| Souci sur SVD AtoZ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HooliDoc Membre de la Colonne
Nombre de messages : 340 Age : 30 Location : Paris 15eme Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Souci sur SVD AtoZ Dim Mar 13, 2011 1:18 am | |
| Salut tout le monde ,
Ce message s'adresse en premier a ceux qui connaissent bien les SVD bolt (Nounours :p ) . Pour résumer il me fait chier mais a un point pas possible . Pour développer tout d'abbord il me manque la calle du ressort . Maintenant j'ai bien regarder . Et je suis sur que je l'est pas pommer ces connard de heobby asia m'ont envoyer un SVD foireux ! J'ai la haine . D'autant plus que la putain de sécuriter n'arrête pas de remonter sans qu'on le lui demande . J'en est marre . Je l'est eux pour mon anniv et pour l'instant il sert a rien a part rester sur le mur . Alors par quoi pourais je remplacer la calle ? Et que doit je faire pour que la sécuriter arrete de remonter ? J'ai remarquer qu'au niveau de la tiger boxe c'était assez sec doit je mettre de la graisse ? SVP aidez moiiii :( | |
|
| |
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Dim Mar 13, 2011 2:23 am | |
| Sur tout le bloc détente vas y franchement avec la graisse, ça aime beaucoup. Pour ça , tu le démonte et là où tes doigts ne vont pas utilise un objet (un bâton de glace c'est bon , surtout la glace :lol: ) Pour la cale, ne nous fait pas un caca nerveux, je vais t'en filer une. Pour la sécu qui remonte, . On verra ça une fois que tout sera graisser et en place. | |
|
| |
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Dim Mar 13, 2011 2:28 am | |
| - nounours a écrit:
- Sur tout le bloc détente vas y franchement avec la graisse, ça aime beaucoup. Pour ça , tu le démonte et là où tes doigts ne vont pas utilise un objet (un bâton de glace c'est bon , surtout la glace :lol: )
Pour la cale, ne nous fait pas un caca nerveux, je vais t'en filer une.
Pour la sécu qui remonte, . On verra ça une fois que tout sera graisser et en place. Au pire, fait comme moi, achète un SVD A&K pour les pièces, 97€ chez Taïwangun sans frais de douane ou 85USD chez eHobby Asia mais frais de douane. Mais qu'est ce que j'ai foutu Eh oui, un A to Z ça se mérite :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 340 Age : 30 Location : Paris 15eme Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Dim Mar 13, 2011 3:40 am | |
| Bon je vais deja tout graisser qu'on aura l'impression de même plus voir la couleur noir du bloc d'étente puis j'attendrais la cale et après on verra ce que ca donne . Merci nounours :) | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Dim Mar 13, 2011 5:59 pm | |
| Au final, j'ai l'impression que le SVD Atoz, c'est comme le A&K mais en plus cher :roll:
Pour ton bloc détente, perso j'ai complètement démonter le mien pour tout graisser, il est pas très compliqué niveau construction.
PS : estime toi heureux, le tien à un rail d'optique correct, pas comme le mien :P (queue d'arronde taillée à l'envers, je sais pas comment ils ont fait leur compte :roll: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Dim Mar 13, 2011 9:55 pm | |
| Ouais mais bon a la limite le prix que tu la payer tu peut te permettre d'accepter le faite qu'il y est quelque souci . Alors que pour un AtoZ c'est inadmissible :/ | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Dim Mar 13, 2011 10:53 pm | |
| Justement, c'est ce que j'insinuais dans mon précédent post :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Lun Mar 14, 2011 1:17 am | |
| Mais où est le plaisir s'il n'y a pas à bricoler? | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Lun Mar 14, 2011 1:41 am | |
| Ba écoute .... :/ Tu pourrais me remmener la cale a la prochaine partie ? Il faudra que je trouve de la graisse quelque part . | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Lun Mar 14, 2011 2:31 am | |
| Demonte ton bloc detente et amène le moi le taff. Je vais te le lubrifier à la graisse molybdène, tu vas voir comment ça va envoyer après :twisted: :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Lun Mar 14, 2011 11:39 am | |
| No problèmo :p Mercredi c'est ok pour toi ? | |
|
| |
raoulplusfaure
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Lun Mar 14, 2011 8:33 pm | |
|
une calle ressort?
http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?products_id=1548
sait on jamais.....ils ont pas mal de pieces pour le svd a&k, normalement compatible a2z?
| |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Mar Mar 15, 2011 3:41 pm | |
| Mercredi c'est bon pour moi, par contre tu compte passer vers quelle heure ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Mar Mar 15, 2011 4:56 pm | |
| C'est comme tu veut tant que c'est dans l'aprème . | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Mar Mar 15, 2011 7:18 pm | |
| @ raoulplusfaure vraiment intéressant ce site, d'autan plus que la cale de ressort du A&K est plus longue que celle du A2Z donc plus de compression.
@ Hoolidoc pas de problème, je te ramène la cale de mon A2Z, celle du A&K étant, comme l'ensemble piston/cylindre, dans mon A2Z. | |
|
| |
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Mar Mar 15, 2011 9:56 pm | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Lun Avr 25, 2011 10:38 am | |
| salut
je vient vers vous,car hier ma trigear ou bloc detente na plus fonctionné,je pensais a la sear qui etait usée donc j'ai changer remonté et rien,il se bloc pas avec le piston,je me demande d'ou sa vient,(soit les ressort qui sont ramoli ou fatigué,ou une pièce qui s'est tordu,mais l'aquelle) la je suis sur un os,et j'ai pas la solution
merci |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Lun Avr 25, 2011 5:41 pm | |
| jettes un oeil du côté de la sécurité. Car quand elle est active, le réarmement est impossible. Tu as peut-être un élément de celle-ci qui pose problème. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Lun Avr 25, 2011 5:50 pm | |
| ok mais j'ai redémonté et j'ai refait ,et la miracle,sa fonctionne ne me demandé pas comment,j'en sais rien moi meme bon le principale est que sa fonctionne
|
|
| |
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Mar Avr 26, 2011 1:15 pm | |
| @ hooli: alors, tu en est où avec ton SVD? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Mar Avr 26, 2011 1:21 pm | |
| alors,j'ai demonté comme dit plus haut,et j'ai mis un nouveau ressort(pris sur un bic,ou crayon a papier)j'ai remonté le tout,et la sa marche juste la sear qui est en alu,et suse très vite,donc je vais commender une sear renforcé,sur le site qui propose les pistons,et quelque pièce
pour le moment il est en pièce je vais lui refaire une peinture très vieille,donc photo plus tard
sinon il fonctionne très très bien,meme mieux que l'origine(il y a un canon,piston,ressort,joint)
voili voilou |
|
| |
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Mar Avr 26, 2011 1:23 pm | |
| Un bon gros graissage régulier permet de faire des économies, mais si tu préfère prendre des pièces renforcées libre à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ Mar Avr 26, 2011 1:49 pm | |
| oui,mais meme avec un bon graissage,une usure est deja bien avancé,donc je vais préparé la commende pour pas me retrouvé dans la pan nam |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souci sur SVD AtoZ | |
| |
|
| |
| Souci sur SVD AtoZ | |
|