| AKMS G&G + garde main RS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lemolosse Admin
Nombre de messages : 448 Age : 42 Location : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: AKMS G&G + garde main RS Ven Oct 31, 2008 2:41 pm | |
| J'ai reçu ce matin le garde main RS acheté chez notre ami korolev! Une belle pièce non vernis que j'ai décidé de laisser tel quel ! Le garde main supérieur étant lui vernis j'ai récupérer celui de mon AK 47 qui est un peu dans les même ton et j'aime bcp le résultat ! Ca fait vraiment AKMS avec du vécu :) Adaptation super simple, ne demande qu'a affiner l'ergot arrière du garde main :) -AKMS G&G -Grip inokatsu -Garde main AKM RS -Léger vieillissement du métal :wub: Avec lolof on va faire fureur
Dernière édition par Lemolosse le Ven Oct 31, 2008 3:37 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS Ven Oct 31, 2008 3:11 pm | |
| - Lemolosse a écrit:
- Avec lolof on va faire fureur
Euh... Sûrement, mais à quoi fais-tu allusion, exactement ? Mon AKSU ? |
|
| |
Lemolosse Admin
Nombre de messages : 448 Age : 42 Location : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS Ven Oct 31, 2008 3:39 pm | |
| - Lolof a écrit:
- Lemolosse a écrit:
- Avec lolof on va faire fureur
Euh... Sûrement, mais à quoi fais-tu allusion, exactement ? Mon AKSU ? Bah ... t'as pas commandé un garde main d'akm toi aussi ?? :lol: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS Ven Oct 31, 2008 4:36 pm | |
| Ah, OK. Oui, effectivement, il devrait être en route...Je pensais AKMS ou AKSU, j'oubliai le GM. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS Ven Oct 31, 2008 5:20 pm | |
| J'ai déjà dit sur Fronto mais je le re-dit magnifique :)
j'ai hâte de recevoir la mienne et oui j'ai commandé également mais avec une crosse en plus :)
J'aime beaucoup le vieillissement sur celle ci |
|
| |
aardvark Membre de la Colonne
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS Lun Nov 03, 2008 3:40 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS Lun Nov 03, 2008 10:50 pm | |
| C'est beau tout ça... |
|
| |
sonylegitan Moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Location : LILLE NORD Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS Mar Nov 04, 2008 10:13 am | |
| Superbe, j'aime de plus en plus les AKM.. En plus j'ai eu celle de LOLOF dans les mains (...l'AKM)... Ce Molosse est toujours entrain de nous faire baver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS Mar Nov 04, 2008 2:35 pm | |
| - sonylegitan a écrit:
- En plus j'ai eu celle de LOLOF dans les mains (...l'AKM
Merci de préciser. Ratz est très jaloux :lol!: Cher co-éqipiers, ayons une pensée émue et compatissante pour notre Molosse, qui endure maintenant les affres de la rééducation (pas en Sibérie, à l'hosto ). Qui se charge de lui apporter une jolie porte blanche ? |
|
| |
sonylegitan Moderateur
Nombre de messages : 509 Age : 46 Location : LILLE NORD Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS Mer Nov 05, 2008 3:08 pm | |
| Une porte blanche? c'est comme de la Hoogarden? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Résine époxy anti choc pour bois vernis Mer Déc 17, 2008 4:52 pm | |
| Salut, Pour les bois à vernir je recommande de la résine époxy plutôt que du vernis traditionnel. L’avantage c’est que le bois sera, anti choc, vu que la résine est super dure lorsqu’elle est sèche. Des colorants existent pour la résine afin de respecter une couleur précise. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AKMS G&G + garde main RS | |
| |
|
| |
| AKMS G&G + garde main RS | |
|