Petite présentation de feignasse:
http://shop.ehobbyasia.com/aeg/a-p-s-asr-110-ebb-advance-special-rifle-black.html
Mouai, moi je veux bien mais y a comme un truc qui coince: la puissance :shock:
Vous me connaissez suffisamment pour savoir que d'origine il existe deux bricoles qui m'emmmmmm..... les blocs hop up et les canons même si dans le cas présent ce dernier est annoncé en 6.05.
Du coup passage par la case Madbull pour le bloc et le canon (entorse à PDI :oops: ) histoire de tester le 6.01 alu 7075 pris trop court 363mm => donné par tous les sites français alors qu'il fait dans les 410mm (Ehobby dans le vent aussi).
Après avoir jouer de la lime pour passer le bloc et centrer le canon au scotch électrique (beaucoup de tours, le rouleau a bien diminuer), essai d'un chargeur low cap SRC: rien ne sort
, tentative avec le hi cap d'origine pas de problème.
Vient le tour du passage au chrony et là :affraid: entre 417 et 425 fps. Mais avec quoi ils les mesurent les puissance chez APS, de la 0.30? Le pire est que Speedgame l'annonce à 330fps
Ou alors, d'origine c'est la maison courant d'air au niveau du bloc, à moins qu'il n'y ai des chicanes dans le canon?
Toujours est il qu'un passage par la case ressort s'impose ce qui ne devrait pas être trop compliqué à remplacer: l'arme secrète de cette réplique est une box hybride: le changement de ressort se fait sans l'ouvrir.
On verra ça demain avec un petit SP100.