| PKM de chez A&K | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: PKM de chez A&K Lun Fév 11, 2013 8:27 pm | |
| Pour le moment, le monstre est encore en Pologne et le colis fait près de 14 kg, heureusement que les frais de port sont "gratuit" voir inclus dans le prix de vente.
A part ça, peu d'infos sur le net si ce n'est qu'il est équipé de la gearbox du M249, reste à espérer que le reste suive ce qui évitera de mauvaises surprises.
La suite quand j'en saurai plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Mar Fév 12, 2013 7:53 pm | |
| La suite du jours, à 2h du mat le colis a quitter le premier dépôt.
Autrement dit, il est censé se rapprocher, à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Mar Fév 12, 2013 10:44 pm | |
| Le colis est en Allemagne, ça sent bon! | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Mer Fév 13, 2013 8:50 pm | |
| Il est en France depuis 14 heures aujourd'hui.
On va l'avoir la débroussailleuse pour Dimanche :rok: | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Jeu Fév 14, 2013 3:44 am | |
| Il se rapproche, depuis 22 h 20 il est passé de FR0057 à FR0092, avec un peu de chance il s'agit de codes département. | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Jeu Fév 14, 2013 6:24 am | |
| :beurk: ils ont baissé le prix de 50€ | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Jeu Fév 14, 2013 9:45 pm | |
| Rien dans la boite aux lettres en rentrant, pas un petit avis de passage.
Mais en arrivant sur le palier, j'ai cru que ma porte avait été défoncée: en appui sur celle ci se trouvait un bélier, que dis je, un pilier!
En m'approchant en mode Nours furtif pour chopé les scélérats, qu'elle ne fût pas ma surprise de voir sur cette colonne des autocollants marqués GFC pour GunFire Compagny!
L'enflure de livreur, il m'a posé mon Précieux comme une merde à la merci de tous, SACRILEGE!!!
Pour le pourboire, il peux toujours repasser celui- la, il sera accueillit.
Le coeur battant, je me mis à pieusement débarrasser le carton de son emballage de film plastique noir et papier bulle à la façon d'un gosse à noël.
Le carton est intact, c'est merveilleux, d'autan plus vu le calibre de la réplique: je n'ai pas de sac assez costaud pour le transporter.
A l'ouverture du carton, un mode d'emploi et la facture s'offrent à moi, ça peu toujours servir.
Après avoir retirer la première couche de mousse compactée, une réplique noire comme la nuit s'offre à moi, sa peinture légèrement granuleuse est un régal sous les doigts.
Tien, une batterie type mini 9.6 volts 1200 mAh, direct sur le chargeur puis......
Sonnerie de fin de charge, à l'essai!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Jeu Fév 14, 2013 10:06 pm | |
| Ils ont mis leurs menaces à exécution les copains Polonais (M140), va falloir faire un tour à Speedgames pour calmer le jeux, demain ou samedi, on verra.
Sinon, pas trop bruyante la bestiole, moins que je le craignais en tout cas.
Pour les accus, je vais préparer un coupleur pour avoir deux packs en parallèle, histoire d'avoir un peu d'autonomie: c'est qu'il faut aussi alimenter l'ammobox. | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Jeu Fév 14, 2013 10:35 pm | |
| C'est frêle un svd. PS: comme d'habitude, ne faites pas gaffe au bordel, merci. | |
|
| |
Sheyяo Кee Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Ven Fév 15, 2013 3:04 am | |
| Sympa le monologue ! :oo: Honnêtement, laissé un colis comme ça j'avais vu jusqu'à maintenant ! En tout cas ça fait plaisir les photos, elle à l'air d'envoyer du steack ! ^^
Tiens, tu prévois quand d'aller à Speedgames, j'aimerai bien jeter un oeil la-bas ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Ven Fév 15, 2013 8:23 am | |
| 460 fps à plus ou moins 8 fps, c'est étanche mais ça pique un peu beaucoup d'où le passage à Speedgames.
Et contrairement au M60VN la poignée de transport n'est pas là pour décorer.
Par contre, il n'y a pas de mode semi, juste sécurité et full. | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 16, 2013 6:08 pm | |
| A défaut d'être passé où que se soit, j'ai mis un vieux ressort qui traînait à la maison résultat autour de 368 fps ce qui est beaucoup mieux pour ceux qui seront en face, moi m'en fout j'suis du bon côté du canon , là ou ça fait mal c'est sur la cadence, il respire le moteur 10.8 billes secondes (648 billes minutes) soit la cadence du vrai modèle (650 coups minutes), ça sent le mur de billes :yea: Maintenant, reste à faire le plein de billes c'est pire qu'un V8 américain ce truc. J'y pense, c'est peut être pour ça qu'ils ont appeler ce type de gearbox la V8? Reste à voir le grammage qui lui convient le mieux. Au fait, pour sortir la gearbox, 2 petites vis à virer et ça vient tout seul et pour le ressort, une clé 6 pans de 4, une petite poussée dans l'empreinte, retenir le loquet qui se lève et l'énorme spring guide sur roulement vient comme par magie suivi du ressort, trop facile. Reste à lui mettre un canon de précision, j'ai le steyr qui a péter dimanche dernier, même longueur de canon interne :evil: A tout à l'heure pour de plus amples informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 16, 2013 8:08 pm | |
| Double vacherie:
1) la vis qui retenait le bloc hopup était bloquée à mort, surement un très méchant frein filet, du coup l'empreinte 6 pans s'est détruite en 2 secondes.
Obligé de drémelisé à la barbare, heureusement que c'est bien planqué dans la réplique, il y a des victimes mais ça ne se voit pas.
2) Le joint hopup est un modèle spécifique: il n'y a pas la petite lèvre côté entrée des billes, un coup de scalpel a résolu le problème mais (il en faut un) la puissance est devenue plus qu'aléatoire: de 240 à 380 fps. En espérant que le joint d'origine soit bon, il se peut fortement qu'il retourne à sa place, des essais en extérieur confirmerons.
A part ça, c'est un régal de sortir le canon externe: une petite vis à faire tourner d'un demi tour, une pâte, solidaire de la vis, à glisser sur la gauche et c'est partie.
Le prochain changement de joint ne devrait pas prendre plus de 3 minutes, un régal.
J'oubliais, maintenant c'est un 6.02 guarder qui envoi les billes. | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Lun Fév 18, 2013 12:29 am | |
| Changer le joint était une connerie monumentale, perte de 30 mètres facile, le 6.02 aidant j'ai une portée de malade et le réglage de la cadence est un pure bonheur, à la vitesse mini on compte les coups sans problème. Le truc vraiment impressionnant est la sonorité de la réplique, réellement spécifique façon grosmono 4 temps comparer aux claquements sec d'une réplique d'assaut qui ressemble plus à une mob trafiquée (mais si, le petit con qui tourne toute la nuit dans le quartier en vous empêchant de dormir). Pour le prochain essai, j'ai virer le frein de bouche pour y installer un résonateur, ça devrait être sympa. Autre truc impressionnant, la consommation: un pack par chargeur, certains me diront "c'est pas un chargeur, il y a 5000 billes" mais quand même, l'alimentation de l'ammobox se faisant par le pack d'accus, ça consomme doublement. Pour ce qui est de mettre 2 accus en parallèle, je me suis aperçu que c'était déconseillé sur le manuel, soyons raisonnable (pour une fois) et évitons de griller quelque chose. Reste à trouver des accus de plus forte capacité en gamme mini | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Lun Fév 18, 2013 10:10 pm | |
| Je viens de chronyfier l'engin à 386 fps + ou - 6 fps.
Au chrony de l'association il passe donc à 376 fps, très bon rapport vitesse / portée si j'en juge le vent de face d'hier. | |
|
| |
Tetsuo
Nombre de messages : 39 Age : 48 Location : 92 la garenne colombes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 23, 2013 12:33 pm | |
| | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 23, 2013 4:40 pm | |
| Ah ouais, là ça gère :evilcap: C'est un A&K ou un vrai démilitarisé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 23, 2013 4:52 pm | |
| C'est vrai que ça me fous le doute aussi, à la vus du trepied & ammobox (quoique ça pourrait être une fausse bande de munitions aussi...) je pencherais pour RS En même temps les vis sur la poignée et la gueule du bouzin (presque neuve) me font penser à une réplique.
Hmmmm, une réplique avec équipements RS ?
En tout cas le trepied, je parierai presque que c'est un vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 23, 2013 5:33 pm | |
| Pour moi, c'est une A&K, les chiffres de la hausse sont en blanc, tous les originaux que j'ai pu voir sont en rouge.
Par contre pour la bande de cartouches je galère à trouver, à part ici mais je suis une bille en anglais, si quelqu'un est très bon, toute aide pour envoyer un mail de contact est la bienvenue.
http://www.gunstar.co.uk/Ammunition-Inert/Accessory-For-Sale.aspx?id=90440 | |
|
| |
Tetsuo
Nombre de messages : 39 Age : 48 Location : 92 la garenne colombes Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 23, 2013 6:53 pm | |
| Oui le pkm est une airsoft , il y a que le trépied qui est RS | |
|
| |
Acidburn Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Location : Courville sur eure Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 23, 2013 7:51 pm | |
| Fifty 7.62x54mm Russian inert cartridges in a PKM / Maxim machine gun belt with starter tab measuring approx 1m, price includes UK postage. (private)
bandes 50 Cartouche russe inerte de PKM calibre 7,62x54mm avec table de démarage, mesure aproximativement 1M , le prix inclus les frais de port anglais (privé)
Voila pour une trad Approximative mais plus comprehensible mon bon nounours | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 23, 2013 8:58 pm | |
| :oo: traduire un... mail de contact ? Se référer à ma signature pour plus amples informations. | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 23, 2013 8:59 pm | |
| C'est gentil de te décarcassé Acid, mais ça j'avais pigé, le coup de main c'est pour entrer en contact avec le monsieur, les traducteurs automatiques ne sont pas toujours au point et ça risque de faire :go: | |
|
| |
Acidburn Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Location : Courville sur eure Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Sam Fév 23, 2013 9:02 pm | |
| c'été un peu fait d'exprés en meme temps c surtout pour qu'il m'envoie son mail en francais et je lui renvoie traduit ensuite copié coller ,je sais faut le deviné
[HS=OFF] | |
|
| |
| Sujet: Re: PKM de chez A&K Dim Mar 10, 2013 11:34 am | |
| J'hallucine, ils l'on fait, mais le prix, au secours!!!!!
http://www.taiwangun.com/product/show/17559.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PKM de chez A&K | |
| |
|
| |
| PKM de chez A&K | |
|