Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Feedback 5 juin Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Feedback 5 juin Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Feedback 5 juin Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Feedback 5 juin Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Feedback 5 juin Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Feedback 5 juin Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Feedback 5 juin Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Feedback 5 juin Empty
Mots-clés
SV98 2017 oise 2011 katashan stalker 2015 2019 2013 2010 2016 masque terrain tokarev ak105 2018 cyma 2014 srvv 2012 charte makarov
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feedback 5 juin

Aller en bas 
+6
samaritain14
SKULL
sonylegitan
HooliDoc
aardvark
stiffler
10 participants
AuteurMessage
stiffler
Admin
stiffler


Nombre de messages : 528
Age : 41
Location : Troyes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Juin 06, 2011 3:27 pm

Bonne journée alors qu'il avait prévu de la pluie, donc ni trop chaud ni trop froid.

J'ai pu essayer un scénario mais il est encore à améliorer "le marchand d'armes", je trouve que c'est une bonne approche d'un scénar qui pourrai durée plus longtemps avec un peu plus de rôle play du côté des mercenaires.

J'ai eu le plaisir de revoir plein de gens de la BET et surtout Skull ( @Skull : vient chez nous on recrute, laisse toi tenter), la team GIVA toujours aussi sympathique et fairplay. J'ai pris un bon plaisir avec les répliques de Salamander avec son KAC Pdw WE, faut que je m'en prenne un.

Une première rencontre avec Grand Tof, un mec super cool qui développe sa boutique en auto entrepreneur, c'est super de faire ça, on a besoin de personne qui joue à l'airsoft d'abord pour savoir ce qu'il faut en matos et ce que le joueur recherche aussi.

J'ai eu quelques remontées d'highlander présent, eh oui il y en a toujours un, des soucis d'incompréhension de scénar mais est ce dû aux personnes qui n'écoute pas ou une mauvaise explication, c'est pour ça qu'il faut poser des questions et pas faire ce que l'on veut durant celui-ci.

J'oubliais, le grand retour de Sony qui m'a fait l'énorme plaisir de venir et toujours avec des tenues aussi belles les unes que les autres (j'adore le flora montagne).

Un bon barbecue le soir après la partie ce qui nous à empêcher de tomber dans les bouchons mais on est tombé sous une pluie torrentiel avec 40 cm d'eau par endroit sur l'autoroute, un vrai déluge mais ce n'est rien comparer au bonheur de faire une bonne partie entre amis.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Juin 06, 2011 4:14 pm

A priori j'ai encore loupé quelque chose !!!

C'est koi donc le scenario marchand d'armes ??
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
Admin
stiffler


Nombre de messages : 528
Age : 41
Location : Troyes
Date d'inscription : 19/09/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Juin 06, 2011 4:19 pm

Je le posterai dans la partie scénario.
Revenir en haut Aller en bas
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Juin 06, 2011 4:30 pm

Stiffler a tout dit . Excellente journée .
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Juin 06, 2011 5:50 pm

Super journée pour moi, je me suis bien marré, le scénario du contrebandier avec les mercenaire promet de devenir de mieux en mieux!!!!
Mais bon sang.... qu'est ce que j'ai suéééé!!!! lol

Skull voici tes deux photos... dis-toi bien qu'à nous deux on dépasse peut-être les 200Kgs, sans compter tout ce foutu gaz que t'as dans le ventre!!

Feedback 5 juin Pic0092o.th

Feedback 5 juin Pic0089xw.th

EN dehors de ça, je n'ai pas été confronté à un highlander. En même temps je passe plus de temps OUT qu'en jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
SKULL
Ami de la Colonne
SKULL


Nombre de messages : 111
Age : 50
Location : domont 95
Date d'inscription : 20/10/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Juin 06, 2011 6:26 pm

bonne journée dans l'ensemble, belle météo flower
le plaisir d'avoir revu des tronches: guitar zéro, sony, stiffler, etc..
de connaitre d'autres personnes: acid burn, hoolidoc.

oui le scénario du marchand d'armes est à peaufiner mais les bases sont là. ;)

on verra le jour où je m'en vais de chez la BET, je viendrais certainement chez vous, mais pour l'instant j'aime encore trop mes camarades pour les quitter.

@sony: merci pour les tofs, et dis toi bien que le gaz est plus léger que l'air, donc j'étais "très" léger Very Happy

si juste un truc, on a mis quand même beaucoup de temps avant de commencer à jouer, ces dommages on aurait pu faire plus de parties.

@bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
samaritain14

samaritain14


Nombre de messages : 60
Age : 63
Date d'inscription : 05/08/2010

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Juin 06, 2011 8:33 pm

Je rejoins mes camarades,une bonne journée pas trop chaude mais assez humide;saleté de buée.
On sent que notre ami Stiffler à bûché sur les scénariis;celui du marchand d'armes est à creuser,à peaufiner dirais-je,de bonnes idées,pas trop compliquées,juste ce qu'il faut pour du fun et de l'action.
Il faudrait je crois par contre des brassards blancs pour les soins;ca m'évitera de shooter mes compagnons lol.Orange-rose dans le sous-bois pas évident à identifier,mais c'est juste un avis.
Tout est dit;c'était sympa de retouver des bobines connues,nos amis Snipe et Skull de la BET entre autres;les"oubliés"me pardonneront; et les brigands de la Baïkal bien sûr,nous sommes un peu chez nous là-bas.
Encore désolé pour le-petit-fumi pourri qui a claqué,je ne le ferai plus,promis;parole d'ex Scout.
A bientôt peut-être si je ne suis pas trop fracassé. :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeLun Juin 06, 2011 9:18 pm

Rien à rajouter en ce qui concerne cette journée sauf qu'il ne faut pas relever les manches en partie: ça pique.

Chapeau à Stiffler pour ce scénario bien sympa et la préparation qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Nombre de messages : 14
Age : 52
Location : Argenteuil
Date d'inscription : 17/08/2010

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMar Juin 07, 2011 12:38 am

Bonsoir à tous.

Déja beaucoup de commentaires sur cette journée. je vais donc y ajouter mon grain de sel :).

Comme toujours chez nos amis de la Colonne, un super accueil, une ambiance sympat et des joueurs fairplay.
Un beau travail de stiffler qui à mis au point ce sénar du marchand d'arme. La prise du fort toujours est un bon moment.
j'ai retrouvé avec plaisir quelques conaissances mais il y avait un nouveau qui a pris le pseudo de nounours :).

Mais il faut également noter les petits points qui pêchent ( je sais je vais pas être bien notés mais tanpis) :

- J'ai eu de mon côté des remontées sur des temps entre deux parties un peut long.
( En connaissance de cause, je plaide pour la Colonne car c'est pas évident d'aller vite quand les 3/4 des joueurs écoutent pas quand les orgas leurs parlent).

- La gestion du passage en semis pour la prise du fort demande à être clarifiée.

- Puis le dernier point penser à mettre un taquet au boulet qui jette un fumis bleu quand tout le monde est aligné entre les baraques :) Mouhaaaaaaa.

Voila les gas je vous est tout.
Et au plaisir de vous revoir à la Colonne ou sur d'autres terrains.
Revenir en haut Aller en bas
http://freeairsoftsoldier.forumgratuit.org/
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMar Juin 07, 2011 10:07 am

Je crois avoir de la rue-balise peut-être pourrions-nous baliser autour du vilage lorsqu'il faut passer en semi ça serait peut-être plus clair?

@SKULL: Je sais que tu étais déçu qu'on ait pas de chenilles urticantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMar Juin 07, 2011 1:52 pm

Salut à tous, merci de nous avoirs reçu sur votre terrain , très bonne ambiance, encore des rencontres sympas hormis les Vieux du GIVA :P

Votre terrain à un superbe potentiel et une superficie qui permet les contournements et autres approches plus tactique.

Les scenarios du matin un peu simple mais efficace puisque tous le monde a bien joué le jeu en revanche le scenarios du marchant et des mercenaires etaient bien cool, j'ai vraiment bien accroché.mais la zone du Marchand devrait etre jouable pour permettre aux equipes d'user de plus de strategies.

Merci à tous pour cette journée et @ trs bientot sur le pré ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMar Juin 07, 2011 3:33 pm

Merci à la colonne Baikal pour l'accueil.
Journée sympathique dans l'ensemble , l'essentiel étant dit.
A une prochaine.
Cordialement.
Brok. pour le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
SKULL
Ami de la Colonne
SKULL


Nombre de messages : 111
Age : 50
Location : domont 95
Date d'inscription : 20/10/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMar Juin 07, 2011 8:20 pm

sonylegitan a écrit:
@SKULL: Je sais que tu étais déçu qu'on ait pas de chenilles urticantes...

Feedback 5 juin GigaSmiley.87b9715c9e207d9a00ddcaffd2c72ceb nan pas vraiment!!

Feedback 5 juin GigaSmiley.c93009d95b631058ed091d440f99a299
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMar Juin 07, 2011 8:27 pm

Il y a un topic pour le marchand, en tout cas j'ai quelques idées que je vais proposer en vrac.

Au fait je ne sais plus, les photos de la journées seront accessibles en lien sur le feedback?
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Nombre de messages : 14
Age : 52
Location : Argenteuil
Date d'inscription : 17/08/2010

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMar Juin 07, 2011 10:23 pm

sonylegitan a écrit:
Je crois avoir de la rue-balise peut-être pourrions-nous baliser autour du vilage lorsqu'il faut passer en semi ça serait peut-être plus clair?

@SKULL: Je sais que tu étais déçu qu'on ait pas de chenilles urticantes...

Salut,

Oui la rubalise est une bonne idée, en plus j'ai aussi un rouleau quii trainne. Idem pour la zone neutre autour du marchand ( genre on dépose les répliques à l'entrée de cette zone ).

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://freeairsoftsoldier.forumgratuit.org/
Reporter...d'asile
Membre de la Colonne
Reporter...d'asile


Nombre de messages : 34
Age : 46
Location : Paris
Date d'inscription : 05/01/2011

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: PHOTOS!!   Feedback 5 juin Icon_minitimeMer Juin 08, 2011 12:04 pm

Bonjour à tous! 8)

Voici les photos comme promis, en espérant que je sois plus en forme la prochaine fois, afin de faire encore mieux :)

Le lien est le suivant: https://picasaweb.google.com/111977870207989168718/5Juin2011?authkey=Gv1sRgCL6wz4P4jKadJQ

N'hésitez pas à me prévenir si le lien ne fonctionne pas.

A bientôt pour de nouvelles aventures sur un terrain encore plus ensoleillé mais moins humide, ce serait génial! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMer Juin 08, 2011 1:51 pm

Merci!
Tiens j'avais jamais eu l'affichage de ton avatar, plutôt sympa le style manga :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
salamander

salamander


Nombre de messages : 14
Age : 52
Location : Argenteuil
Date d'inscription : 17/08/2010

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMer Juin 08, 2011 9:20 pm

Salut,

Tip top les Photos.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://freeairsoftsoldier.forumgratuit.org/
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeJeu Juin 09, 2011 8:47 pm

bon a mon tour pour le feedback,ce fut une bonne journée pour ma part si je ne prend pas en compte la dizaine de tiques que j'ai du enlever le lendemain des joueurs fairplay et le plaisir de revoir des tetes,sinon dsl pour le matin si ca a été long,des souci de chrony ont eu lieu,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeVen Juin 10, 2011 12:34 am

A faire des galipettes dans les bois aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeVen Juin 10, 2011 12:27 pm

Ah oui mais j'en aie eu une aussi... c'est parce qu'il a fait chaud puis humide. Pourtant j'étais bien couvert au niveau des jambes mais une a dûe trouver un passage.
Revenir en haut Aller en bas
SKULL
Ami de la Colonne
SKULL


Nombre de messages : 111
Age : 50
Location : domont 95
Date d'inscription : 20/10/2008

Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeVen Juin 10, 2011 10:27 pm

merci pour les photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitimeMer Juin 15, 2011 12:51 pm

Merci Beaucoups pour les photos madame le reporter de guerre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Feedback 5 juin   Feedback 5 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feedback du 26 juin à la airsoft one 60
» feedback du 12 juin, invitation Western
» Feedback 29/08/10
» Feedback 12/09/10
» feedback du 02/10/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES EVENEMENTS :: Feedbacks-
Sauter vers: