Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Les AS VAL de chez LCT arrivent Lun Jan 27, 2014 1:06 am | |
| Les pré-commandes sont ouvertes chez WGC. Et vu le prix, ce serai bête de se priver vu la réputation de LCT. Soukhanov, tu peux baver, c'est pour bientôt http://www.wgcshop.com/wgc2008/main/product_detail1.php?item=LCT-AEG-ASVAL Il est vraiment sympa et les couleurs sont bien respectées. Ah oui, dernier détail intéressant : l'externe est censé être full acier | |
|
Soukhanov Membre de la Colonne
Nombre de messages : 244 Age : 31 Location : 75008 Date d'inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Les AS VAL de chez LCT arrivent Lun Jan 27, 2014 1:47 am | |
| Pour un bijou pareil, c'est limite donné! Je le veuuuuux!! | |
|
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Les AS VAL de chez LCT arrivent Lun Jan 27, 2014 1:58 am | |
| La question que je me pose, c'est : le prix restera -t-il le même après l'arrivée sur le marché ? En effet, le prix alléchant peut facilement s'expliquer par le fait que plusieurs fabricants se tirent la bourre pour sortir les VSS/AS-VAL (King Arms et G&G doivent les sortir aussi apparemment). Du coup, je ne serai pas surpris que le prix grimpe dans le futur. Surtout vu la demande. Et LCT c'est quand même du haut de gamme à la base. De plus, un mec de fronto disait que la PKM de chez A&K avait prix 160$ de plus à sa sortie, alors qu'il l'avait pré-commandée. Du coup je me méfie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les AS VAL de chez LCT arrivent | |
| |
|