| Projet Custom recherche info | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acidburn Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Location : Courville sur eure Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Projet Custom recherche info Lun Juil 05, 2010 5:17 pm | |
| Bonjour a tous je viens a la peche au info donc voila j'ai dans l'idée dans un futur plus ou moins proche de réaliser un custom qui pourrai etre sympa (je pense)vu qu'il n'existe pas en airsoft a savoir le SVT 40 auriez vous des idées sur quel base partir car la dessus je n'est pas enormément d'idée, je cherche surtout a aproché le plus possible de ce dernier ,donc il sembleré que le mode de fonctionnement soit semi automatique est non a verou merci de vos réponses qui me seront je croit d'une grande aide et j'espere surtout que le projet vera le jour.. | |
|
| |
aardvark Membre de la Colonne
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Mar Juil 06, 2010 12:32 pm | |
| Le SVT est semi auto..
Je ne vois pas trop de repliques ressemblante..... Je te dirais de faire le fut de bois sur mesure, ou prendre celui q'un Kar 98, pour le mecanisme la seul replique ressembklante de loin serait le M14 !
Mais dans tous les cas, bonjour le travail !
Une autre solution, plus "facile" acheter une SVt neutralisé (8eme categorie) et y adapter la geabox de M14 !
BON COURAGE !!! | |
|
| |
Acidburn Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Location : Courville sur eure Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Mar Juil 06, 2010 12:51 pm | |
| bien vue pour la m14 j'ai remarqué une trés legere resemblance (en comparant les photos des bois) je pense que si j'arrive a trouvé un corp bois de m14 et le retraivaillé je peu faire quelque chose de plus ressemblant puis pour l'adaptation de la gearbox ce serait plus simple pour un svt neutralisé faut déja en trouvé je n'en ai pas encore vu pour l'instant je vais commencé a metre des sous de coté pour pouvoir donner naissance au projet il s'agit d'un projet ambitieux mais si j'arrive a le faire il sera unique et je serait le seul a avoir un svt 40 en airsoft cependant il va me faloir surement plusieurs mois voir meme 1 ou 2 an pour le mené a bien | |
|
| |
aardvark Membre de la Colonne
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Mer Juil 07, 2010 12:51 am | |
| un SVT neutralisé doit se trouver relativement facilement ! je crois me souvenir en avoir vu a Ciney.
tu peux trouver des DP 28, mosin nagant pour une misere et des PPSh41/43 pour presque une misere ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Mer Juil 07, 2010 11:14 am | |
| moi c'est sur la gearbox que j'ai un doute, adapté un mosin rien de bien méchant, mais là un svt si la dimension de la gearbox m4 rentre, pourquoi pas mais j'ai des doutes |
|
| |
Acidburn Admin
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Mer Juil 07, 2010 11:51 am | |
| gearbox de m14 dans corps de m14 ca rentre non?normalement c'est prevu pour | |
|
| |
plumof
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Mer Juil 07, 2010 6:21 pm | |
| attention, mais il me semble que toute transformation sur une arme neutralisée, la remet automatiquement dans sa categorie d'origine................ | |
|
| |
Acidburn Admin
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Mer Juil 07, 2010 6:42 pm | |
| c'est pour cette raison que je ne veut pas utiliser un svt neutralisé | |
|
| |
plumof
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Mer Juil 07, 2010 6:51 pm | |
| sage decision, de plus le fait de niquer une bonne piece, me derange toujours, mais la ce n'est que mon avis personnel........... | |
|
| |
dobermann Membre de la Colonne
Nombre de messages : 227 Age : 49 Location : Noisy Le Grand Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Mer Juil 07, 2010 7:30 pm | |
| attends ocotobre pour Ciney, tu trouveras peut être un squelette ou un kit bois SVT en pièces détachées.
++
| |
|
| |
RadPAT Membre de la Colonne
Nombre de messages : 229 Age : 58 Location : Louviers (27) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Jeu Juil 08, 2010 12:38 am | |
| Salut,
des camarades ont déjà eu cette idée sur fronto. Ca vaudrait le coup de les contacter les pour avoir un retour d'expérience avant d'investir...
http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php?/topic/1905-projet-svt40/page__hl__svt-40__fromsearch__1
et le fameux article de KLH, su^perbement écris, j'en ris encore :
http://www.frontovik.net/IPBoard/index.php?/topic/3564-fantastique-sks/
A++ | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Jeu Juil 08, 2010 8:25 pm | |
| Réplique de M14 AEG et tu rajoute un capot en metal sur le cylindre ressemblant au RS (fait maison ça doit être possible) ; et si t'es motivé tu refais la crosse maison aussi. C'est à mon avis le plus simple. | |
|
| |
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Dim Oct 16, 2011 7:23 pm | |
| Petit déterrage pour signaler/rappeler qu'il éxiste de nos jours des M14 GBB, merci WE. | |
|
| |
RadPAT Membre de la Colonne
Nombre de messages : 229 Age : 58 Location : Louviers (27) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Lun Oct 17, 2011 9:05 am | |
| plus besoin de bosser 2 ans sur un custom...juste donner plein de sous à Zeta Labs :
http://www.airsoftnews.fr/2011/09/20/zeta-lab-svt-40-sniper-aeg/
A++ | |
|
| |
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info Lun Oct 17, 2011 10:31 pm | |
| Ouai, mais c'est moins drôle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet Custom recherche info | |
| |
|
| |
| Projet Custom recherche info | |
|