Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Présentation de Суханов Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Présentation de Суханов Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Présentation de Суханов Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Présentation de Суханов Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Présentation de Суханов Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Présentation de Суханов Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Présentation de Суханов Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Présentation de Суханов Empty
Mots-clés
terrain masque srvv 2014 cyma 2012 charte 2015 2011 2017 oise 2018 ak105 katashan 2010 SV98 makarov 2019 stalker tokarev 2013 2016
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Суханов

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 3:12 pm

Bonjour à tous, camarades! russianflag 

Je viens me présenter sur ce sympathique forum pour faire la connaissance de russophiles dans mon genre! Je ne sais pas si on peut me qualifier de russophile sachant que je suis russe, originaire de Kiev, mais on va dire que c'est le cas. Le détail de mes intentions est décrit plus bas, bonne lecture!

Pseudo: Soukhanov.

Age: 20 printemps.

Team ou association: Aucune pour le moment!

Signe particulier: Je préfère parler (jurer plutôt) ma langue maternelle (russe) que le français dans le feu de l'action. Sinon je bois beaucoup. :alc: 

Localisation: Neuilly (92).

Dans l'airsoft depuis: J'ai joué pour la première fois il y a une paire d'années, mais à cause de mes études je n'avais plus trop le temps... Cette année j'en ai encore moins, mais j'ai envie d'évacuer la pression en jouant le week-end!
Mais en soi, je débute.

Comment as tu découvert ce loisir: Par ma passion pour tout ce qui tire :evilcap: 

Style de jeu préféré: CQB, Grosses OP

Inspiration des tenues et matériels: VDV, Forces spéciales (et plus tard la reconnaissance (Разведка) quand je finirai ma tenue).

Plus joueur ou collectionneur? : Si j'étais trèèèèès riche, je serai plutôt collectionneur, mais pour l'instant petit joueur! Very Happy 

Répliques: AK74M de chez Dboys, que j'ai un peu bricolé / Glock 17C VFC.

Tenues: Tenue Digital flora du troufion de base. Plus un Grad-2, et autres matos de protection... Je prévois investir dans 6B27, un 6SH112 et un 6b23 quand j'aurai plus de sous Very Happy

Loisir: Sport, sports de combat (Sambo notamment).
Sinon je suis en droit Franco-russe à Nanterre en deuxième année, mais je ne sais pas si on peut dire que c'est un loisir, mais ça me prend beaucoup de temps en tout cas :)

Tu es ici pour (ex:renseignements, rencontres, curiosité): Rencontres avec les autres camarades russophiles, apprendre auprès des vétérans, et boire une bonne bière à l'occasion!

Un petit mot ? : Une chanson, même https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=QrU1hZxSEXQ

Merci d'avoir lu What a Face 

Ps: J'apprécie fortement les smileys qu'il y a sur ce forum, désolé s'il y en a un peu beaucoup dans ma présentation. :cap:
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 4:57 pm

Здравствуй :yo:  Очень приятно  и добро пожаловать cheers russianflag

Ah le flora... Toute ma jeunesse d'airsofteur Présentation de Суханов <a href=Présentation de Суханов Mini_090312091727577943305555" />
Je suis passé au SURPAT en suivant un de mes camarades.


Pour ce qui est de boire un coup à l'occasion, ce sera avec plaisir :alc: 

PS : Pas de soucis pour les smileys, ils sont là pour ça :yosh:  moi aussi j'adore en mettre partout (vaut mieux trop que pas assez ^^  )

PSS : C'est quoi cette chanson de taré ? :schok:  Il tourne à quoi ce chanteur (sûrement au mélange et pas dilué) ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Toxicat

Toxicat


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 5:13 pm

Vouelkomme ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 5:16 pm

Un peu de russe dans ce monde de brutes, quel plaisir! Very Happy Взаимно, спасибо за приветствие! russianflag 

J'habite tout près de Paris, alors si vous voulez boire un verre pour faire connaissance moi je suis toujours dispo, envoyez moi un MP! :alc: 
Ouiiii, Flora c'est le bien! Malheureusement le SURPAT est un petit cher pour un débutant comme moi Very Happy

Au plaisir!

Ps: La chanson c'est un groupe russe, disons, un peu déjanté... :wall: 
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 5:47 pm

Malheureusement, pour ce qui est du russe, je suis très limité :uh:  (je suis tout juste capable de déchiffrer le cyrillique).

Pour le SURPAT, il est vrai que c'est assez cher, mais le rapport qualité/prix est au final plutôt interéssant. De plus, pour les commandes, on passe par un ami (le fondateur de la Baïkal) qui est le retailer officiel SRVV pour la France. Du coup ça simplifie la chose et il peux nous faire bénéficier de réductions.

Au début je voulais prendre un 6Sh112 pour passer en système MOLLE UMTBS (6Sh112+6B23, j'aurai adoré) mais le prix des poches Techinkom m'en a dissuadé :/:  Au final, les poches SRVV reviennent moins cher. Et comme un de mes camarades était déjà équipé en SURPAT... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 5:56 pm

Salut voisin et bienvenue à toi.

Pour le groupe russe, j'ai rien compris à ce qu'ils disent mais j'adore le style déjanté de leurs clips avec une mention spéciale pour celui dans la casse auto.

Pour le SURPAT, c'est pas obligatoire rassure toi, moi j'aime pas les camos digitalisés.
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 6:27 pm

Le SURPAT est très sympa, bien qu'il ait un look occidental! C'est pour ça que je me suis penché plus vers un Digital flora bien russe 🆒  Mais je pense que j'investirai dedans, quand j'aurai des sous à dépenser... Vous avez bien de la chance en tout cas d'avoir un "fournisseur" Very Happy

Moi j'aime bien les camos digitalisés, ça fait plus "moderne", bien que j'ai un gros faible pour les Gorkas et autres tenues à motif partizan..
Merci pour l'accueil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 6:34 pm

Ahhh, le partizan, avec ça et malgré mon volume je deviens invisible, que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 6:42 pm

Koooooooooooool !

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir quelqu'un du pays !
Et tant mieux qu'ils te plaisent les smileys, j'en ai choisi quelques'un personnelement ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 6:45 pm

Merci camarade! Tu es russophone? Very Happy
Très bon choix des smileys en tout cas, mention spéciale pour celui-ci russianflag 

A ma prochaine visite de la mère patrie, je vais me prendre un partizan, pour sûr! 🇧🇦 
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 6:58 pm

Russophile, pour sûr !

Mais j'essaye de dévelloper mes connaissances dans le domaine, et ducoup, content de te voir parmis nous !!
Enfaite, j'aurai même besoin d'un traduction de ta part, un peu plus tard si cela ne te dérange pas !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 7:06 pm

Aucunement, je serai content d'aider! (sauf si ça fait trois pages haha)

Cela suppose que je suis le seul bilingue sur ce forum? En tout cas ça vraiment fait plaisir de voir tant de russophiles ici russianflag 
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 7:29 pm

Auparavant on avait un de tes compatriotes parmi nous (comme toi, russe ayant passé son enfance en Ukraine). Mais maintenant oui, ttu es le seul russophone ici à ma connaissance :;): 
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 7:41 pm

Ah, c'est triste! :(

Je me permets une petite question, jouez-vous souvent? Si oui, n'importe qui peut se joindre à vous? (Par n'importe qui, j'entends moi-même, bien sûr ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 7:48 pm

Tu es le bienvenu pour les parties, même si on ne joue pas régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 7:58 pm

Vous avez une bonne petite équipe pourtant!

Ps: Je suis dégouté, je viens de voir que vous avez fait une partie hier, j'espère que la prochaine se fera bientôt :cap: 
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 8:06 pm

Je l'espère aussi Very Happy  On va essayer de hausser le rythme au niveau des parties, notamment les sorties à l'extérieur histoire de rencontrer du monde.

En tout cas, sache que tu es le bienvenue:;):  En plus tu joues en tenue russe:cheers:  Je désespérais de voir de nouveaux joueurs russophiles, ça me remet du baume au coeur flower      ДАВАЙ !!! russianflag russianflag
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 8:09 pm

Oui moi aussi, tout le monde en France joue de l'US.. Pas très original :beurk:  (désolé pour eux haha, je taquine)
Après c'est compréhensible, en Europe de l'Est on joue beaucoup du russe, c'est un peu les traces de la guerre froide il faut croire What a Face

Je suis motivé pour une partie n'importe quand, il faut que j'essaie un peu mon matos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 10:16 pm

Guitar Zero a écrit:
  Je désespérais de voir de nouveaux joueurs russophiles, ça me remet du baume au coeur flower      ДАВАЙ !!! russianflag russianflag
Et je peux te dire, qu'il est trés trés sérieux, on à eu cette discussion hier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 10:30 pm

Alors motivez-vous à bouger et allons botter quelques fesses d'amerloques ce week-end :ol: Je paie mon pack de bières!

Edit: Je suis heureux de remonter un peu ta foi en l'humanité Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 10:41 pm

Bon, plutôt que de récreer un post,
J'ai croisé ça les gars :
http://depotmilitary.com/index.php?id=99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 10:48 pm

Je veux bien, c'est très beau et c'est très cher, mais quel est le rapport? :ol: 
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 10:55 pm

Soukhanov a écrit:
Je veux bien, c'est très beau et c'est très cher, mais quel est le rapport? :ol: 
Aucun, Salut, moi c'est Sheyro :oo: 

russianflag
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 1:12 am

Troll spotted :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Toxicat

Toxicat


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2013

Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 2:42 am

Sheyяo Кee a écrit:
Bon, plutôt que de récreer un post,
J'ai croisé ça les gars
Metro 2033 style ! :ol:

EDIT:

HA PUTAIN ! Mais c'est des vrai en plus ! *viens de voir le prix*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Суханов Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Суханов   Présentation de Суханов Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Суханов
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» снайперская винтовка CB98 (SV98)
» Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!".
» «Альфа» — чемпионы мира! (Surpat quoi!)
» Представление clerap
» bad boy presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LA TEAM :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: