La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.
Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !
La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.
Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!".
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 244 Age : 31 Location : 75008 Date d'inscription : 30/10/2013
Sujet: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Ven Fév 28, 2014 12:08 am
Cette vidéo n'a pas été postée je crois sur le forum, mais il est possible que l'un d'entre vous l'ait déjà vu, car il s'agit d'une vidéo assez connue. Malheureusement elle n'est pas sous-titrée, mais il vous reste vos mirettes pour admirer le travail de ces légendes. J'aime vraiment beaucoup leur camo (flora moutain, si je ne me trompe pas), je tuerai pour en avoir un comme ça.
Un très beau passage à partir de 15:35, un spetsnaz dit: "Sur nos épaules repose la Russie. Si nous faillissons à notre tâche, c'est le pays tout entier qui tombe. C'est pourquoi nous ne pouvons pas laisser cela se produire. C'est sur ça que tout se tient."
Bon visionnage.
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Ven Fév 28, 2014 1:22 am
On a vu cette vidéo récemment avec Sheyro Kee, très sympa
Pour le camo, il est fan lui aussi. Il semblerai que ce soit de l'AOR 1 (d'origine américaine, conçu par Crye Precision, les créateur du Multicam )
Cliquer sur le lien donné sur le post juste en dessous, y a un descriptif assez fourni.
Sheyяo Кee Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Ven Fév 28, 2014 3:42 pm
Guitar Zero a écrit:
On a vu cette vidéo récemment avec Sheyro Kee, très sympa
+1
Ouaip', j'aime bien le camo, vraiment trés joli, je le cherche toujours si quelqu'un à l'intention de (le trouver et) commander quelquepart !!!
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Ven Fév 28, 2014 6:30 pm
Google est ton ami Tu tape AOR 1 et ca va te sortir taquet de liens Regarde aussi du côté des shops airsoft à HK, il existe des copies de gears en AOR 1 (pas de vêtements par contre)
Là par exemple : http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/?q=AOR+1&cat=
Sheyяo Кee Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Sam Mar 01, 2014 4:10 pm
Hmmmmmmmmmmmmmmmmmm .... Ok je sais ce que va être ma prochaine commande !
Soukhanov Membre de la Colonne
Nombre de messages : 244 Age : 31 Location : 75008 Date d'inscription : 30/10/2013
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Sam Mar 01, 2014 10:47 pm
Je trouvais justement qu'il ressemblait beaucoup à ce camo, mais j'étais persuadé que c'en était un autre... Ô désarroi! Maintenant que je sais que c'est américain, j'en ai beaucoup moins envie soudainement.
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Dim Mar 02, 2014 2:00 am
Mais de toute manière, le digital ça pique les yeux.
M'enfin , j'dis ça, j'dis rien.
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Dim Mar 02, 2014 3:07 pm
J'avais le camo là en tête plutôt, on en avait déjà parlé quand je vous ai montré une vidéo sur le système Ratnik:
Ou sur cette vidéo:
Il est différent du AOR1, non?
Dernière édition par Soukhanov le Lun Mar 03, 2014 12:44 am, édité 1 fois
Guitar Zero Moderateur
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Dim Mar 02, 2014 5:04 pm
Ca c'est du camo russkoff pur jus. Je l'aime beaucoup celui là, mais je n'arrive à savoir le nom. Et ce n'est pas le novo pogranitshnik malheureusement (qu'on peut trouver sur ton shop russe) J'adore le mix flora digital et camo "je sais pas quoi" ils vont super bien ensemble
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Dim Mar 02, 2014 6:11 pm
Tout à fait d'accord! J'ai vu ce camo que sur les démonstrations des derniers équipements de l'armée russe... Je doute qu'on va en trouver pour l'instant, malheureusement.
Guitar Zero Moderateur
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!". Dim Mar 02, 2014 6:32 pm
Quand je pense qu'il y a quelques années déjà, soviet propaganda vendait des gilets 6B43 (bon, 400$ la housse quand même, c'était le plus cher du catalogue). Avec l'arrivée du systeme ratnik, ça m'étonnerait qu'il en ai encore, vu que c'est le gilet par balle qui fait partie du kit. A l'époque, je me demandais d'où sortait ce gilet et à qui il était destiné, vu qu'on le voyait nul part. C'est seulement maintenant qu'on le sait
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!".
Documentaire sur le Spetsnaz «Нас зовут СПЕЦНАЗ!»: "On nous appelle Spetsnaz!".