Salut.
Pour la cage moteur malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire. Les 2 vis fonctionnent comme des goupilles, donc tu auras beau les serrer, s'il y a du jeu entre la cage et la gearbox (c'est souvent le cas), il ne sera pas réduit. C'est le grip qui rigidifie l'ensemble.
Par contre, tu peux raffermir le serrage du grip sur la cage s'il bouge un peu (doucement quand même, c'est super fragile si la cage est en zamak). Si ça bouge toujours, c'est peut être que l'extrémité taraudée de la cage est trop longue, du coup, même serrée, la tête de vis n'est pas en contact avec le grip.
Dans ce cas, place une rondelle sur la vis pour augmenter artificiellement l'épaisseur du plastique. Attention, la rondelle ne doit pas toucher la partie cage moteur ; si elle s'intercale entre la tête de vis et la cage, elle n'aura aucun effet. Elle ne doit toucher que le plastique du grip et la tête de vis.
En espérant que ce ne soit pas le grip qui n'est pas assez profond.
Un de nos collègues vient d'acheter un PP19, je vais lui demander s'il a le même problème.