Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Du le Multicam dans l’armée russe Empty
Mots-clés
tokarev 2019 2011 2017 masque 2014 2018 2012 charte cyma terrain makarov ak105 stalker SV98 2016 srvv 2010 oise 2013 katashan 2015
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Du le Multicam dans l’armée russe

Aller en bas 
+2
Guitar Zero
Vix
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Avr 17, 2010 6:05 am

En tant que fashion-victime à tendances impérialistes et suite à la demande d'un être que je ne saurais nommer voici un billet sur le multicam au sein de l'armée russe :

Évidemment le multicam n'est pas en dotation dans l'armée russe, il s'agit majoritairement de test.

En fait les messieurs ici présents font notamment partie des unités "ALFA" du FSB et peuvent donc se permettre un peu tout et n'importe quoi, surtout que l'on connaît la tradition des russes quant à l'utilisation de toutes sortes de camo (Puisqu'on les as déjà vu avec du marpat ou du CE sans citer les dizaines de variations de leurs propres camos dont la plupart n'ont même pas de nom).

Un Alfa "moustache edition":

Du le Multicam dans l’armée russe Th6001511216d76e9ba0cd8be968d08657ca4

Pour ceux-ci je ne suis pas sûr :

Du le Multicam dans l’armée russe Th15015108fa4ea4979f62cd5362a53775b97 Du le Multicam dans l’armée russe Th150151109a0c7c90c12f581bc5cc66396f7

Mais ceux-ci sont bien du FSB par contre :

Du le Multicam dans l’armée russe Th60015111239d31d5287a1c4287cd251585c

Du le Multicam dans l’armée russe Th60015113efac9f562eb47d3c47861e26ade

Vous aurez remarqué que comme à leur habitude les russes aiment pourrir toute efficacité de leur camo avec du stuff noir.


Si il y a des doutes quant au fabricant de ce multicam, le fabricant russe SRW qui fournit en bonne partie les alfas en matos tacticool fabrique des tenues en multicam. Ils affirment utiliser du tissu CRYE PRECISION :

Citation :
Ткань производства США CRYE PRECISION.

D'ailleurs le gilet est un MANIPUL-1 de chez SRW qui se contente principalement de copier du matos us (BHI, alta, ciras, otv...), ça pourrait donc bien être du MC de chez eux même si ça pourrait tout aussi bien être du TRUSPEC/PROPPER.

Si un jour je m'offre une telle erreur de la nature qu'est le MC je me ferais cette tenue vu que j'ai déjà le reste.

Je sais pas si ça a vraiment sa place ici et si j'ai fais des erreurs ou que vous voulez ajouter quelque chose, hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vix




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/03/2009

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Avr 17, 2010 10:39 am

Moi j'ai juste deux choses à dire :
-le soucis de ce genre de tenues, c'est qu'elle n'aura plus rien de "typiquement Russe"... ça pourra autant être une tenue d'us qu'une tenue de Russe (ou d'Ukrainien, ils ont aussi du MC les fourbes !)
-couché par terre, on te confondra avec les flaques de vomit qu'on trouve dans toutes les grandes villes en fin de Weekend drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Avr 17, 2010 1:57 pm

Pour l'instant ce n'est pas prévu de toute façon :P
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeDim Avr 18, 2010 2:34 pm

Là je crois qu'on a touché le fond à l'image du Koursk 😢
Messieurs, camarades, il est temps pour nous de redorer l'image à présent entachée du camo russe pur jus. Sus au MC !!! :twisted: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeDim Avr 18, 2010 9:24 pm

Y a le Surpat qui va prendre la place d'ici peu. Le multi est juste une transition à la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeDim Avr 18, 2010 10:55 pm

Le surpat je vous en montrerais dès que je l'aurais reçu ❤
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 11
Age : 53
Location : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Déc 25, 2010 7:57 pm

Moi je désespère de trouver une gorka ou autres en 62/6 :( même du 64 si je pouvais trouver!!!! ;) Very Happy je n'ai plus qu'a me rabattre sur de la tenue de pluie en BEREZKA/KLMK ou je pourrais m'en tirer et encore faut-il trouver la taille!!!! et en baver en plein mois de juillet sous 28°
j'ai bien une tenue en MC truspec, elle ferait bien mon affaire en attendant, avec un patch des alpha, un tarzan OD et mon AK 104 EVO de chez g&g Very Happy Very Happy
Bref, faut que je fasses régime mais je crains que se soit impossible :( Very Happy Very Happy

Joyeux Noël à tous 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 8:37 pm

Depuis le temps, personne n'a oser.

Moi je le trouve au poil le "moustache édition"

Suis déjà parti
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 11
Age : 53
Location : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeLun Déc 27, 2010 10:32 pm

:lol: :lol: :lol: que veux tu! c'est comme ça!!!!même soviet propaganda n'a pas ma taille... :( :( fait chier! alors quand je vois les alpha avec du MC sur le dos, j'me dis: c'est cool pour moi mon gros! :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 11:10 am

@ Sacha, essai http://www.wttag.de/shop/, ils ont de grande tailles mais sont chère et pas vraiment rapide à livrer si pas en stock.
Perso j'attend une tenue depuis Août qui n'est pas en stock, faut les relancer et pas être presser.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 11
Age : 53
Location : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 1:06 pm

klûk te flût!!!! sympa nounours merci, le soucis est que ton lien ne fonctionne pas :roll:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 1:39 pm

Le tissu est de production américaine c'est ecrit "CSHA" = "USA" .
Après tout si le camo est efficace je peut comprendre qu'il soit utiliser par le FSB :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 11
Age : 53
Location : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 1:57 pm

oui c'est vrai, il s'adapte au théâtre d'opération, je sais que le multicam n'est pas aimé... bon perso pour être franc j'aime bien Very Happy

Je rêve de trouver du vrai gear russe à ma taille mais je désespère, alors on verra bien, si quelqu'un entend parler de gorka ou autre "suit" en 62/6, faites moi signe, le MC est la seul alternative que j'ai :roll: ;)

à suivre... Very Happy Very Happy


Dernière édition par Sacha le Sam Jan 01, 2011 2:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 2:16 pm

N'est pas peur de prendre des tenu non russe perso je suis pas ennemi d'une tenu américaine tant qu'elle est utiliser ne serai se que un peu par les russes :)
Ta juste a ajouter les patch russe et c'est tout bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 11
Age : 53
Location : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 2:28 pm

mon ak 104, un tarzan OD et des patchs oui c'est mon alternative, 1m85 pour 140 kg... pas simple :roll: bon les gars, ya pas que du gras! :lol: :lol: :lol:

merci pour les encouragements, j'attendrais et ne baisse pas les bras ;) Very Happy ça existe du 62/6 ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 2:30 pm

AH oui effectivement .
Je pensse que ca doit quand même être trouvable .
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeSam Jan 01, 2011 11:47 pm

Mais d'où qu'elle sort la virgule? C'est ça qui fout la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 11
Age : 53
Location : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeDim Jan 02, 2011 2:31 pm

ok merci nounours! super génial! cheers
il y a du matos hummmmm sunny
sont-ils vraiment si long que ça à livrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeDim Jan 02, 2011 11:53 pm

Si pas en stock, faut pas être presser voir évite, ça limitera les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 11
Age : 53
Location : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeLun Jan 03, 2011 8:42 am

j'ai lu sur fronto... houaaaaa ça fait peur :roll: j'espère que ça ira pour toi? ;)
bonne journée mon poto, je me sauve au taf :( Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeMar Jan 04, 2011 12:33 am

Il est doit régler dans la semaine, soit livré, soit remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Sacha


Nombre de messages : 11
Age : 53
Location : 51
Date d'inscription : 01/05/2010

Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitimeMar Jan 04, 2011 9:07 am

ça va alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Du le Multicam dans l’armée russe Empty
MessageSujet: Re: Du le Multicam dans l’armée russe   Du le Multicam dans l’armée russe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du le Multicam dans l’armée russe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Le bloc de L'Est. :: Section Russe :: les tenues-
Sauter vers: