enk_val
| Sujet: RECHERCHE PKM A&K Mar Jan 03, 2017 6:56 pm | |
| salut a tous, je suis nouveau sur votre forum car je suis a la recherche d'une pkm a&k avec crosse bois ou synthétique upgradé ou non même HS et je me suis pourquoi ne pas tenter ici
je cherche de l'occaz donc évitez de me proposer des prix proche du neuf svp
j'ai du matos a échanger (répliques/matos d'airsoft) je cherche uniquement une pkm en envoie par la poste svp fdp a ma charge
hésiter pas me proposer vous pouvez me joindre via facebook mon pseudo sur fb En-k val
merci | |
|
Sheyяo Кee Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1078 Age : 34 Location : 91260 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: RECHERCHE PKM A&K Mar Jan 03, 2017 9:32 pm | |
| J'espère que tu trouveras, c'est devenue une denrée rare maintenant.
| |
|
enk_val
| Sujet: Re: RECHERCHE PKM A&K Mer Jan 04, 2017 12:35 am | |
| et oui malheureusement mais je ne désespére pas ;) | |
|
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE PKM A&K Mer Jan 11, 2017 10:01 pm | |
| En effet, bon courage dans ta recherche. J'en ai récemment cherché un d'occasion pour un de nos collègue, mais j'ai fais chou blanc. Regarde du côté des boutiques polonaises et tchèques, ils en ont parfois à un prix pas trop élevé. A ce propos, tu risque de tomber sur une annonce en France pour un PKM à environ 300 €, elle est périmée depuis un bail (et le PKM en question est dans ma chambre ). C'est le site Airsoft Occasion je crois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE PKM A&K | |
| |
|