Derniers sujets | » Merci tonton, le sujet Officiel !Dim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours » Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "Sam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale » Au cas ouDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours » vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39 .Ven Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale » Vide placard de rafale : 14/02/2019Ven Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale » Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167Ven Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale » Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )Lun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale » Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .Jeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale » GBB MAKAROVLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima |
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
Statistiques | Nous avons 162 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie
Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
|
|
| Un Vsr très sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
Vix
| Sujet: Un Vsr très sympa Lun Déc 07, 2009 8:40 pm | |
| Petite inspi "morpeh" sans réplique, juste pour montrer mon nouveau VSR La chose est datée 1993, et les teintes me laissent un rien étonné, et très content de mon achat par la même occase ! je pense que Lemolosse à plus ou moins le même, non ? (héhé, t'est plus tout seul à pouvoir aller courir en Crimée) Il me servira à faire une inspi Morpeh, j'ai juste à ajouter le 6b4 par dessus... | |
| | | sonylegitan Moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Location : LILLE NORD Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Un Vsr très sympa Mar Déc 08, 2009 5:54 pm | |
| Oh sympa comme tout! | |
| | | Vix
| Sujet: Re: Un Vsr très sympa Mar Déc 08, 2009 8:18 pm | |
| :b disons que j'ai eu de la chance, il est même à ma taille.. habituellement je tombe sur deux problèmes mageurs : 1) je ne trouve pas les Bdu qui m'intéressent 2) une fois que je le trouve enfin, il est trop large ou trop court
8) il fallait bien que j'inverse la tendance à la malchance, ici il est en 48/6, et si je ne me trompe pas, c'est une taille plutôt rare ! (vu qu'en fait, c'est une taille commune et fort utilisée, contrairement aux "petites tailles" et aux "XXL") | |
| | | Vix
| Sujet: Re: Un Vsr très sympa Mer Déc 09, 2009 12:58 pm | |
| Petite mise à jour, vu que je viens de reçevoir le 6b4 qui va bien. je comprends pourquoi il est pas autant utilisé que le 6b3/6b5 : il est beaucoup plus lourd... (car il est fait pour contenir les plaquettes de ceramic, plus lourdes, classe III de protection, contre classe II pour les 6b3/5) ça va me faire des muscles | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Vsr très sympa Jeu Déc 10, 2009 1:41 am | |
| Les morpeh portent aussi la veste sur le pantalon ;) Très chouette VSR mais un morpeh, c'est bien plus beau en TTsKo... |
| | | Lemolosse Admin
Nombre de messages : 448 Age : 42 Location : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Un Vsr très sympa Jeu Déc 10, 2009 9:45 am | |
| très belle tenue !
J'adore ce camouflage en effet ! J'ai un ensemble en VSR désert, c'est de loin mon préféré avec le VSR montagne!
J'ai tout de même du mal à distinguer les coloris, je crois que tes photos ne reproduise pas très fidèlmeent les couleurs! Si t'as l'occasion d'en faire des plus précises je suis prenneur!
Je viens aussi de recevoir un 6B4, j'ai hate de l'essayer et devoir qu'elle impression lui va le mieux! Dans tout les cas je trouve un 6Bx plus esthétique sur une tenue hiver! :)
Pour les Morpeh , je suis d'accord avec ratz! Un ttsko est bien plus jolie, mais j'ai déja vue une photo de morpeh avec ce VSR ! :)
En tout cas très jolie acquisition !
Moi il ne me reste plus qu'a trouver la casquette dans la meme teinte! :) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Vsr très sympa Jeu Déc 10, 2009 8:43 pm | |
| - Lemolosse a écrit:
- très belle tenue !
Je viens aussi de recevoir un 6B4, j'ai hate de l'essayer et devoir qu'elle impression lui va le mieux! Je pense que la meilleure impression qui lui irait ça serait chez moi En voyant les photos, c'est vrai que le ttsko est plus sympa. Vix, je vais recevoir un zoulie APN, si t'es pas trop loin ;) yé prend carte blou, cheques, liquide (surtout viscqueux) et natouRrrR! EDIT: je te voyais en IdF, bon la Belgique, un peu loin quand meme :affraid: |
| | | Vix
| Sujet: Re: Un Vsr très sympa Jeu Déc 10, 2009 8:55 pm | |
| @Choupinou : hééé nan, moi je suis pas d'Idf, pas faute de l'avoir voulu (il fut un temps...), mais je m'en pleinds pas, plus de potentiel "terrains" pour l'airsoft ;)
@Lurtz Ratz (huhu): oui, le TTsko c'est la prochaine étape pour la tenue de Morpeh, j'adore ce pattern (je l'ai dans sa version pour pilotes), et c'est certain, ça donne bien mieux que le VSR sur ce genre de tenues.
@Lemolosse : merci pour les critiques, oui la photo est mauvaise car là, je me rends compte que la troisième couleur a carrément disparu ! en plus du beige et du marron, il y a un vert caca d'oie assez kitch et flashy.
Dernière édition par Vix le Jeu Déc 10, 2009 10:33 pm, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Vsr très sympa Jeu Déc 10, 2009 9:48 pm | |
| C'était pas Lurtz :lol!: Pas grave TTsKo / VSR même combat C'est toujours "classieux". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Vsr très sympa | |
| |
| | | | Un Vsr très sympa | |
|