. Je viens de voir le topic de Lemolosse sur Fronto, je crois qu'il y aura du monde sur ce coup-là...

Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Borat-mankini-62408-1

tiens ça y a moyen que personne soit dessus.
avec un pti smersh et un pare éclat judicieusement placé tu feras sensation.. bon pas très RS mais y a moyen qu'on t'oublie jamais :lol:

et là on dit Spassiba à Nikolaï Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 22, 2008 12:25 am

Tu vas dire que je fais mon difficile, mais ce vert, avec mon teint... Non. Tu n'aurais pas la même chose en bleu ? Merci d'avance Very Happy
Nikolai
Membre de la Colonne
Nikolai

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 22, 2008 12:27 am

Lolof a écrit:
Tu vas dire que je fais mon difficile, mais ce vert, avec mon teint... Non. Tu n'aurais pas la même chose en bleu ? Merci d'avance Very Happy

j'vais t'en faire un sur mesure mon grand, tu vas avoir l'air malin après :lol:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 22, 2008 3:49 am

Oki pour ma tenue je vais essayer de faire une meilleur presentation, mais pour info je me ravitaille aussi chez validimir et ma dernière affaire avec lui ma couter une bagatel de 1000 euro que je ne manquerais pas de vous montré des receptions et quand j'aurai reçu les quatre chiffre clef de mon paypal lol, sinon pour repondre ma tenue n'a pas de poche sur le pantalon comme demander, de toutes façon elle reste une belle tenue que je viens de finalisé avce d'autres achat que je ne manquerait pas de posté pour que vous me donnier votre avis..................

Je vais de ce pas quand même voir cette histoire de numéro car cela m'interpele un peu.......................

A bientôt camarade

Molotov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeSam Nov 22, 2008 3:54 am

Lolof a écrit:
Tu vas trouver que je fais mon difficile, mais les photos sont un peu petites, j'arrive pas à lire autre chose que la taille. il faudrait voir la date, qui est le nombre à 4 ou deux chiffres en bas à droite dans le carré (du moins sur les effets soviet). En gros : 1991 ou avant : Soviet ; après, je crois que la Fédération de Russie est passée au VSR, tandis que la République d'Ukraine a continué à produire (au moins) une version du TTsKo. D'autres avis plus éclairés sont les bienvenus.

Tant qu'on y est, est-ce que tu as des poches cargo sur les cotés du pantalon, au niveau des cuisses ? Sur ta première photo, on ne dirait pas. Tu pourrait décrire la disposition des poches sur la veste et le BDU ? Celles des TTsKo russes sont bien typées...

J'abuse, je sais... :oops:

En bas a droite je vois un 04 dans les trois vêtement mais j'essayerais de faire de meilleur photo car votre analyse me sera des plus benefique........................

Molotov
Lemolosse
Admin
Lemolosse

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitimeMar Nov 25, 2008 9:55 pm

Voir le profil de l'utilisateur http://baikal-airsoft.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est cette tenue ??   Quelle est cette tenue ?? - Page 3 Icon_minitime

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3