Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
"Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
"Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
"Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
"Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
"Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
"Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
"Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
"Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
"Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
"Production/Vente de matériel militaire" Empty
Mots-clés
katashan cyma masque srvv charte 2012 SV98 ak105 2016 2015 2011 2017 terrain tokarev 2013 oise 2010 stalker 2014 2019 makarov 2018
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "Production/Vente de matériel militaire"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 12:54 am

Voilà un site qui propose du matos russe plutôt récent et pas cher!

http://proizvodstvo-prodazha-voennogo-snaryazheniya.tiu.ru/

Il faut juste redouter les fdp, mais les prix sont vraiment très bons! Le site est fiable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeMar Nov 26, 2013 4:22 am

Merci du tuyau camarade :cap: 
Je crois que je suis déjà allé sur ce site. Mais dans mes souvenirs il y avait une version en anglais, peut-être qu'ils ont une boutique sur Ebay.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeMer Nov 27, 2013 8:13 pm

A 45 roubles pour un euro, tu m'étonne que c'est pas cher, si tu as d'autres plans comme celui là, n'hésite pas à nous en faire participé.
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeMer Nov 27, 2013 11:14 pm

Pas de soucis! Pour Noël je pensais me commander quelques trucs, alors si vous voulez faire une commande groupée..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeMer Nov 27, 2013 11:15 pm

Ca pourrai m'intéresser :;): 
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 12:20 am

Guitar Zero a écrit:
Ca pourrai m'intéresser :;): 
Je vais regarder aussi, je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 12:32 am

Mettez-vous au digital flora, hehe... :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 1:11 am

Je pensai plutôt à une tenue en camo jagiel ou sumrak.

Edit : Z'ont pas l'air d'en avoir :l  Par contre il y a une tenue pogranitshnik Very Happy  Et tant qu'on y est pourquoi pas une tenue hiver en flora, depuis le temps que je voulais en prendre une.

@Sheyro Kee : Ils ont des kliaksa Very Happy  Et pas chères.

Re-edit : sont pas en stock les kliaksa avec taches noires :/:  A 13€ la tenue, on va pas se priver je pense Very Happy  Cet hiver, faut qu'on se fasse au moins une partie dans la neige. Tous en kliaksa :evilcap: 
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 1:38 am

Regardez ce que j'ai trouvé Very Happy 
http://proizvodstvo-prodazha-voennogo-snaryazheniya.tiu.ru/p16035837-naushniki-dlya-strelby.html

Soukhanov, peux-tu jeter un oeil sur la description, voir s'il y a un micro pour parler ? (ça m'en a pas l'air vu la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 1:50 am

J'avais vu ce casque, il m'a direct tapé dans l'oeil...
Je n'ai trouvé nul part si on pouvait ajouter un micro, mais ils disent qu'il y a des micros à l'extérieur, et la voix du combattant s'entend bien, donc c'est plutôt flou :ol:
Au pire tu mets l'oreillette du talkie dans le casque, comme le fait ici le testeur du casque:

Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 3:59 am

Et ça, c'est pas mal d' autan plus qu'il a intérêt à être efficace le traitement anti-buée, vu l'usage normal.

http://proizvodstvo-prodazha-voennogo-snaryazheniya.tiu.ru/p16035800-ochki-protivooskolochnye-6b34.html
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 4:55 am

Les micros extérieurs dont tu parles servent à capter les sons ambiants. Ensuite l'électronique du casque amplifie ces sons et au contraire coupe le volume dès que celui-ci dépasse un certain seuil (en général 80 Db), notamment détonations de coups de feu, explosion...  

Visiblement, pas de micro pour la communication ici. C'est du pur casque électronique pour le tir. C'est pas ce qu'on recherche, dommage...

Quand je regarde les coques du casque, c'est copie conforme des modèles Comtac. Ils ont pas cherché loin les ruskoffs Very Happy 

C'est ce modèle qu'on compte s'acheter : http://shop.ehobbyasia.com/combat-gears/headsets/z-tactical-tci-liberator-ii-neckband-headset.html
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Nov 28, 2013 5:46 pm

Faut pas oublier l'adaptateur vu que la connectique d'origine c'est pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeJeu Déc 05, 2013 11:33 pm

Bon les amis vous avez réfléchi un peu ce que vous comptez prendre? Je suis déjà en contact avec le vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 12:29 am

Pourrais-tu lui demander quelles différences il y a entre les différentes versions de tenue hiver dispos ?

http://proizvodstvo-prodazha-voennogo-snaryazheniya.tiu.ru/p3187056-kostyum-zimnij-polevoj.html

Il y a les modèles tankistes et VDV en classique, mais je ne vois pas ce qu'elles ont de différent. Et le col de la version rip-stop à l'air moins haut.
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 12:44 am

Je lui en avait parlé pour la tenue hiver, il m'a dit que pour l'instant il n'a plus que la VDV (ça changera je pense d'ici Noël) mais elle est super lourde comme tenue.
Je lui demandé directement sur vkontakte à l'instant, il me dit que la différence et dans les matériaux et la couture.. Et il m'a encore répété qu'elles sont très lourdes :ol:
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 1:55 am

Si c'est pas trop tard

http://proizvodstvo-prodazha-voennogo-snaryazheniya.tiu.ru/p13379119-rukavitsy-tryohpalye-zimnie.html

Mais je ne vois pas de système de taille.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 4:50 am

T'as intérêt à mettre des sous gants avec ça. J'en ai une paire, c'est de la laine compensée comme dans la tenue hiver, mais sans doublure coton :/: Je te laisse imaginer la sensation...

Par contre, je crois que c'est taille unique ces gants. Et je les trouve peu pratiques. Mais ça tient chaud sans être super épais (ça doit faire 3mm d'épaisseur à tout casser).
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 10:40 am

Non ce n'est pas du tout trop tard :)

Vous voulez juste des gants et une tenue hiver?
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 2:21 pm

J'ai déjà la tenue qui va bien, manquait que cet accessoire.

Pour les sous gants, j'en ai en soie pour les bécanes (moto et vélo même combat)
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeVen Déc 06, 2013 5:36 pm

Nounours a écrit:
J'ai déjà la tenue qui va bien, manquait que cet accessoire.
Moi, c'est l'inverse ^^   Je vais juste rajouter un ushanka officier http://proizvodstvo-prodazha-voennogo-snaryazheniya.tiu.ru/p28944746-shapka-ushanka-ofitserskaya.html

Je prendrais bien autre chose, mais les finances vont faire la gueule (elles le font déjà d'ailleurs)

Tu pourras lui demander s'il va remettre en stock des kliaksa (modèle avec tâches noires) ?
http://proizvodstvo-prodazha-voennogo-snaryazheniya.tiu.ru/p3157479-mask-halat-klyaksa.html
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 12:02 am

Combien l'Ushanka ?

D'ailleurs c'est quoi la différence Capcha et Ushanka ? Civil/militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeSam Déc 07, 2013 9:55 pm

Je ne veux pas dire de bêtises, mais chapka-ushanka, c'est bien la "chapka" qu'entendent les français par ce mot. Car Chapka cela veut dire "chapeau" en russe, rien de plus. "Ushanka" désigne le chapeau avec les cacahe-oreilles sur le côté. russianflag 
(J'espère ne pas dire de bêtises, mais celame semble logique)
Revenir en haut Aller en bas
Soukhanov
Membre de la Colonne
Soukhanov


Nombre de messages : 244
Age : 31
Location : 75008
Date d'inscription : 30/10/2013

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeDim Déc 08, 2013 2:32 pm

Guitar, quelle taille pour la Kliaksa?
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitimeDim Déc 08, 2013 4:45 pm

48-50/182-188cm ou 52-54/182-188 s'il faut les prendre plus grandes que sa taille treillis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Production/Vente de matériel militaire" Empty
MessageSujet: Re: "Production/Vente de matériel militaire"   "Production/Vente de matériel militaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Production/Vente de matériel militaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES BONNES AFFAIRES :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: