| problème sur G 17 génération 3 marui | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nounours Membre de la Colonne
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: problème sur G 17 génération 3 marui Jeu Fév 24, 2011 10:02 pm | |
| Comme une partie des possesseurs de cette agréable petite chose, j'ai un problème de culasse qui ne revient pas en place sauf que sur le mien c'est au retour que ça coince.
J'ai changer la culasse pour un modèle Guarder en alu et là c'est pire: il me faut forcer pour armer et il manque 5 mm à la culasse pour reprendre sa place malgré le kit ressort qui va bien.
J'ai lu sur divers forums que le problème a pour origine la pièce qui relie le bloc détente au bloc percuteur (trigger in English), j'en ai commander un autre en Guarder et on verra bien ce qui se passe.
Sinon, je voudrais un conseil pour remplacer les valves des chargeurs pour y mettre des hauts débits: quel outil utiliser pour faire ça proprement et où trouver cet engin.
Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 1401 Age : 54 Location : La Garenne-Colombes Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Ven Fév 25, 2011 9:58 pm | |
| Et ça continu, avec le canon externe Guarder ça reste bloqué en position arrière toute. Ehobby m'a oublier le trigger dans la commande, quel bande de ................... ........... ...... ............ (et oui tout ça) | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Sam Fév 26, 2011 12:10 am | |
| Pour tes valves hi flow, soit tu achètes l'outil spécifique dispo dans les boutiques HK, soit tu t'en bricole un, soit comme moi système D, le chargeur dans l'étau (ou n'importe quoi qui puisse le bloquer sans le bousiller) et une paire de petits tournevis plats, un dans chacune des deux encoches et tu tourne simultanément. Prend soin de bien graisser ta valve avant le montage (ça je suppose que tu le sais déjà, mais bon :roll: :P ) | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Sam Fév 26, 2011 5:50 am | |
| Fut un temps, cet outils était vendu à Speedgame, ils en ont surement un pour dépanner sur place. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Sam Fév 26, 2011 1:33 pm | |
| Je suis repasser full plastoc et de temps à autre il tire à vide et une bille roule hors du canon, faut remettre le ressort de marteau d'origine ou ça n'a pas d'importance? On dirai que le gaz part avant que la bille ne soit en place. :suspect:
Moi qui pensait être peinard avec un Marui, grosse déception.
EDIT:
Je suis une bourrique, il a pas de problème le GBB, c'est le hop-up qui est à fond. Et il a fallu que je redémonte tout pour m'en appercevoir. Le point positif, c'est que maintenant je le connais par coeur. | |
|
| |
Acidburn Admin
Nombre de messages : 419 Age : 39 Location : Courville sur eure Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Dim Fév 27, 2011 6:30 pm | |
| pour les valves hi flow j'ai l'outil si tu veu | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Mar Mar 01, 2011 12:25 am | |
| Chouette, ça va claquer sec. :twisted:
Demain je devrai recevoir ma dernière commande pour le Glock qui deviendra avec ça un Glock 17 Guarder avec quelques pièces Marui et non le contraire. | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Mar Mar 01, 2011 1:40 am | |
| Tu l'as dis le plantigrade :lol: :P Je viens aussi de faire ma commande de pièces chez Ehobby asia pour remettre en état mon G17 Meister, vu que j'ai 3 chargeurs avec cette pétoire, ça m'embête de le laisser au placard :| si ça marche, je pourrais comparer avec le tient, nounours, histoire de voir ce que ça vaut :) | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Mar Mar 01, 2011 7:49 pm | |
| ça y est, mon Guarder 17 est monté, manque plus que la plaque numéro et le montage des valves sur les chargeurs pour être complet un petit rodage s'impose: la culasse a encore besoin d'un petit coup de poing main pour revenir complètement en place et des fois ça bloque en arrière toute. j'ai vu quelque part qu'il existe un ressort 200% pour la culasse, ça aiderai peut être? | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Mar Mar 01, 2011 10:30 pm | |
| T'avais pas déjà changer le ressort ? Je croyais que si :roll: En tout cas ça doit exister, j'en ai pris un pour le mien sur Ehobby, je sais pas si c'est un 200% mais bon on verra. Je te tiens au jus dés que je le reçois. | |
|
| |
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui Mer Mar 02, 2011 11:44 pm | |
| Oui mais le ressort fourni avec le guide et le ressort du marteau est un 150%
Ressort boosté = culasse alu ou acier, sinon adieu la culasse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème sur G 17 génération 3 marui | |
| |
|
| |
| problème sur G 17 génération 3 marui | |
|