| probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acidburn Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Location : Courville sur eure Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Lun Juin 21, 2010 9:33 pm | |
| salut a tous camarades baïkaliens,
voila j'ai un pti souci sur mon dragunov a&k donc j'ai voulu lui monté un joint hop up madbull bleu est depuis j'ai une perte de fps assez importante , avec le joint hop up d'origine 455fps le joint hop up madbull bleu 410fps meme aprés avoir vidé 4 chargeurs de 150billes (mes doigts on un peu souffert)
pourriez vous me conseiller sur un hop up qui ne me fasse pas perdre de fps ou trés peu a savoir que j'ai essayé un guarder silicone et 5 billes aprés il été HS (déchiré) le hop up d'origine est assez efficace mais bizare car 2 levres (joint d'aeg avec la levre hop up coupée en 2 d'origine) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Mer Juin 23, 2010 1:04 pm | |
| Prometheus soft, CA, Marui, Guarder noir |
|
| |
Lemolosse Admin
Nombre de messages : 448 Age : 42 Location : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Mer Juin 23, 2010 8:31 pm | |
| Moi aussi je cherche une solution eprouvé et efficace!
Parce que j'utilise toujours le joint d'origine et je suis sur qu'il y a moyen d'avoir une meilleure constance dans les tirs en le changeant! | |
|
| |
Acidburn Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Location : Courville sur eure Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Mer Juin 23, 2010 9:24 pm | |
| toi aussi tu as eu le souci de la perte de fps? niveau précision tu en est content? | |
|
| |
Lemolosse Admin
Nombre de messages : 448 Age : 42 Location : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Jeu Juin 24, 2010 7:21 pm | |
| C'est pas tant la perte de FPS , plutot la précision en effet !
Enfin la précision est correct avec la canon prometheus installé ! Par contre, la régularité du hop up l'est un peu moins ...
C'est ce que je cherche à arranger! :)
Sinon j'en suis très content! :) | |
|
| |
Acidburn Admin
| Sujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Jeu Juin 24, 2010 9:44 pm | |
| moi aussi j'en suis content pour l'instant j'ai laissé le 6.04 d'origine mais avec le hop d'origine j'ai quelque side spin se qui veut dire que le réglage apui un peu plus d'un coté que de l'autre donc avec le joint a 2 levres c vraiment perceptible (j'ai outé un gars dans la main a 40 m avec le canon d'origine et posp cheap + un coup de chance) n'est ce pas guitar toi meme tu l'a vu et m'a félicité ....? je me lance des fleurs j'éssairai un peu plus tard un prom hard ou soft je prendré les 2 et si il faut je changerai le ressort pour revenir a 450 fps.
Question HS: j'ai entendu dire que le SVD real sword était accepté a 450 fps .cependant il s'agit bien d'un AEG bloqué en semi donc theoriquement 400 fps maxi.qu'en pensez vous???? | |
|
| |
Lemolosse Admin
| Sujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Ven Juin 25, 2010 12:46 pm | |
| je rebondis un peu sur ton HS ! ^^
En effet si je ne suis pas pour permettre plus de fps chez les armes de soutiens (plus de cadence mais pas plus de puissance), dans un soucis d'authenticité je ne suis pas contre des répliques de snipes semi-auto à 450fps! Dans le sens ou en réel ces armes sont dédiées au tir longue distance et donc les répliques ont le droit de bénéficier de ces caractéristiques! (ex: PSG-1, Dragunov.. )
Par contre les répliques de fusils d'assaut adaptés en tir de précision (G3, M14, SR25 etc...) pour moi doivent être bloqué en semi et limité à 400fps !
Uniquement dans un soucis de "simulation"! :)
HS off | |
|
| |
Acidburn Admin
| Sujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Ven Juin 25, 2010 3:04 pm | |
| HS on je sui totalement d'accord avec toi sur le fait que les snipes tel que PSG1- SVD-et autre aeg snipe soit autorisé a 450,mais cela n'est il pas une porte ouverte a tous les argument des airsofteurs kikoolol qui te diront "j'ai une m14 je bloque en semi j'ai un lunette je suis donc un snipe alors 450fps" qu'en pense tu ? HS off S il faut on crée un autre sujet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k | |
| |
|
| |
| probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k | |
|