Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» vend pantalon REITER, SURPAT
Sam Juin 17, 2017 2:58 pm par rafale

» Commande SRVV
Sam Juin 17, 2017 1:00 am par Guitar Zero

» CQB la dynamiterie le dimanche 18 juin .
Lun Juin 12, 2017 7:48 pm par Guitar Zero

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Lun Mai 29, 2017 12:14 pm par rafale

» Vend gilet SRW : TARCH en camo surpat
Jeu Mai 25, 2017 7:20 pm par rafale

» vend gilet M22 Omon digital Flora et poches.
Mer Mai 24, 2017 3:06 pm par rafale

» divers accessoires en surpat.
Mar Mai 16, 2017 2:05 pm par rafale

» Sujet: invitation partie du samedi 6 Mai 2017 au terrain the wood
Sam Mai 06, 2017 1:01 am par rafale

» invitation partie du samedi 1 avril 2017 au terrain the wood
Mer Mar 29, 2017 9:57 am par rafale

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Guitar Zero
 
Les posteurs les plus actifs du mois
Guitar Zero
 
rafale
 
katashan
 
Sujets les plus vus
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
différents camouflage russe
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Présentation de Lemolosse
Le topic à la con
Review SVD Cyma
Merci tonton, le sujet Officiel !
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
nouvelle tenue
TOPIC PERMANENT PHOTOS MATERIELS ET FANTASSINS !!!
Statistiques
Nous avons 160 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Orfao Pierrick

Nos membres ont posté un total de 11077 messages dans 1192 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Mots-clés
russe tenue réplique Chargeur taille SRVV surpat gorka afghanistan POUR posp photo mabuta ttsko spetsnaz Partizan presentation gilet dragunov terrain photos tourniquet flora klmk afganka chicom

Partagez | 
 

 Review SVD Cyma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
HooliDoc
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 23
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Review SVD Cyma    Mar Sep 27, 2011 8:45 pm

Bonjour , Bonsoir ...

Donc voila je me suis décidé a faire une 1ere review . Celle ci se porte sur le SVD de chez CYMA réplique AEG qui tire en semi tel le vrai .

Histoire du modèle RS : http://fr.wikipedia.org/wiki/SVD

Données constructeur :

Weight 3470 g
Magazine 100 rounds
Accumulator type 8,4V NiMH 1200 mAh
Gearbox specially made for this model
Length 121 cm
Measured velocity 420 fps
Internal barrel length (mm) 690 mm
Hop-Up adjustable
Fire mode semi
Blow-back No
Material aluminum/steel/wood
Body material aluminum

I]La réception du colis

J'ai commander la réplique le 20/09/11 sur TaiwanGun dans la nuit et reçu aujourd’hui le 27/09/11 , 1ere remarque : c'est très rapide j'ai commander la nuit en plus y a eu le weekend end et j'ai reçu le tout pile 1 semaine après certain shop français n'arrive pas a faire mieux donc +1 pour TG sur la rapidité . 2eme remarque le colis est trèèèèèss très bien emballer/protéger . Le tout arrive entouré d'un plastique noir sous le quel se cache une couche de papier bulle et sous le quel se cache du carton et sous le quel se cache le carton de la réplique .... Pfiou se en fait des couches . Nous retrouvons le logo FRAGILE qui est pas pour me déplaire ... Bref sur le plan envois TG a tout bon .



II]Ouverture du colis

Bon une fois toutes les merdes enlèver on tombe sur un carton sans rien écrit decu a part un autoc du shop en haut a droite (très discret) . En bref rien ne nous indique se qui se peut trouver a l'intérieur a part la forme de la boite .



A l'ouverture du colis ... une trèèèèès légère déception (enfin je parle pour moi ) ca ne sent pas l'arme du tout comme le Real Sword comme le disai je sais plus qui dans sa review ... Mais bon tout de même le tout est emballer assé soigneusement . L’emballage en lui même a rien de spécial du classique pour du cheap . Le réplique est malgré tout bien calé et ne risque pas de casse .



III]Sortie de boite

Bon alors une fois le tout sortie de boite on obtient la liste d'objet suivante :
-Un SVD (heureusement)
-Un chargeur de SVD(Ahh bien ca :P)
-Une très longue tige de débourrage/nettoyage
-Une batterie (dégueulasse a mon avis)
-Jamais un sans deux une chargeur de batterie dégueulasse lui aussi (Ba oui :P pour allez avec la batterie)
-Un BB's loader (bien aussi car on en manque toujours
-Une clé papillon pour régler la mire (+1 pour cet petit accessoire qui ma toujours manquer pour mes autre AKs)
-La garantie
-Une feuille avec les tir test (Mesure de FPS)
-Et un petit papié disant de tiré dans rien



Bon réplique en main mes première impression sont plutôt bonne : le poids n'est pas RS mais elle pèse quand même pas mal , les finition sont pas mauvaise , pas de jeux tout reste en place .
Alors maintenant on va passé au moins marrant (pour moi) . 1ere chose : croyez moi ou pas mais (et c'est la première chose qui saute au yeux) sur ma crosse il n'y a pas de VERNIS !
COMMENT ont ils put oubliez de vernir la crosse ? Mais bordel que quelqun m'explique ! Bon malgré tout ca a un côté positif , de toute façon j'aurai refait la teinte du bois et la ca me facilite la tache .
Pour finir la peinture : comme d'hab chez les réplique cheap on a droit a du mat dégueulasse :)



2eme chose le GM est légèrement abimé rien de grave . Mais avec ca on vient au gros problème de TG , j'ai commander pas mal de réplique chez eux et parfois j'ai vraiment l'impression qu'ils utilise les réplique comme paillasson ... C'est surement le seul point noir ... mais il est bien gros . Vous pouvez remarquer aussi le seul marquage de la réplique un "made in china" dommage ...



IV]Comparaison avec un SVD A&K



Bon vous allez surement me demander : Mais pourquoi comparé avec une réplique spring ? Je vous répondrai : Pour la simple et bonne raison que j'en est un sous la main et pourquoi pas en profité ensuite c'est aussi une réplique cheap et pour finir je ne comparerai que l'aspect extérieur et non le fonctionnement .



Alors 1ere comparaison : on voit tout de suite que le CYMA est de la meilleure cam ... les côte du RS sont respecter MAIS la chose la plus importante c'est cette magnifique culasse sur le CYMA , la peinture et les côte comme sur le modèle RS comparé au A&K le jour et la nuit . C'est une des raison de pourquoi je l'est pris ce SVD c'est pour sa culasse . Autre chose un détaille qui me plait sur le CYMA la chargeur pour l'engagé faut y aller contrairement au A&K ou en soufflant decu sa rentre .... +1 pour le CYMA pour le côté RS .



2eme comparaison : Le top cover , sélecteur , et le levié pour débloquer le top cover sont eux aussi au côté RS . Regarder celle du A&K ..... Bon aussi entre autre le sélecteur du CYMA bouge pas d'un poil tout comme la détente , je vous parle pas du A&K ou tout a du jeux .... Y a vraiment aucun jeu nul part pour le CYMA :P



3eme comparaison : la crosse ... Bon la c'est pas trop comparable le bois du A&K sont pas du A&K sur le miens.On peut dire que la crosse du CYMA est pas au cote du faite du moteur dans la poignée ,c'est un peut la même histoire que les poignée des AK aeg qui sont sur dimensionner a cause du moteur. Par contre on peut comparé les appuie joue . Le CYMA gagne une fois de plus avec un appuie joue qui me semble pas mal au côte RS celui du A&K est pas mal mais comparé au CYMA il est pourrie .



4eme comparaison : 2 chose saute au yeux : la culasse et la hausse du CYMA vous voyez maintenant quand je vous parlais des côte RS pour le CYMA ? ;) Bon donc on a une hausse avec les marquage en rouge GROS + pour le CYMA . Mais un GROS - aussi sur le A&K la hausse pour la bouger faut y aller sur le CYMA elle tient mais bon on dirait que ca va lacher (je vous garantie que c'est juste une impression) . Bon on peut aussi remarque la différence de la petite langue sur les sélecteurs vu de haut, vous savez la chose sur le quel vous posez votre doigt . . Celui du CYMA est moins long et gaufré celui du A&K ... ba c'est A&K quoi :P



5eme comparaison : bon j'en est un peut marre de descendre le A&K mais y a rien a faire la aussi on des différence le truc réglable sur le gaz tube permettant de tiré si l'arme est encrasser (en RS) IL bouge sur le CYMA comparé au A&K sur le quel ce petit machin est moulé simplement. Ca sert globalement a rien mais si vous aimez que les choses soit le plus RS possible alors vous allez être content :) .



6eme comparaison : bon la pas grand chose a dire le cache flamme sont les même ... Mais je finirais sur un point important et qui met KO le A&K . IL Y A AUCUNE VIS sur le CYMA tout est sur système goupille quand je dit pas de VIS je parle bien de l’extérieur , l'intérieur avec la GB doit en être blindé . Le A&K lui en a . Tout ca pour dire que il est évident que ce SVD est la copie du Real Sword . Je dit bien du Real Sword et pas du Classic Army car le moteur de la GB est dans la poignée comme le Real Sword... Après je vous garantie pas que se serra compatible même si je pense que les 2 doivent l'être .




V]Mini test de tir

Bon la je vais être très vague . Je suis en appart sur Paris et donc aucun moyen de faire de test sur longue distance . On reçois avec la réplique les test de tir effectuer par TG . On a +/- 435 fps... Donc downgrade oblige .
Alors ensuite j'ai essayer d'installer la batterie qui se loge dans le GM y a de la place que pour une 8.4V max mais selon V@$$!L! il est possible de mettre une 9,6v stick dans le GM mais pas n'importe laquelle : elle doit être le plus court possible et apparemment une intelecte passerai . Au début on galère mais après ca vient tout seul :) . Bon j'ai mis quelque bille dans le chargeur . Avec une batterie moitié recharger les coup parte quand même sec et toute les bille sont tiré du chargeur donc pas de ... je sais plus le nom du faite que quand y est pas coup qui part alors que y a des bille dans le chargeu, m'enfin bon en bref ce chargeur n'a pas se souci . Cependant j'ai pas vu de chargeur CYMA en vente . Ce qui m’inquiète un peu a mon avis ils sortiront plus tard .



Pour finir , je suis satisfait de mon achat pour 300€ je pense avoir une très bonne réplique d'un SVD . Après faut voir a long terme . Réfléchissez bien maintenant avant de prendre un SVD car le A&K est moins cher mais voyez les choses tel que moi : Un SVD A&K +/- 100€ , un bon bois +/- 80€ = 180€ pour une réplique même pas au côte RS ... Je vous conseille vraiment le CYMA pour 100€ de plus vous avez une réplique 6 fois mieux , la seul raison qui peut vous retenir c'est si vous voulez avoir un bolt-action et non un aeg . De plus avec un minimum de travail on peut avoir un très jolie rendu avec le CYMA une fois la peinture et la teinte refaite .

Conclusion :

Les + :
-Réplique aux côté RS
-Surement compatible avec le Real Sword
-Bois pas dégueu mais a revernir
-TIRE EN SEMI
-Prix assez abordable


Les - :
-Peinture dégueu
-Pas full acier
-Batterie 8.4 max( selon V@$$!L! il est possible de mettre une 9,6v stick dans le GM mais pas n'importe laquelle : elle doit être le plus court possible et apparemment une intelecte passerai).
-Impossibilité d'adapter kit bois/polymère RS du faite du moteur dans la poignée


Puis on verra ensuite peut être des plus ou des moins viendront se rajouter une fois des test de tir fait .

Et voila quelque photo de la "bête" habiller d'une PSO-1 RD et d'une sangle RD aussi . Pour infos la PSO passe parfaitement sur le rail de la réplique :) .




Et voila quelque prise avec le camo spécialement fait par moi . Fait d'une tenue Ukrainienne TTSKO .
Oui alors désolé pour le montage du camo sur la lunette effectivement c'est pas RS car la culasse le déchirerai en reculant . Mais bon j'ai enroule ca un peu rapidement :P .




Petit plus RS . Ce camo je l'est pompé d'une vidéo sur les sniper russe j'ai essayer de reproduire au plus le truc . Comme en vrai on peut ranger un chargeur sup dans le camo de la crosse :) .





Voila c'est fini . La review serra encore amélioré et je rajouterai les test de tir et ensuite mes impression après quelque mois .
Bonne journée ;)

_________________
HooliDoc's Rules



Dernière édition par HooliDoc le Mar Sep 27, 2011 11:33 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HooliDoc
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 23
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Mar Sep 27, 2011 10:27 pm

Petit EDIT . Rajout et correction de certaine chose/faute :)

_________________
HooliDoc's Rules

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 46
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Mer Sep 28, 2011 10:36 pm

Jolie bestiole, le camo maison est pas mal non plus dommage qu'il ai fallut sacrifier un treillis.

Pour l'emballage, ils ne rigolent pas chez Taïwangun, même les fringues sont emballées de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velten

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 1:52 pm

Bon alors qu'est ce que ça donne après quelques utilisations ?

Précision? Porté?
Le cylindre est-il le même qu'un AK74 ou Ak47?

Je pose la question du cylindre car le soucis chez CYMA c'est que ça tape fort et qu'il n'y a aucun amorti au niveau de la tête de cylindre et à la fin la gearbox se fend à force d'encaisser les coup violent du piston.
Donc si le cylindre est compatible avec celui d'un AK je pense qu'il faut vite mettre un nouveau piston avec tête de piston et tête de cylindre.


a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 27
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 7:36 pm

Ca fait plaisir de lire une review made in Baïkal !
Et ça rallonge le nombre de SVD de l'équipe :P
par contre oublier le vernissage de la crosse, je sais pas comment ils ont fait :roll:

Si ta l'occasion de faire des tests de tirs, histoire de voir le groupement !

Edit : un sujet de 2011, mince ! Very Happy

_________________
Я не на этом форуме для удовольствия, я работаю в ФСКН.


Dernière édition par Sheyro Kee le Jeu Mar 08, 2012 10:54 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arte.tv/fr
Velten

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 7:58 pm

Ca fait 5 mois qu'il a la réplique et aucunes news depuis sa sortie du carton.
On veut des NEWS !!!!!
Surtout que ça complèterai ta review car mis à par comparer l’esthétique on ne sait pas ce que ça vaut niveau performances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 46
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 8:06 pm

Pas sur qu'il l'ai encore, il est comme ça Hooli, il achète, il compare et il revend.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HooliDoc
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 23
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 9:11 pm

Je l'est toujours . La réplique est très bien . Canon 6.04 d'origne . Très précise .

_________________
HooliDoc's Rules

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acidburn
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 32
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 9:50 pm

c'est ca tes tes de tirs?!? :(

meme pas une idée des puissances (normal le chrony et mort)

bon plus qu'a te mettre devant et moi au tire comme ca on jugera la puissance en fonction de la douleur :twisted:

ok je Arrow

_________________
Je rote ,Je pete ,Rien ne m'arette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velten

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 10:08 pm

Bon va falloir que je m'y colle.
Je viens de commander le bazar.
Je vous dirai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 46
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 10:44 pm

Pour la puissance, voir les données de taiwangun, la page de test ayant été photographiée.

Pour la portée et la stabilité, il faut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velten

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 10:45 pm

Pour la puissance tout le monde dit que ça sort entre 400 et 420Fps.
Pour ce qui est de la porté et précision on n'a pas grand chose.
J'essayerai de vous éclairer dès que j'aurai reçu la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HooliDoc
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 23
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 11:07 pm

Non j'ai pas le ressort d'origine

_________________
HooliDoc's Rules

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Guitar Zero
Moderateur
avatar

Nombre de messages : 1611
Age : 29
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 08, 2012 11:34 pm

@ Acidburn : on appelle ça l'ouillomètre study :twisted:

Sur ce, je Arrow te rejoindre dehors... :roll:

_________________
Le viagra est à l'amour ce que le turbo est à l'automobile : une solution aux problèmes de couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Velten

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2011

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 3:07 pm

Bon j'ai reçu la bête.

1eres impressions:

- Bof, se sont pas foulé sur les finitions. (garde main pas vernis)
- C'est quoi ce chargeur Hi-Cap !!!! :affraid: (en métal quand même je précise).
- l'aimant ne colle pas sur tout... ce n'est pas du plastoc quand même? Non après gratouillage on voit que c'est gris en dessous. C'est un alliage.
- Tire souvent 2 billes en même temps. (Pas encore trouvé de quoi ça venait) :scratch:



450/460 FPS au chrony à la 0.20g.


A venir plus de détails sur la porté, la précision et comment améliorer le look peu soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acidburn
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 32
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 3:32 pm

Pour le look peu soignée ,poncage a blanc des parties bois puis vernis v33 acajou ca rend pas trop mal

ensuite les 2 billes en meme temps ca peux venir du hop up mais pas sur

_________________
Je rote ,Je pete ,Rien ne m'arette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SCORPION ROUGE

avatar

Nombre de messages : 21
Age : 37
Location : 95, Mockba
Date d'inscription : 28/11/2011

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 4:18 pm

le soucis des 2 billes en même temps..c'est ton bloc hopup...pour y remedier..

soit tenter une pointe d'alèsage..expliqué sur FA..
soit une chambre hopup du genre airsoft pro..mais je ne sais pas si elle est adaptable sur du cyma...peut toujours essayer study

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blacknight.net-lor.fr/
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 1075
Age : 27
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 5:29 pm

acidburn a écrit:
ensuite les 2 billes en meme temps ca peux venir du hop up mais pas sur

J'ai eu le même problème en jouant avec le tiens Acid ! Vire ta main du chargeur quand tu recharges ;)

Oups, c'est pas un spring n'est-ce pas ?
Arrow

_________________
Я не на этом форуме для удовольствия, я работаю в ФСКН.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.arte.tv/fr
Acidburn
Admin
avatar

Nombre de messages : 418
Age : 32
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 7:56 pm

le bloc hop up sur airsoft pro ne s'adaptera pas car il s'agit d'un block hop up pour le svd spring ak

ensuite la mecanique ressemble etrangement a celle du realsword essaye de voir a etudié cette piste...

sinn avant tout verifie que le svd et correctement monté tout bien serré comme il faut cela peu provenir aussi d'un probleme d'alignement ou d'un joint hop up tout pourri (cela m'est déja arrivé sur un AEG)

_________________
Je rote ,Je pete ,Rien ne m'arette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HooliDoc
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 23
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 8:50 pm

Le SVD Cyma est full compatible RlSw . Ensuite je me demande si tu a pas acheter un SVD A&K plutôt ? Puis si c'est quand même un Cyma alors la 1ere chose qui me choque c'est le chargeur Hi-cap , moi j'ai un chargeur métal mid-cap . Ensuite ce qui me choque c'est l'alliage ... Sur mon premier cyma après un vieillissent c'était pas gris du tout , sauf grosse erreur de ma part la réplique est en petite partie acier le reste en Alu . Bref de tout ce que tu ma dit je conclu que tu est tombé sur un bon gros lemon .

_________________
HooliDoc's Rules

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 46
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 8:55 pm

Je viens de faire un tour sur taiwangun: AEG SVD A&K = chargeur hi-cap et pas un pet de ferraille, que de l'alu, mais en noir, pas de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HooliDoc
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 23
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 8:57 pm

Le SVD aeg A&K c'est une pure merde . C'est un A&K bolt en extérieur et juste avec une GB ... En gros trop moche mais comme si ca suffisait pas ses cons ont mis un mode AUTO . Hérésie .....

_________________
HooliDoc's Rules

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 46
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 8:59 pm

Pour le prix, tu ne voudrais pas une livreuse topless non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
HooliDoc
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 340
Age : 23
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 9:00 pm

Pour a peine plus cher ta le cyma :)

_________________
HooliDoc's Rules

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nounours
Membre de la Colonne
avatar

Nombre de messages : 1387
Age : 46
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    Jeu Mar 15, 2012 9:03 pm

90€ d'écart, tu as de quoi équiper le bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Review SVD Cyma    

Revenir en haut Aller en bas
 
Review SVD Cyma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» AK104 Cyma upgradé 130€
» [cyma] Ak-47s Tactical / Cm.028-b
» Mp5 sd6 cyma
» MP5SD6 Cyma blow-back !!!!
» Press review (revue de presse britanique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Le bloc de L'Est. :: Section Russe :: les répliques-
Sauter vers: