| J'suis amoureux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: J'suis amoureux Mer Sep 12, 2012 3:11 pm | |
| Ouai, mais d'une réplique.
Si seulement j'avais vu ça avant:
http://www.gruiikairsoft.com/aeg/475-pp-19-bizon-2-silverback-airsoft.html
En plus ils font 20% avec un code promo.
Site à visiter, plein de bonnes choses pour les gearbox entre autre.
Attention aux prix, si certains sont largement sous la concurrence, d'autres par contre s'envolent. | |
|
| |
Sheyяo Кee Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: J'suis amoureux Mer Sep 12, 2012 8:53 pm | |
| - Citation :
- Disponible a partir du 24 septembre 2012, nous contacter par mail pour effectuer une précommande : shop@gruiik-airsoft.com
J'suis pas fan perso, ne serait-ce que pour transporter les chargeurs ! Au fait ton A3, c'est version longue ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: J'suis amoureux Mer Sep 12, 2012 10:19 pm | |
| Baaaa, tout de suite, le côté négatif, mais t'as vu la gueule de la bête?
Sinon pour le aug, c'est canon long mais on ne le voit pas, il steak haché.
http://www.phenixairsoft.com/7902-thickbox/ASG-Steyr-Aug-A3.jpg | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: J'suis amoureux Jeu Sep 13, 2012 1:58 am | |
| - nounours a écrit:
- Baaaa, tout de suite, le côté négatif, mais t'as vu la gueule de la bête?
Oui, mais je suis vraiment pas convaincus. Bon aprés évidemment, les coûts et les douleurs... c'est juste le design qui manque cruélement d'originalité à mon gôut. > j'entends par là, qu'en virant le chargeur, ben ça ressemble à une Ak classique quoi !Autant en vrai, 9mm et tout le tintouin, je peux comprendre, autant en airsoft ben je prefère largement un Aksu. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis amoureux Ven Sep 14, 2012 10:56 pm | |
| Il a pas l'air trop chère le gruiik, pour comparaison:
http://shop.ehobbyasia.com/catalog/product/view/id/25160/s/silverback-pp19-bizon-2-aeg
et en plus, il y a une vidéo. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis amoureux Sam Sep 15, 2012 1:54 pm | |
| A la vue du systéme de chargement, je me demande si d'autres chargeurs sont compatibles ! D'ailleurs selon wiki : - Citation :
- Le Bizon (Bison) qui est dérivé de l'AK-74, combine un chargeur hélicoïdal à grande capacité (64 coups (s'il est chambré en 9 × 18 mm Makarov) ou 53 coups (s'il est chambré en 9 × 19 mm Parabellum) au lieu de 30 pour un standard comme le MP5) avec un fut et un mécanisme plus conventionnels. Le Bizon est essentiellement un dérivé du fusil d’assaut AKSU-74 (carcasse, mécanisme, poignée-pistolet, hausse, guidon et crosse repliable) et il dispose d'un large éventail de pièces interchangeables avec ce dernier. Les modèles les plus récents présentent une poignée plus ergonomique. Le chargeur cylindrique est situé sous le canon et sert de garde-main, offrant une tenue en main confortable. Le chargeur présente l'avantage de ne pas être protubérant comme les chargeurs conventionnels, ce qui favorise la compacité et la maniabilité du PP-19. Initialement conçu pour tirer le 9 mm Makarov (en version standard, améliorée ou musclée), le Bizon est aussi chambré en 9mm Parabellum et 7,62mm TT. Cette dernière version est disponibles avec :
un chargeur cylindrique de 45 cartouches, ou un chargeur courbe de 35 coups (apparemment ceux des PPS-43, disponibles en grand nombre dans les arsenaux de l’armée Russe). | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis amoureux Sam Sep 15, 2012 1:57 pm | |
| Pas d'autres chargeurs, si tu regarde les photos sur ehobby, tu verra que la partie en contact avec le puis de chargement tiens plus du chargeur de snipe que du chargeur d'AEG. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis amoureux Sam Sep 15, 2012 9:11 pm | |
| - nounours a écrit:
- Pas d'autres chargeurs, si tu regarde les photos sur ehobby, tu verra que la partie en contact avec le puis de chargement tiens plus du chargeur de snipe que du chargeur d'AEG.
Justement, ya qu'a mettre papa dans maman !! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis amoureux Sam Sep 15, 2012 11:17 pm | |
| Et comment elle se cramponne maman, vu que rien n'est prévu? | |
|
| |
| Sujet: Re: J'suis amoureux Dim Sep 16, 2012 11:30 pm | |
| J'ai reregardé la vidéo et effectivement tu marques un point , je pensais qu'il y'avait quand même dequoi enclencher un chargeur standard. Dommage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'suis amoureux | |
| |
|
| |
| J'suis amoureux | |
|