Ici pas de parties étalées sur la journée, non ici une et une seule partie pour toute la journée.
Explications:
Répartition des rôles:- Team leader + escorte
- Squad team 1:
squad leader
medic
multi purpose boys
- Squad team 2:
squad leader
medic
milti purpose boysEct ect
Missions:La mission principale se déroule autour de drapeaux répartis sur le terrain, l'utilisation de radios et d'une carte quadrillée est fortement conseillé pour que le Team Learder ordonne de prendre/proteger tel drapeau, ou soutenir tel squad en difficulté et que les squad leaders puissent se tenir au courant entre eux ou contacter le Team Leader.
Les drapeaux ne sont pas à prendre.
Explication: à l'endroit d'un drapeau, il y'a deux drapeaux différents, une feuille et un stylo. L'équipe qui arrive sur les lieux doit planter le drapeau qui lui a été attribué et marquer l'heure à laquelle elle s'en est emparé puis elle continue son chemin à la recherche d'autres drapeaux ou de joueurs adverses ou encore de missions annexes.
En parlant des missions annexes:
- recherche de clés d'armement et d'un pc afin de débloquer la fonction "demande de mortier/appui aérien"
- extraction de VIP d'un point A à B
- élimination du Team Leader adverse
- recherche d'un pilote (les deux teams sont au courant et doivent le rechercher
- présence de traitre (tout le monde un bout de papier, deux ont marqué
traitre, ils doivent faire un minimum de kills sans se faire out avant de rejoindre le Team Leader, le tout sans se faire sortir ni appeler un médic.
- j'ai plus d'inspi
:P
Règles:Règlement propre à la Baikal (distances d'engagement, pan t'es out, règle des 350/400/450 ect ect) + emport limité à 300bbs par joueur (1000 pour les batteuses) ceci afin d'éviter les rafales longues, privilégier un jeu tactique et les joueurs possédant des mid/real cap. On recharge en bbs quand on retourne à la zone de respawn.
Les joueurs OUT: doivent rester à leur place 5 minutes, assis voir allongés et mains levés dans la mesure du possible en simulant une horrible blessure genre gode dans le fion tout en appelant un medic ou sa mère, au choix. Si personne ne vient au bout de 5min, il retourne à la zone de respawn de son équipe.
Il retourne immédiatement en zone de respawn si il s'est prit un tir de mortier dans les dents ou si un joueur adverse le voit en train d'agoniser et sodomise sauvagement son cadavre.
Les médics: doivent simuler une injection là ou ils veulent et simuler un massage cardiaque là où ils veulent aussi pendant 10 secondes, je ne suis pas responsable des mains au cul
Tous les membres de l'Escort Team est en mesure de donner des soins: 10 secondes de massage cardiaque.
Le tir de mortier/appui aérien: demandé par un joueur au Team squad, qui lui et lui seul autorisera ce tir. Un orga arrive à la zone de boucherie, pète un fumigène et déclare out les joueurs présents à 30m à la ronde. Un obus/bombe n'est pas raciste donc il sort TOUT le monde, tant pis pour les dommages collatéraux.
Exemple de hiérarchisation des radios:canal 8.0: orgas
Team One:
Team Leader: canal 1.0
Squad leader 1: canal 2.0 (medic 2.1, multi purpose1 2.2, multipurpose2 2.3 etc etc)
Squad leader 2: canal 3.0 (medic 3.1, multi purpose1 3.2, multipurpose2 2.3 etc etc)
Team Two:
Team Leader: canal 4.0
Squad Leader 1: canal 5.0 (etc etc)
Squad Leader 2: canal 6.0 (etc etc)
Exemple de journée type:8h>8h30: arrivée des joueurs
Jusqu'à 9h: préparation des joueurs/répliques et passage au chrony
9h>9h30: explication du scénar, rappel des règles de sécurité
9h30: début de jeu sans missions annexes
12h30>13h30 à la bouffe les enfants, tous en zone neutre sans réplique donc possibilité d'enlever les protections oculaire
13h30: reprise du jeu avec lancement des missions annexes/déblocage du mortier
17h30/18h/19h: fin de jeu, retour à la maison :)