Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
Mots-clés
oise 2011 katashan 2010 2017 2014 2012 tokarev cyma srvv terrain 2013 stalker masque charte 2019 ak105 2018 makarov 2015 SV98 2016
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Prochaine tenu , je voudrais vos avis

Aller en bas 
+3
Tetsuo
aardvark
HooliDoc
7 participants
AuteurMessage
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeMer Nov 16, 2011 11:38 pm

C'est une tenu mordene des ALFA en iraq . A part le multicam tout le reste est 100% ukrainien .

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  001s
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  002s
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  003s
Prochaine tenu , je voudrais vos avis  004s

La tenu entier devrai me couter +/-430€ donc quand même assez chère .... mais c'est surtout le bdu multicam qui revient cher ... Vu que je voudrais prendre un prooper . Pour me le payer je devrai faire de la place au niveau des réplique . Si quelqun cherche un rpks ou une 105 ....

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeJeu Nov 17, 2011 1:20 am

Bof bof.... Trop US a mon gout, voire trop commun...trop moderne, a part le drapeau, rien ne differrencie l'ukrainien de l'US ou meme n'importe quel autre pays utilisant ce matos ! pas assez typé, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo

Tetsuo


Nombre de messages : 39
Age : 48
Location : 92 la garenne colombes
Date d'inscription : 12/10/2008

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeJeu Nov 17, 2011 1:25 am

pareil arrete la drogue :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeJeu Nov 17, 2011 1:26 am

C'est vrai que ta pas tort . Je m'en rend bien compte , le souci c'est que si je veut faire du moderne ukrainien j'ai pas trop le choix . Surtout que casi tout le monde utilise le molle etcc ... maintenant .

EDIT: J'ai pas compris la blague avec la drogue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo

Tetsuo


Nombre de messages : 39
Age : 48
Location : 92 la garenne colombes
Date d'inscription : 12/10/2008

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeJeu Nov 17, 2011 1:30 am

il est coment ton rpks?
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeJeu Nov 17, 2011 1:38 am

Neuf . Un rpks quoi :p . Livré avec tout se qu'il y avais dorigine . Même la boite ^^
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeMer Nov 23, 2011 7:45 pm

Bon j'ai le multicam et les patchs . La commande du gilet et des poches est en cours ! :) Si non j'ai fini ma tenu iraq ukrainienne et samedi je recois la tenu stalker ! Bref du lourdd !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeMer Nov 23, 2011 8:32 pm

Le multicam ca attire les billes :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeMer Nov 23, 2011 8:54 pm

Ca me désole que les ukrainien ont acheter des tenus américaine ... Mais bon je doit avouer que le gilet avec son système MOLLE j'adore puis il me fallait vraiment une tenu récente . Après tout je me rend compte que le MC est pas si mal . La coupe j'adore le camo en lui même faut voir , apparemment ce serait pas trop trop mauvais en forêt .
Revenir en haut Aller en bas
SKULL
Ami de la Colonne
SKULL


Nombre de messages : 111
Age : 50
Location : domont 95
Date d'inscription : 20/10/2008

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Nov 27, 2011 12:00 am

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  GigaSmiley.9d1486d9c9e57d2175dd27bfb0d7d3a5 wwoouuaahhhaaa, je m'étrangle!!
mais vite aller chercher un prêtre, qu'on pratique un exorcisme: "americanski sort de ce corps !!!!" Prochaine tenu , je voudrais vos avis  GigaSmiley.af84a09a10fdc875e8276327261bfcb4

trêve de plaisanterie, je comprends que tu veuille suivre l'évolution d'un pays qui est cher à ton cœur.
vraiment dommage qu'il ai fallu qu'ils optent pour un aspect très américanisé.

j'attendrai de voir la tenue finale et portée.
l'essentiel étant que TU te fasse plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Nov 27, 2011 2:25 pm

Finalement le truc c'est que ca me plait pas mal malgré que je reste partisan d'une tenu "traditionnel" mais peut être que justement j'en est eu un peu marre ^^ puis a part le multicam qui malgré tout reste un trèèèèsss jolie camo tout est ukrainien et si c'est un air américanisé c'est juste parce que c'est sur système MOLLE mais bon personne n'a inventé mieux . Et puis soyons réaliste tout le monde aime pas le multicam juste parce que des connards s'equipe avec pour 100000€ et en partie font les statue , moi se sera pas mon cas :) je suis collectioneur et joueur j'aime avoir du jolie matos , mais j'aime qu'il servent ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Nov 27, 2011 4:02 pm

Le système MOLLE ne me dérange pas, je vais y passer aussi pour des raisons évidentes de modularité et d'efficacité. Et puis les russes s'y convertissent aussi et ont sortis leurs propres matos (le UMTBS qui si je ne m'abuse, qui veux dire quasi la même chose que MOLLE...)

Ce qui me dérange vraiment dans la tenue, c'est le multicam. Tu pourra faire ce que tu veux, ce sera catalogué automatiquement américain.

Tiens même l'AK est passée en mode custom :lol: A votre avis, c'est du Magpul la crosse ?
Revenir en haut Aller en bas
SKULL
Ami de la Colonne
SKULL


Nombre de messages : 111
Age : 50
Location : domont 95
Date d'inscription : 20/10/2008

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Nov 27, 2011 4:37 pm

je comprends parfaitement ton point de vue hooli.
et de plus je n'ai pas encore vu de joueur avec de telles tenues, au moins tu vas sortir du lot.
et ça c'est pas mal.
au départ j'ai choisi russe pour le côté rustique, mélange de camo et d'époque sur une même tenue, mais maintenant beaucoup de monde jouent aussi en russe.
du coup c'est moins original.
j’apprécie les gens qui osent le changement ;)

@guitar: oui je pense, comme beaucoup d'AK pour les alpha, magpul ou plus certainement copie comme ils ont toujours fait.
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Nov 27, 2011 6:29 pm

C'est du magpul ou de la copie israélienne . Les alfa modernise leur ak avec du matos produit en israel tel que garde main et tube de cross type M4 . Après je pense que ca doit être mieux qune crosse d'origine car c'est pas nimporte qui les alfa il vont pas prendre de la mer** . Mais bon effectivement j'aurais préféré que se soit pas du multicam la tenu même si finalement j'aime plutôt bien le camo en lui même , finalement la tenu me plait beaucoup tel quel , et tant mieux car malheureusement quand on fait de la casi reconstit on est obligé de tout reproduire pour être RS . Mais bon j'aime bien donc c'est cool !! ^^ En tout cas merci pour vos commentaire je pensai me faire démonté a mort mais j'oubliai qu'on est pas sur fronto :p
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Nov 27, 2011 10:05 pm

Non en effet, à la colonne, on a jamais fais de gear russe pur jus et il y en a qui n'hésitent pas à tester d'autres idées ; et c'est tant mieux :)
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Nov 27, 2011 11:40 pm

Tout pareil que guitar, le MOLLE ne me derange pas, c'est surtout le multicam..... Je le trouve tres moche, on dirait une tache de vomi !
Et puis ca perd le cote rustique si cher aux russes.

D'aillleurs, j'ai un vieux chest rig molle tout vide, je pense me monter une tenue "tactical men" dans quelques temps histoire d epasser l'hiver avant de ressortir le Nam !
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeLun Déc 05, 2011 12:03 am

Quelque nouvelle infos . Je doit commander une cagoule , mais ou en trouver une pareille que sur la photo ? J'en trouve pas d'une tel couleur y en a bien une sur ASMC mais il dise quelle est marron ... Comment savoir que c'est bien celle la :p ?

Celle d'ASMC c'est celle la :

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  20527_0
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeJeu Déc 15, 2011 5:34 pm

Nouvelle infos : gilet + poches commander , petit plus j'ai pris une sangle 1 point pour AK au couleur du gilet , tant qu'a faire dans du récent :p.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Jan 08, 2012 9:17 pm

Salut HooliDoc !

Edit : Désolé, 'croyais le truc récent

Méfie toi des contrastes sur ASMC, je te montrerai à l'occaz leur flacktarn commando Very Happy
Sinon j'ai vus ta tenue sur le forum TBC !
J'aime bien le style, je regardais les systèmes MOLLE russe, UMTBS quoi, c'est pas trés courant...
J'ai réfléchis pour une CIRAS comme la tienne, mais je préfère les contrastes noirs finalement.
Et puis je suis tombé sur le gillet de Rogue sur FA
Si vous ne l'aviez pas vus, je vous laisse regarder sur le net :oops:
Enfin, Tout ça pour dire c'est quoi comme gillet exactement que tu as pris toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitimeDim Jan 08, 2012 9:22 pm

C'est un pare balle Korsar ukrainien utilisé par les ALFA (force spécial ukrainienne) pour la cagoule elle est finalement pas trop mal et est dans la couleur qu'il me faut .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Empty
MessageSujet: Re: Prochaine tenu , je voudrais vos avis    Prochaine tenu , je voudrais vos avis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaine tenu , je voudrais vos avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Le bloc de L'Est. :: Section Russe :: les tenues-
Sauter vers: