Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Nouveau . Pro-Soviétique Empty
Mots-clés
2017 makarov 2014 2018 terrain ak105 2011 SV98 cyma charte srvv 2013 2010 katashan oise 2016 masque 2015 stalker 2012 tokarev 2019
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouveau . Pro-Soviétique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalashosoviet




Nombre de messages : 1
Age : 34
Location : France-Oise
Date d'inscription : 12/09/2013

Nouveau . Pro-Soviétique Empty
MessageSujet: Nouveau . Pro-Soviétique   Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeJeu Sep 12, 2013 11:55 pm

Salut à tous ! russianflag  Je m'appel Jérémy j'ai 23 ans,j'Habite dans l'Oise (60),je suis Pro-Russo-Soviétique,et donc,je suis heureux de savoir qu'une association de bons joueurs qui est Russophile existe,car ça fait 1 ans que je me suis lancé,mais bien plus longtemps que je suis passionné d'Air-Soft,d'armes , Répliques ... et jusqu'à aujourd'hui je penser être le seul Russophile car ans les associations et autres parties et joueurs que j'ai pu voire,tous sont en Amerloc ou en Français voir même Anglais,la ça me fait plaisir de savoir que vous existez croyez moi :)  Sinon seul me manque le treillis,un des treillis Russes en tous cas,car je souhaite trouver celui que je veux,le Français me saoul un peu,même si j'ai un bon gilet tactique,dont,je joue avec mon AK-47 Tactique,mais que bien sur j'équipe ;) et la d'ici peu personnalisation pour le camouflage de mon AK-47 ainsi que mon arme de poing,et bientôt j'aurais ma réplique de la PPSh-41 Very Happy;) . Je suis de l'Oise,dans le secteur Ressons-Sur-Matz - Montdidier - Roye, et je n'ai toujours pas trouver d'Association,il y en a peu dans l'Oise,et même à mon goût ... C'est pourquoi celle-ci m'intéresse, mais j'ai pour projet,que je commence a mettre en route, de fonder également une Association,mais le thème Russe pour recruter peu être bloquant ,mais bon,je suis pour la liberté des tenues et thèmes,mais c'est sur qu'un soutien en + de vôtre Association pour informer des joueurs de l'Oise et Picardie en général pourrait m'aider :) mais ceci n'est pas une demande ...

   Voila pour une présentation en vrac ^^mais pour l'instant mon but et déjà de trouver une Association pour moi jouer souvent avec de bons joueurs,déjà,et l'intégrer par la suite si possible , et en attendent mon projet .


 Ps: Je dit "jouer avec de bons joueurs" car beaucoup d'équipe que j'ai affronter,et même en partie privée, m'on dit souvent que je suis bon et surtout toujours bien caché/invisible mais sans camper au contraire, et je suis bon tireur . ( je suis du genre fier et honnête donc pas de "ventage" :)



_ Pour finir : - Mon équipement :
                     
                      --> Arme principale : AK-47 Tactique-équipé-personnalisé,modifié . ( 2 Options d'action* ) .
                      --> Arme de poing : Colt.1911 WE-SOCOM ( Type sable avec rail pour laser ) .
                      --> Arme Secondaire : PPSh-41 ( à venir ) ou : MP5K ( si ma PPSh-41 n'est plus dispo ) .

*Mon AK47 en mode :
                       -> Assaut = Poignée tactique repliable + viseur Holographique + Laser + crosse rétracté .           -> Soutien = Poignée/Bi-pied + Lunette "Red-Dot/Mécanique" + Laser + Crosse déployé + Chargeur Camembert*
         
* A venir , car j'ai pour projet,pour mon AK47 en mode soutien,de la référencé à la RPK-RPD .

       

 ----> Treillis Français ( provisoire ) avec Rangers neuves/entretenus .
   ---> Gilet tactique complet "MIL-TEC" .
     --> Gants Tactiques "MECHANIX-MPACT" .
       -> Holster de cuisse "STRIKE SYSTEMS"  + Holster Ventrale sur mon Gilet Tactique .

- Les + : Drapeau Russe , Képis d'Officier Russe ( Cérémonie il me semble,avec l'étoile de la mère patrie ) .



Désolez si il y a des fautes et si l'article n'est pas très réussi .

                                                                 K.S 🔥 
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

Nouveau . Pro-Soviétique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau . Pro-Soviétique   Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeVen Sep 13, 2013 7:01 am

bienvenue,

plusieurs point me chagrine

1) on ne dit pas ARME mais REPLIQUE car l'ARME TUE MAIS PAS LA REPLIQUE mais bon passons
2) pour les partie ca va te faire un bout nous avons un terrain sur itteville (91)
3) AK tactical ,on est pas forcément fan de la mode porte avion avec des ak américanisés mais c un détail, et surtout chez nous une ak avec bipied et chargeur camenber ne font pas une replique de soutien mais plutot de bourin, pour le soutient on est plus dans le RPK ou (a l'instart de notre nounours qui malheureusement nous quitte pour des raisons qui lui sont sale propre le PKM :mgun: 

apres pour te donner quelque info en vue de ton futur projet (d'asso) se restreindre au Russe uniquement est un risque de ne pas voir foule se ruer pour les candidatures ,et on parle en connaissance de cause car nous avons du un petit peu nous ouvrir au autres

Mais on reste toujours alergiques au multicam bien que maintenant utilisé par les russes.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Nouveau . Pro-Soviétique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau . Pro-Soviétique   Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitimeVen Sep 13, 2013 9:19 pm

Salut !

Malheuresement on ne joue plus vraiment dans l'Oise, mais surtout en Essonne (91).
Si ça ne te démotive pas, au plaisir de se rencontrer !

^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Contenu sponsorisé





Nouveau . Pro-Soviétique Empty
MessageSujet: Re: Nouveau . Pro-Soviétique   Nouveau . Pro-Soviétique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau . Pro-Soviétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation: Niscreov
» Présentation : Joukov
» Mon nouveau BB
» Un petit nouveau
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LA TEAM :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: