Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Commande SRVV
Galerie
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Empty
Mots-clés
charte 2019 srvv 2013 makarov 2018 oise 2010 masque tokarev 2011 2014 2012 2015 2016 terrain katashan cyma ak105 2017 stalker SV98
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 12, 2012 2:52 pm

Si le puit de chargeur se bouffe, c'est qu'il n'est pas dans l'axe du hop-up.

Le problème c'est que ça tire sur le hop up et donc sur le canon interne, pas bon pour la longévité de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 12, 2012 3:12 pm

ok,donc le mieux ce serais de faire quoi

changer le bloc hop up,pour un SRC,ou limez celui installé pour gagner en place

la je vois pas trop
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 12, 2012 3:22 pm

Moi non plus, c'est le problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 12, 2012 3:29 pm

elargir le puit dès le depard

mais dans le temps,quel risque je pourrais rencontré
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 12, 2012 3:31 pm

Juste que les billes foutent le camp toutes seules, c'est plutôt chiant comme situation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 12, 2012 3:37 pm

oui,mais sans touché le bloqueur,rien que le puit la ou c'est rongé
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 12, 2012 3:56 pm

Faut voir, mais je suis septique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 16, 2012 1:18 pm

bon ben voila

plus aucunne bille sorte,j'ai voulus limé le puit un ^peu trop,et sa doit surement bloqué en sorti de chargeur et de l'entré du bloc op up

le bloc op up,et un marui je croix(compatible cyma,etc)si je le change avec un esc,placé sur la gearbox d'origine,sa peu le faire,ou le mieux est de refaire l'interne

a tu un chargeur AK de la marque a vendre pour voir si sa y fait

Acidburn
Admin
Acidburn

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 16, 2012 9:46 pm

SRC a c propre chargeur,j'ai essayé de modifié un chargeur d'aps et javais le meme probleme que toi, si tu joue avec des hicap tu peu toujours essayé une astuce :

tu rempli ton chargeur de billes,(tu ne le remonte surtout pas)
tu bloque le petit teton en position ouverte tu fout le chargeur dans l'ak et a partir de maintenant tu peu remonté ton chargeur afin que les billes arrive

Il s'agit bient evidemment de la solution "jme prend pas la tete" et normalment ca devrai gazé tu peu toujours essayé est si ca marche cela voudra dire que ton bloc hop up ne ressort pas assez pour rentrer dans le chargeurs (c'est arrivé pour ma part aussi avec un bloc marui)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 16, 2012 10:00 pm

c'est ce que le collègue ma dit,je vais faire cette essais

mais j'ai envi aussi de prendre un bloc hop up src,vu que le corp externe est de la meme marque,je pense que j'ai une infime chance,j'ai dans l'idée aussi,de prendre un chargeur de la marque,comme ça je serais tranquille

je fait les essais comme tu la souligné,ensuite je vous dit si sa a marché

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 17, 2012 12:04 pm

verdict

le chargeur en metal na rien donné,a cause peu etre d'avoir trop usiné le puis sa doit bloqué a un endroit

donc j'ai retesté le chargeur plastique,j'ai bloqué le bloque bille et sa a rafallé,bon sa tirais un peu dans le vide,mais je dois dire que le chargeur s'est vidé sans souci

donc je pense que je vais reelement changer le bloc hop up que j'ai contre un src,et j'en profiterais pour prendre des chargeur de la marque

est ce une bonne idée

ps:le chargeur en métalfonctionne aussi,la cale a du se baré,mais je vais quand meme changer le bloc hop-up
a ce propos a part SRC et marui,il y a t'il autre chose de mieux.

je viens de commander un chargeur SRC 600 cps,déja une bonne chose.

@+
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 12:40 am

bigredg a écrit:
je vais quand meme changer le bloc hop-up
a ce propos a part SRC et marui,il y a t'il autre chose de mieux

Je m'intéresse aussi à ce sujet dans l'idée de fiabiliser un RK (Dboy)
Je suis bien tombé sur ça :
http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/hop-up-chambers/aluminum-hop-up-chamber-for-ak-series-super-shooter.html

Maintenant, j'en sais pas plus, a savoir la compatibilité du joint hop up ou tout simplement des autres joints non fournis :scratch:

Quand le "With rubber" devient un argument de vente .

http://www.taiwangun.com/parts-and-accesories/hop-up-chambers/metal-hop-up-chamber-with-rubber-for-ak-cm.html

http://www.arte.tv/fr
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 1:16 am

Tu a déjà commander ton AK Sheyro ?
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 1:25 am

Non mais je m'en occupe dans la semaine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 4:58 pm

j'i pense ces bloc hop-up,peuve ce mettre sur mon hibryde,ou je dois mettre un SRC Idea
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 6:26 pm

En principe oui, c'est un bloc hop up pour AK quand même.
Maintenant je pense que si tu avais des photos de ton corps, tu serais mieux épaulé ;)

NB : Attention à comment tu prends ça, on s'est compris Very Happy
D'autant que ton interne ne doit pas être bien différent d'un autre model ?
Non parceque tu parles d'hybride, mais en interne tu n'as rien modifié hmmmm ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 6:42 pm

en interne oui,j'ai modifié,car il etait cassé en deux
meme le bloc hop-up,et celui que j'ai apparament et trop court pour mes chargeur

j'ai testé en direct,sa tourne mais c'est pas une solution

je prend des tof,vous verez mieux,enfin j'èspère,la première est pour m'expliqué comment et pourquoi le bouton qui bloc le couvercle sa force,donc sa ferme pas,quesque qui manque ou je fait quoi,mais c'est pas le plus important

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 9_00110

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 9_00210

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 9_00310

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 9_00410
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 7:53 pm

Avant toute chose, pour l'ambiance : http://www.deezer.com/fr/music/ennio-morricone

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Wester11
Je suis loin d'être calé, donc prends ça comme des observations,

bigredg a écrit:

pourquoi le bouton qui bloc le couvercle sa force,donc sa ferme pas,quesque qui manque ou je fait quoi,mais c'est pas le plus important
Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Tordue10

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 5b7ae210
Elle serait pas complétement tordue ta piéce ?
Sinon ton bloc hop up, Prowin ?
http://www.airsoftsmith.com/store/product_info.php?products_id=861

Non parceque lis ça .
Citation :
Salut tout le monde

J'ai un problème très ennuyeux avec la kalash d'un ami que j'ai promis d'upgrader,
Après avoir mis la Gb au norme pour les assoc (m100) je poursuit avec un 6,03 vanaras et une chambre hop up style prowin

Le problème est que parmi tout mes joints pas un seul ne daigne rentrer dedans ou alors les lèvres du joint arrive jusque dans le puits d'arriver des billes et les empêches de rentrer.

Le joint d'origine est quand a lui avec des lèvres beaucoup plus courtes et convient parfaitement mis a part que cette saloperie est en plastic a la con et agrippe pas du tout sur les billes.

La technique du joint avec les lèvre couper au ciseau "marche" en quelques sorte mais il y a une perte énorme d'air et de précision.

Étant donné que j'ai changer la chambre et le canon je ne comprends pas comment ça se peut que les joints standards (a savoir : madbull rouge ; systema ; guarder et classic army) ne conviennent pas.
Je précise que ce n'est pas mieux avec la chambre d'origine.

http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t149483.html

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 9_00410
nounours a écrit:

Le problème c'est que ça tire sur le hop up et donc sur le canon interne, pas bon pour la longévité de l'ensemble.

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Charge11
J'imagine que tu as le même arretoir,
J'ai du mal à voir si le puit de chambre est assez long ?

J'ai flooder comme un pig
Voilà, j'ai plus qu'a
Arrow

Dernière édition par Sheyro Kee le Sam Fév 18, 2012 8:55 pm, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 8:02 pm

le chargeur se ronge de l'autre coté
et le bloc hop-up c'est bien celui la
j'ai un canon guarder mais on s'en fous un peu

voila

tu veu des photos précise de autre chose

pour le bouton ce qui est tordu,c'est la poigné quand tu fait semblant de armé,elle est cassé,mais j'ai vu que j'ai pas le ressort qui va jusque au bout

la pièce tordu tu parle du bloc hop_up ou non,car cette dernière je vais changer,vu que sa marche en direct,comme expliqué plus haut,je comprend plus rien

les chargeur celui de gauche est très bouffé,c'est moi qui la fait je voulais voir en limant si c'était mieux ,et non sa a rien fait

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 9_00511

Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 9_00610
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 9:13 pm

bigredg a écrit:

les chargeur celui de gauche est très bouffé,c'est moi qui la fait je voulais voir en limant si c'était mieux ,et non sa a rien fait
Aaaaaaaaw 🇳🇴
Je suis pourtant sûr qu'on te l'avait déconseillé !

bigredg a écrit:
la pièce tordu tu parle du bloc hop_up ou non,car cette dernière je vais changer,vu que sa marche en direct,comme expliqué plus haut,je comprend plus rien
J'ai édité la pièce en question en rouge, que ce soit plus clair .

nounours a écrit:

Je confirme, à l'usure anormal de ta piéce, y'a un (gros) problème d'axe .
Et ils sont où les tétons qui font remonter les billes ? :scratch:
Edit : Bon apparemment c'est moi, y'en à pas forcement . cheers

Sinon la pièce d'armement : Cocking lever
Pour le ressort, je suis quasi sûr d'avoir vus un placebo sur FA, maintenant si je retrouve le post...
malheuresement je ne peux pas t'aider plus que ça, ce serait outrepasser mon expérience.

Mais je pense que mes Camarades seront en mesure de t'épaulé grâce aux photos !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 9:28 pm

les tetons il y sont,je les ais bloqué pour voir si sa fonctionnais directement et sa fonctionne,d'après le poto du forum,le bloc hop(up est trop court

donc je vais changer tous sa,car j'ai un corps externe SRC,corps interieur je sais pas,je demanderais au collègue qui la remonté,et le bloc hop-up ben marui

donc on recomence,mais on va y arrivé

a oui,quand sa tire,c'est cool,sa va droit et loin donc,c'est un bon point :lol!:
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 10:33 pm

J'ai un bloc Pro Win dans mon AK74 (bon, c'est une Dboys donc pas pareil) mais aucun soucis. Pour le joint hop up, tu as le choix entre le madbull (le violet de préference), les guarder (n'importe lequel) et probablement d'autres.
Perso j'ai utilisé les deux sur ce bloc et ça marche très bien (j'ai un canon prometheus 6.03 avec)

Tiens nous au jus après modifs, en espérant que ça se règle ;)

PS : si jamais tu investis dans une autre AK, évites la marque Jing Gong. Pour en avoir bricoler une récemment, c'est une véritable daube et je pèse mes mots. D'ailleurs, elle est à nouveau chez moi pour réparation après avoir rencontré un peu brusquement un de mes potes. Crosse fixe mais fixation encore plus fragile que ma crosse pliante... :suspect:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 18, 2012 10:41 pm

ok,merci

mais le join ne me pose pas problème,vu que les billes(quand elle sorte)vont droit et loin,et très vite

j'ai juste normalement un souci entre le chargeur et le bloc hop-up

le reste sa tourne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 09, 2012 11:45 am

Bonjour a tous

alors j'ai du nouveau

j'ai reçu ce matin le chargeur 600 cps de chez SRC,et la toute les billes sont partit,sans aucun problème

je suis content,donc je suis condamné a prendre que des chargeur de la marque

je sais pas si c'est une impréssion,mais je trouve que le puit du chargeur est plus profond,que ces concurant

@+
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 09, 2012 10:09 pm

Au moins une bonne nouvelle :) Elle t'en aura causé du souci, cette pétoire :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ak 47 ou calash(souci chargeur)   Ak 47 ou calash(souci chargeur) - Page 2 Icon_minitime

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant