| Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheyяo Кee Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| |
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Ven Mar 01, 2013 8:07 pm | |
| T'es un amour P't**n 490mm de large, je viens de tester à la règle, les gars, z'aurez intérêt à vous serrer Le mien passe pour une porte de hangar à côté :rolle: Ca va que les préposés au bouclier sont pas épais (et surtout pas larges) | |
|
| |
Sheyяo Кee Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Ven Mar 01, 2013 8:44 pm | |
| :oo: | |
|
| |
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Sam Mar 02, 2013 3:14 am | |
| Ouaip, c'est pas large, ça me planque à peine le profil un truc comme ça. | |
|
| |
Snow White Chaos Membre de la Colonne
Nombre de messages : 283 Age : 33 Location : 91 lardy Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Lun Avr 22, 2013 8:27 am | |
| | |
|
| |
Acidburn Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Location : Courville sur eure Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Mar Avr 23, 2013 5:27 pm | |
| Snow tu veux une pelle ??? :oo: Ca s appele un petit deterage mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 283 Age : 33 Location : 91 lardy Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Mer Avr 24, 2013 8:21 am | |
| J ai pas trop compris ce que tu voulai dire Acid .... O_O
Mais quand je disait facil je parlais pas de nour's xD
En faite je suis en train de voir pour créé des réplique exact du bouclier | |
|
| |
Acidburn Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Location : Courville sur eure Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Mer Avr 24, 2013 9:38 am | |
| En fait c de l'humour . Quand on repond sur un subet qui na pas eu de reponse pendant 1moi on appel ca un deterrage d'ou la pelle | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Mer Avr 24, 2013 12:54 pm | |
| Le truc c'est qu'on en a reparlé avec Sheyro et Snow y a deux jours :;):
Pour le coup, je préfère un déterrage qu'un nouveau sujet identique ^^ | |
|
| |
Acidburn Admin
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Mer Avr 24, 2013 1:06 pm | |
| C sur le houblon doublon c bon :alc: dsl en ce moment jdoit avoir le soleil qui me tape sur le carafon | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Mer Avr 24, 2013 8:51 pm | |
| J arrivé pas à trouvé des photo du bouclier .... :-S
Je doit mi prendre mal mais pour ceux qui en on vpus pouvez les posté ( je ve voir la forme les viserie
Et c est quoi cette plaquette jaune ? ( en rouge sur le dessin )
Merci d avance | |
|
| |
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Mer Avr 24, 2013 11:32 pm | |
| Je confirme, tu t'y prends mal, il y a un lien juste sous le plan, boulonnerie standard hormis celles visibles de l'extérieur, les têtes sont biseautées probablement pour dévier un tir trop précis et je ne parle pas de la matière utilisée, surement pas du fer blanc.
Pour la languette de couleur, peut être un truc pour attirer l'oeil afin de diriger les tirs ennemis vers la zone la plus résistante, voir vu le système de portage, vers la zone qui ne fera pas dévier le bouclier à l'impact afin de protéger ceux qui sont derrière. | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Jeu Avr 25, 2013 12:13 am | |
| http://www.red-alliance.net/forum/index.php?topic=21794.0
Les deux premières photos, c'est le modèle RS (le vrai quoi), les autres c'est une réplique. Mais ça peut aider, vu qu'on fait une copie nous aussi.
Pour la bande rouge, en effet, cela sert à attirer l'oeil. Dans le feu de l'action, l'adversaire va instinctivement focaliser sa visée sur ce point. De cette manière, on est sûr que les tirs arrivent sur le bouclier qui est prévu pour encaisser sans problème, plutôt qu'à côté où ils risquent d'atteindre un opérateur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Ven Avr 26, 2013 9:23 am | |
| Bon alors pour vous donné un peu l idée de la conception et du prix de la bête ^^
D une part la structure du bouclier sera en contre plaqué de 8 mm. Celui ci sera recouvert d un tapis de gym que j achèterai à decatlon pour évité que ça nous face des impact dans le bois ( ce qui est bien avec ce tapis c est qu il reprend très vite sa forme !)
Bon si je le laisse comme sà vous aller me dire que ça fait in peu bouclier de gym enfin un truc moche ...
Donc j ai pensé faire comme le vrais le recouvrire de tissus
Voilà voilà après avoir bien pensé j ai fait mon petit calcul
Pour 2 bouclier :
1 panneau de contre plaqué 2500x1220x8 = 20 euro
2 tapis de gum = 5 euro
4 mètre de tissus = 12 euro
Vis 5 euro
Il me reste à trouvé la poignet , le crochet pour la sangle, la visiere
Donnez vos avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Ven Avr 26, 2013 6:49 pm | |
| Mon avis: à Casto y a tout ce qui faut même si c'est pas le moins chère :
http://www.castorama.fr/store/Crochet-fer-plat-40-x-16-mm-PRDm497006.html?isSearchResult=true&navAction=jump
http://www.castorama.fr/store/2-chevilles-ressort--crochet-5x50mm-PRDm122423.html?isSearchResult=true&navAction=jump
http://www.castorama.fr/store/2-supports-simple-alu--16-mm-Longueur-40-mm-PRDm136985.html?isSearchResult=true&navAction=jump
http://www.castorama.fr/store/Tube-rond-aluminium-brut--16-mm-1-m-PRDm175689.html?isSearchResult=true&navAction=jump
http://www.castorama.fr/store/Manchon-caoutchouc-pour-tuyau-17-mm-PRDm935931.html?isSearchResult=true&navAction=jump
Après, avec un peu d'imagination ça ne devrait pas être trop compliqué, en plus je te laisse le choix entre deux modèles de crochets en fonction de la manière dont tu voudra attacher le bouclier. | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". Ven Avr 26, 2013 8:05 pm | |
| Tu peux enlever les tapis de gym de la liste, j'en ai deux qui traînent à la maison :cap:
Pour la visière, idem, j'ai acheté de quoi refaire celle de mon bouclier, du coup il en reste largement assez.
Pour la poignée, j'en referai une semblable à l'originale, à savoir un tube d'acier cintré.
Crochet, je dois avoir ça qui traîne dans le garage ^^ (je sais, je sais, c'est un vrai fourre tout chez moi... :rolle: ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". | |
| |
|
| |
| Replique Bouclier "ВАНТ-ВМ". | |
|