Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
problème sur G 17 génération 3 marui Empty
Mots-clés
ak105 2011 oise 2013 makarov 2019 masque stalker 2018 2010 2017 2015 charte 2014 terrain tokarev srvv cyma katashan 2012 2016 SV98
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

problème sur G 17 génération 3 marui

3 participants
AuteurMessage
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeJeu Fév 24, 2011 10:02 pm

Comme une partie des possesseurs de cette agréable petite chose, j'ai un problème de culasse qui ne revient pas en place sauf que sur le mien c'est au retour que ça coince.

J'ai changer la culasse pour un modèle Guarder en alu et là c'est pire: il me faut forcer pour armer et il manque 5 mm à la culasse pour reprendre sa place malgré le kit ressort qui va bien.

J'ai lu sur divers forums que le problème a pour origine la pièce qui relie le bloc détente au bloc percuteur (trigger in English), j'en ai commander un autre en Guarder et on verra bien ce qui se passe.

Sinon, je voudrais un conseil pour remplacer les valves des chargeurs pour y mettre des hauts débits: quel outil utiliser pour faire ça proprement et où trouver cet engin.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeVen Fév 25, 2011 9:58 pm

Et ça continu, avec le canon externe Guarder ça reste bloqué en position arrière toute.

Ehobby m'a oublier le trigger dans la commande, quel bande de ................... ........... ...... ............ (et oui tout ça) pig
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeSam Fév 26, 2011 12:10 am

Pour tes valves hi flow, soit tu achètes l'outil spécifique dispo dans les boutiques HK, soit tu t'en bricole un, soit comme moi système D, le chargeur dans l'étau (ou n'importe quoi qui puisse le bloquer sans le bousiller) et une paire de petits tournevis plats, un dans chacune des deux encoches et tu tourne simultanément. Prend soin de bien graisser ta valve avant le montage (ça je suppose que tu le sais déjà, mais bon :roll: :P )
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeSam Fév 26, 2011 5:50 am

Fut un temps, cet outils était vendu à Speedgame, ils en ont surement un pour dépanner sur place.
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeSam Fév 26, 2011 1:33 pm

Je suis repasser full plastoc et de temps à autre il tire à vide et une bille roule hors du canon, faut remettre le ressort de marteau d'origine ou ça n'a pas d'importance?
On dirai que le gaz part avant que la bille ne soit en place. :suspect:

Moi qui pensait être peinard avec un Marui, grosse déception.

EDIT:

Je suis une bourrique, il a pas de problème le GBB, c'est le hop-up qui est à fond. Et il a fallu que je redémonte tout pour m'en appercevoir.
Le point positif, c'est que maintenant je le connais par coeur.
Acidburn
Admin
Acidburn

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeDim Fév 27, 2011 6:30 pm

pour les valves hi flow j'ai l'outil si tu veu
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 12:25 am

Chouette, ça va claquer sec. :twisted:

Demain je devrai recevoir ma dernière commande pour le Glock qui deviendra avec ça un Glock 17 Guarder avec quelques pièces Marui et non le contraire.
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 1:40 am

Tu l'as dis le plantigrade :lol: :P
Je viens aussi de faire ma commande de pièces chez Ehobby asia pour remettre en état mon G17 Meister, vu que j'ai 3 chargeurs avec cette pétoire, ça m'embête de le laisser au placard :|
si ça marche, je pourrais comparer avec le tient, nounours, histoire de voir ce que ça vaut :)
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 7:49 pm

ça y est, mon Guarder 17 est monté, manque plus que la plaque numéro et le montage des valves sur les chargeurs pour être complet Very Happy

un petit rodage s'impose: la culasse a encore besoin d'un petit coup de poing main pour revenir complètement en place et des fois ça bloque en arrière toute.

j'ai vu quelque part qu'il existe un ressort 200% pour la culasse, ça aiderai peut être?
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeMar Mar 01, 2011 10:30 pm

T'avais pas déjà changer le ressort ? Je croyais que si :roll:
En tout cas ça doit exister, j'en ai pris un pour le mien sur Ehobby, je sais pas si c'est un 200% mais bon on verra. Je te tiens au jus dés que je le reçois.
nounours
Membre de la Colonne
nounours

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitimeMer Mar 02, 2011 11:44 pm

Oui mais le ressort fourni avec le guide et le ressort du marteau est un 150%

Ressort boosté = culasse alu ou acier, sinon adieu la culasse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui   problème sur G 17 génération 3 marui Icon_minitime

problème sur G 17 génération 3 marui
Page 1 sur 1