Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
Mots-clés
tokarev 2019 masque 2010 2017 2015 stalker cyma katashan 2016 SV98 ak105 2012 oise makarov 2011 2014 2013 terrain charte srvv 2018
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 12:56 pm

Réveillé en sursaut ce matin aux aurores par le facteur (oui bon il etait 10h30, mais que voulais vous je suis en arret, faut bien se reposer :P), je receptionne un colis que je n'attendais pas du tout !

Je l'ouvre et a moins que ma copine ne ce soit mis aux gears russe ( c'est la touche pas du tout crédible du post) , je viens de recevoir une commande que j'avais passé sur Rusmilitary et que je croyais avorté depuis des semaines!

Donc c'est un matin noël comme je les aimes 🎅 !
Là ou un reveil brutale et matinal :P vous mettrez dans une humeur noire, je suis tout heureux de cette jolie tenue Splav gorod et de ce beau chargeur 7.62 bakelite :

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Sany0004640x480rh1

L'avantage c'est que j'aurais au moins ma tenue pluie pour la partie du 14 en cas de :)

Séance photos et bricolage de prévue aujourd'hui! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 1:37 pm

Mais quelle belle surprise ! Joyeux Noël, Lemolosse !

Par ailleurs, si vous pouviez arrêter de me rappeler sans cesse quelle partie je vais manquer le 14... Non, je ne râle pas, je boude, c'est différent. Et puis t' façons j'men fous, il va pleuvoir, na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 1:39 pm

:shock: ils ont des tenues en gorod chez rusmilitary :o Arrow rusmilitary..vite :bounce:

edit : lemolosse c'est bien ça "Wind & Waterproof (W/W) sniper's oversuit" ? drunken

te manque la plaque sous le chargeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 1:57 pm

Servietsky a écrit:
:shock: ils ont des tenues en gorod chez rusmilitary :o Arrow rusmilitary..vite :bounce:

te manque la plaque sous le chargeur ?

Bah apparement oui ils en ont ! :)

J'ai demandé un tenus bekas tiger, ils avaient pas ils m'ont proposé une birch! Pas interressé!
J'ai demandé une tenue WW tiger, ils avaient pas ils m'ont proposé une en LES ! Pas interressé!
J'ai alors demandé une en Gorod (t 48-50, 170-176) , pas de réponse....

Deux semaine plus tard je reçoit ce colis!

Sinon oui c'est bien cette tenue!

Pour la plaque de chargeur c'est normal, tu le reçois démonté et j'ai pas jugé nécessaire de la remettre pour la photo! :)

@ Lolof: M'en fiche si il pleut, j'ai ce qu'il faut mtnt ! nanana! :)


Dernière édition par Lemolosse le Lun Déc 08, 2008 3:19 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 2:38 pm

A quoi cela ressemble une birch ? (bitch je sais :shock: :shock: ) ?
et une WW ?

J'espere recevoir la Gorka pour LA PARTIE DU 14

mais bon......

C'est curieux, j'ai l'impression qu'il manquera quelque chose le 14.... ou quelqu'un ??? :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 3:16 pm

A mon avis pour CETTE ATTENDUE ET PROMETTEUSE PARTIE DU 14, tu n'auras pas ta Gorka! :lol:
Moi non plus d'ailleurs! :)
Pas celle de la commande de Dimitri en tout cas :)!

Le Birch en faite c'est le berezka, il n'y a que chez eux que je l'ai vu appelé comma ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 3:27 pm

Je me doute que l'on ne recevras pas notre commande !!!!

C'est pas grave, j'irais sans pour cette magnifique partie du 14 sous une meteo tres favorable j'en suis sur avec les gars tres sympa de la BET !

J'en fais pas trop la ??? :shock: :P :P :P :
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 3:35 pm

Juste assez pour qu'il nous envie plus qu'il nous deteste ! lol :P
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 3:41 pm

On trouveras bien le moyen de faire venir notre Lolof !!!


La Belgique avec nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 6:56 pm

Super cet ensemble pluie et original.!!

Vivement la partie du 14!
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 2:28 am

Allez !!

Petit essayage du soir en mode "spetsnaz phantoufl " !!

Very Happy

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Gorod10

Bah moi j'adore le style, le frchhh frchhh quand tu bouges et que même juste la veste ca peut faire "ouesh gangsta style" !!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 2:30 am

Russe aussi les pantoufles?? Very Happy Very Happy Very Happy

Très jolie :) j'aimerai me dégotter également une tenue de pluie mais je sais toujours pas quoi prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 2:31 am

Apres les fausses adidas, les vrais pantoufles !!! On n'arrete plus les spetsnaz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 2:40 am

Le 14 ? Quoi le 14 ? Ca existe, le 14 ? Non. Il ne se passe rien le 14. Il ne s'est jamais rien passé un 14. D'ailleurs, le 14, l'airsoft n'existe pas, c'est bien connu.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 1:58 pm

C'est comme Gergovie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 2:51 pm

Bande de bras cassés !!! Le 14 est un mythe ou une légende "urbaine" ! Pppffffffffff Very Happy

Un peu comme le yéti, big foot (quoi que, en regardant Sony sur certaines photos...), la dame blanche (non le Molosse, celle que tu as vu, c'était au Bois de Boulogne, elle s'appelait "Rodriguo" et voulait "faire l'amour avec la bouche"), le soleil en Belgique, et autres farfadets !!!

Bref, le 14 n'existe pas.

Pour preuve, j'en ai parlé avec le père Noël 🎅 , il m'a confirmé la chose, rajoutant "au fait, c'est bon pour ton SVD Real Sword, mais j'aurai du retard dans la livraison"...

Et toc 👽
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 3:28 pm

Citation :
Un peu comme le yéti, big foot (quoi que, en regardant Sony sur certaines photos...), la dame blanche (non le Molosse, celle que tu as vu, c'était au Bois de Boulogne, elle s'appelait "Rodriguo" et voulait "faire l'amour avec la bouche"), le soleil en Belgique, et autres farfadets !!!

Alors là c'est du grand art :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 5:51 pm

Arrete de le féliciter ou il va plus s'arreter ! :lol:

Pour revenir un peu au sujet ! :)

tenue tchéchénie , deuxième campagne
Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Tchach10
-Tenue pluie SPLAV en Gorod
-Bottes de saut
-Gilet M23 pionneer
-bonnet
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 6:06 pm

Ben comme dit sur fronto, j'aime beaucoup ton tapis. C'est quelle matière ? C'est facile à entretenir ? Ca ne s'use pas trop vite ? Pas trop rêche sous le pied nu ?

Plus sérieusement, ça rend bien. Ce camo a de la pèche. C'est pour quel environnement, au fait ? Urbain ? Et, tant que j'y suis, le chargeur, c'est un slabside ? Un RS ?

Belle tenue, en tous cas, comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 7:22 pm

kezako unchargeur slabeside ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 7:25 pm

C'est un chargeur de ce type :

http://www.rusmilitary.com/images/slabside_ak47.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 7:29 pm

Oui mais non , c'est pas un slabside ^^

C'est juste la photo qu'est pas assez net, par contre j'ai pas encore adapter mon chargeur Bakelite 7.62!
Demain! Sur ! Very Happy

Et pour répondre a ta question lolof!
Mon sol c'est de la jonc de mer, achetée 6.90 Euros le m² a Leroy-Merlin en avril dernier!
C'est solide, reche mais facile a nettoyé et surtout ca permet à toutes les billes qui tombe de ne pas rebondir et rouler sous les meubles :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 7:30 pm

C'est a dire que l'on peux les "joindre" ou tout simplement du la leur tranches ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 7:33 pm

Ca veut dire que ce sont des chargeurs dont les flancs ne sont pas striés! ;)
et si je ne me trompe ce sont les premières séries de chargeurs produit pour les AK47!

Mais toujours utilisés :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 7:37 pm

Ahhhhh, l'airsofteur !
Facile de le reconnaître : il a des billes dans tous les recoins des pièces ou sous les meubles et ne peut pas regarder un film sans dire "ça c'est un colt 1991, ça c'est une M16, roooooooh, t'as vu, les soldats ont des AK47 alors que ça se faisait plus..."

@ Lolof : Ton obsession sur les sols et tapis viendrait-elle d'un ancêtre portugais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Empty
MessageSujet: Re: Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!   Chargeur - Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenue pluie Splav et chargeur Bakelite, Surprise du matin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Le bloc de L'Est. :: Section Russe :: les tenues-
Sauter vers: