GILET D'ASSAUT LOURD FORT DRAGON
Бронежилет ФОРТ "Драгун"http://www.fort.ru/catalog/3/17
A mon tour... mais PARDON pour la qualité des photos!! Je vais refaire, je pense que c'est la lumière de l'halogène qui donne un sale grain. Mais au moins ça donne un petite idée de départ.Voici, donc ma dernière acquisition.
Le gilet lourd d'assaut DRAGON en Woodland. ( 12.5 kilos)
Je l'ai eu encore emballé (sauf protection balistiques arrivées à part)
De forme générale ressemblant au Redoubt ou Defender II, mais différent par certains aspects et plus protecteur.
Il est donc aussi couvrant et bien étudié que les autres gilets lourds de chez FORT, avec une bonne répartition des masses et divers réglages possibles(épaules, hanches, ceinture de maintien).
Il se compose de:-1 housse en deux parties.
-2 inserts latéraux kevlar niveaux II.
-2 inserts claviculaires niveaux II
-1 insert additionnel amovible niveau II frontal.
-1 Protection pelvienne amovible niveau II.
-2 protections de tour de cou amovibles niveaux II.
-2 plaques kevlar niveau III.
-4 plaques Niveau V type Defender.
-1 couche amovible de toile ventilée.
Particularité, la plaque souple kevlar supplémentaire niveau II s'additionne avec la plaque amovible en partie frontale et. En gros en partie frontale vous avez deux plaques souple kevlar + 2 plaques rigides et donc un Niveau IV.
A savoir que le niveau I Russe est le niveau IIIa Français.La modularité des plaques et couches permet des niveaux de I à V.
Voici la face avant avec le tour de cou frontal et protection pelvienne amovible kevlar (niveaux I).
Partie dorsale avec la protection de nuque amovible niveau I.
Voici l'intérieur en solide nylon avec les fameux blocs bleus amortissants et permettant au corps de respirer.
Ici la partie arrière avec la couche de toile aérée posée (par velcros).
Attache latérale aux très puissants velcros, les inserts kevlars se placent dans les parties latérales. Notez qu'il y a carrément des petites poignées en tissu pour séparer les attaches du velcro frontal.
Ici la protection pelvienne amovible.
Les plaques souple en kevlar.
L'ensemble additionnel.
Et les 4 plaques type Defender, en fait elles sont plus larges et s'appellent
ASP-M1 ou 3 en fonction de leur emplacements (1 pour le dos et 3 plus lourdes encore pour la partie frontale).
IL EST A VENDRE