| OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheyяo Кee Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Lun Déc 02, 2013 7:45 pm | |
| EN PREPARATION ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Ah non, je ne suis pas du genre à forcer la main :oo:
En attendant que tout ça soit terminé, tu sais déja qu'il à dores et déja ça place ici Guitar' ! Et en Post-It, s'il vous plait !
^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Soukhanov Membre de la Colonne
Nombre de messages : 244 Age : 31 Location : 75008 Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Lun Déc 02, 2013 7:57 pm | |
| Comment tu lui forces la main! :ol: On veut des photos, on veut des photos! | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Dim Fév 16, 2014 11:55 pm | |
| Bon, il était tant que je vous mette les photos de mon joujou made in Russia garage Comme certains le savent, c'est un projet qui a commencé il y a maintenant plus d'un an et demi (voire deux, ça fait tellement longtemps que je me rappelle plus ) A la base, j'avais commencé à modifier un SVD spring de chez A&K. Malheureusement, des soucis techniques m'empêchaient d'en faire un snipe digne de ce nom (à moins que l'on qualifie de snipe un engin dont la détente est si raide qu'il faut un treuil pour l'actionner ) Du coup stand-by en attendant de trouver une solution. Cette dernière s'est présentée sous la forme d'un SVD AEG de la même marque, acheté sur un coup de tête. Peu convaincu par l'engin (encombrement important et portée réduite à cause des limitations de puissances), j'ai décidé de le recycler pour continuer mon custom. Transfert des pièces externes du spring sur l'AEG et voilà mon SVU-AS airsoft. Du coup, exit le bolt snipe, place à "l'anti-snipe" : 400 fps à la 0.20g, bloqué en semi auto. Vu la config de l'engin (bullpup et très compact comparé au SVD), je trouve ce choix plus intéressant au final (le bolt est chiant à réarmer vu la position du levier d'armement qui se retrouve plus proche de l'épaule). " /> " /> " /> " /> " /> Ne faites pas attention à la peinture dégueulasse à certains endroits. J'ai l'art et la manière de faire de la peinture à la bombe dans le garage quand il fait moins de 10°C. Je la referai quand il fera meilleur, ça évitera un carnage comme celui que vous avez sous les yeux. Il manque encore quelques détails pour peaufiner l'engin : capot de la tringle de détente, mire arrière et probablement quelques autres babioles. Egalement, il faut que je lui mette le sélecteur de tir au niveau de la détente et qui servira ici de cran de sureté ; car avec le recâblage et le mosfet, le sélecteur d'origine ne sert plus à rien et la queue de détente est hyper sensible, donc... Ah oui, et remettre la main sur ce foutu loquet de mire avant et son ressort qui se baladent dans ma chambre
Dernière édition par Guitar Zero le Lun Fév 17, 2014 12:16 am, édité 2 fois | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Dim Fév 16, 2014 11:59 pm | |
| | |
|
| |
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Lun Fév 17, 2014 3:21 am | |
| C'est impeccable de laisser la queue de détente sur la box, pense à ceux qui ont des petits bras. | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Mer Fév 19, 2014 2:12 am | |
| Une deuxième détente pour tirer plus vite en semi | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Mer Fév 19, 2014 2:43 am | |
| Faudrait que tu la ramènes sur le terrain, Avec des photos à l'exterieur ça devrait rendre mieux ! - nounours a écrit:
- C'est impeccable de laisser la queue de détente sur la box
- Guitar Zero a écrit:
- Une deuxième détente pour tirer plus vite en semi
https://www.youtube.com/watch?v=sCNrK-n68CM Ah ouais et bien vu le talon de crosse, t'as mis quoi ducoup ? | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Jeu Fév 20, 2014 5:38 pm | |
| Caoutchouc, tout bêtement. J'ai découpé des lamelles dans une chambre à air que j'avais récupérée exprès. Niveau confort et prise en main, ça apporte un gros plus mine de rien. | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Jeu Juin 12, 2014 6:27 pm | |
| Une bonne nouvelle : je vais peut-être enfin pouvoir faire tirer l'engin en conservant la config actuelle. J'ai fait des tests l'autre jour avec mon AK 74, en trichant sur les réglages du MERF 3.2 on peut avoir du coup par coup en mode burst. Donc, dès que ma situation financière s'améliore, je me commande un deuxième MERF 3.2. Lui au moins, il va améliorer les perfs niveau réactivité au lieu de me les plomber (pas comme un certain Avocado de ma connaissance ) et du coup, j'en profiterai pour faire un câblage digne de ce nom avec connecteurs Dean-T. Le seul souci, j'espère que ça va rentrer dans le garde-main, ce mosfet est plutôt balèze. Je reprend espoir d'utiliser enfin mon SVU | |
|
| |
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Lun Juin 16, 2014 12:04 pm | |
| - Guitar Zero a écrit:
- Une bonne nouvelle : je vais peut-être enfin pouvoir faire tirer l'engin en conservant la config actuelle.
MERF 3.2, Avocado, Dean-T... C'est quoi tout ça, je comprends rien, j'ai du m'absenter trop longtemps !! | |
|
| |
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Lun Juin 16, 2014 2:06 pm | |
| Les 2 premiers c'est des petits bidules électronique qui te changent la vie, le troisième c'est un type de connecteur. | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero Lun Juin 16, 2014 8:25 pm | |
| http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?cPath=85_64_165&products_id=612 Mon AK est recâblée avec ces connecteurs, mieux que les mini Tamiya habituels je trouve. Donc ne comptez plus sur moi pour prêter des batteries sur le terrain, vous ne pourrez pas les utiliser Le MERF 3.2 : http://www.airsoft-entrepot.fr/accessoires/mosfet/gate-electronics-mosfet-merf-3-2.html C'est ce qu'il y a dans mon AK. Une petite merveille, juste un peu encombrante. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero | |
| |
|
| |
| OTs-03 [ SVU ] Snayperskaîa Vintokva Ukorochennaya par Guitar Zero | |
|