Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Ensemble SURPAT Mar Avr 16, 2013 3:36 pm | |
| Je remet ici l'annonce pour l'ensemble SURPAT que j'ai mis dans le post sur le forum d'airsoft Fallen Angel
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/t329-tout-pour-le-moderne-casque-repro-gilets-accesoires-tenues-ect-ect | |
|
Sheyяo Кee Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Ensemble SURPAT Mar Avr 16, 2013 9:39 pm | |
| Ouh c'est pas clair, je croyais que tu vendais un ensemble Surpat !! Snow White, Osmowze ? | |
|
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Ensemble SURPAT Mar Avr 16, 2013 9:49 pm | |
| Je me demande si c'est pas un peu juste pour Snow niveau taille du futal. Par contre pour Alex c'est parfait (il aura un peu de marge en longueur je pense) C'est un Medium Regular, c'est à dire 48/4 selon la table de taille de chez SRVV. Y a pas mal de trucs sympas à vendre sur ce fofo. Là j'suis dég', j'étais à deux doigts du gros craquage de slip de la mort ; y a un LShZ 2DT qui m'est passé sous le nez | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble SURPAT | |
| |
|