| feedback du 12 juin, invitation Western | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aardvark Membre de la Colonne
| Sujet: feedback du 12 juin, invitation Western Lun Juin 13, 2011 11:06 pm | |
| Comme le veux la tradition, meme s'il ne s'agissait pas d'une partie , je fais le feedback de cete journée "porte ouverte" de l'association Maryl and Clark, priprietaire du terrain ou nous evoluons !
Et bien se faut tres agreable de vivre un tel depaysement ! L'ambiance etait excellente, le beau temps etait aussi de la partie ! Il faut saluer la qualité de l'amenagement, avec la presence de camp indien, de diligence.
Je remercie tous les gens de l'association, pour leur gentillesse, pour la beauté de leurs tenues d'epoque et.... pour m'avoir fais decouvrir les danses d'epoque !!!!
C'etait tres amusant de voir Guitar en tenue Flora et moi en tenue US Vietnam danser au milieu de "cow-boys" !!!
Bref que du bonheur ! Je ferais mon possible pour venir a l'année prochaine !!
Je voudrais recuperer l'adresse de leur site pour les remercier directement !! | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western Mar Juin 14, 2011 11:16 pm | |
| Plop, petit feedback (en retard :roll: ) J'ai passé une très bonne journée également. Un grand merci aux membres de Maryl and Clark pour leur accueil et l'ambiance incroyable. On a eu de la chance avec la météo, quand je vois le déluge qu'on s'est pris le soir, les petits crachins de l'après midi, c'était peanuts.
Je me sentais un peu comme une mouche sur la soupe avec mon flora, sur la piste de danse au milieu des cow boys et de leurs compagnes :roll:
A refaire sans hésitation. Et je vais m'entraîner encore un peu au lasso. Malgré les débuts laborieux, j'ai quand même réussi à attraper un boeuf (ou taureau, c'est selon) :P | |
|
| |
Laurena Bufford
| Sujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western Mer Juin 15, 2011 9:07 am | |
| coucou, Avec un peu de retard.... merci aux airsofteurs pour leur présence et leur gentillesse. C'était vraiment indispensable que vous soyez présent au milieu de nous. Les gens de l'asso western ont enfin pu vous voir en chair et en os!!! Merci d'avoir bien voulu essayer les danses c'était génial!! Vivement la prochaine fête du village Little City | |
|
| |
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western Mer Juin 15, 2011 9:57 pm | |
| @ Guitar: perdu c'était un ours.
Très bon weekend, j'ai particulièrement apprécier la curiosité de certains après avoir essayés les répliques, il n'est pas impossible que de nouveaux adeptes nous rejoignent d'ici peu, en cowboy avec des revolvers et des winchesters.
Des soldats russes modernes qui attaquent le fort défendu par d'authentiques cowboys, ça vaut un petit film pour immortaliser l'instant. | |
|
| |
Laurena Bufford
| Sujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western Jeu Juin 16, 2011 9:54 am | |
| très drole comme idée!!
faudrait la proposer au président ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western Lun Juin 27, 2011 2:36 am | |
| Ou est ce que l'on peut recuperer les photos ?? | |
|
| |
Reporter...d'asile Membre de la Colonne
Nombre de messages : 34 Age : 47 Location : Paris Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: PHOTOS!! Lun Juin 27, 2011 11:37 pm | |
| Bonsoir à tous! 8) C'est avec beaucoup de retard que je vous annonce la mise en ligne des photos prises par votre serviteur, moi! Voici le lien: https://picasaweb.google.com/111977870207989168718/12Juin2011?authkey=Gv1sRgCO_f9pa__5DX9QE Il y a également quelques vidéos mais, le téléchargement est si long :shock: que je les poste au fur et à mesure. Enfin, je dirai que je suis beaucoup amusée lors de cette journée (merci à Laurena de m'avoir prêtée un "costume") et que je reviendrai avec plaisir, en espérant pouvoir dormir sur place et réussir à danser de la Country (ce qui reste pour moi un défi)! Voilà! Bon visionnage et à très bientôt ;) | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western Mar Juin 28, 2011 9:46 pm | |
| Merki pour les photos | |
|
| |
| Sujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western Mer Juin 29, 2011 12:15 am | |
| | |
|
| |
Laurena Bufford
| Sujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western Mer Juin 29, 2011 12:42 pm | |
| Bravo!! trés jolies photos!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedback du 12 juin, invitation Western | |
| |
|
| |
| feedback du 12 juin, invitation Western | |
|