Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
Mots-clés
katashan 2018 2013 ak105 2017 oise tokarev terrain 2014 makarov srvv stalker 2016 masque cyma 2015 2012 2019 charte SV98 2010 2011
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Nov 21, 2011 12:55 am

Bon, je m'y colle !! Very Happy

le positif :

+ Revoir les potes de la Baikal
+ Revoir les potes Mildot et Raoul
+ Terrain tres sympa, plein d'exploitations possible (confirmé par Mildot et Raoul+F),
+ Organisateurs bien...organisés et tres sympa
+ la pause du repas
+ mon fidele GBBR qui se comporte bien contre le froid

Le negatif :
- peu habitués au scenar "s'extraire au respawn de l'adversaire", perso je trouve ca bizarre et d'une maniere generale scenars simplistes
- seul bemol des orgas le non controle du respect des distances pour la rafale
- plus du tout habitué a jouer contre des equipes non constituées
- quelques individus en face qui ont mis les nerfs en pelote aux gars de la Baikal
- une loose générale sur notre matos qui a pris un malin plaisir a se mettre en panne

En definitive une journee sympa, je pense retrourner sur le terrain quand une OP sera organisée
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Nov 21, 2011 1:12 am

A peu de choses près la même, ils ne doivent pas avoir l'habitude d'avoir des morfales pour déjeuner, on aurai dit de la neige au sahara.

Sinon quelques higlandeurs près à tout pour niquer une partie, c'est triste mais malheureusement il y en a partout, je ne suis pas sur que ces blaireaux aient eu des remontrances à la hauteur vu que ça a continuer après le départ de la première vague.

A refaire l'été avec des réplique aquatiques et des tenues qui vont bien :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Nov 21, 2011 12:50 pm

tout pareil qu'aardvark,
je rajouterai que les refoulé des l'airsoft (highlanders,mauvais joueurs/perdants) ce donne rdv labas pour tenter mais bon...
les acros de la rafale avec leur lipo et leur multiples hicap ,on a plus l'habitude depuis qu'on joue en semi,
donc en fin journés des rafales longues au sig ce sont imposé ras le bol des mecs qui ont une cadence de porc avec des chargeurs hicap plein les poches

mais sinon dans l'ensemble bonne journée,j'y retournerai probablement
Revenir en haut Aller en bas
coyote-78
Membre de la Colonne
coyote-78


Nombre de messages : 8
Location : Orgeval
Date d'inscription : 13/10/2011

Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Nov 21, 2011 2:44 pm

c'était ma 2eme partie d'Airsoft: globalement trés satisfait de la journée.

Le terrain est grand, plein de possibilité. On s'est bien marré et bien crevé aussi.
La bouffe tenait globalement la distance, manquait un peu de pain & de charcuterie pour attendre les grillades
L'orga était globalement bien, trés sympatique et impliqué.

Les moins:
-J'ai eu parfois de gros doutes sur la portée et l'efficacité de mes répliques jusqu'au moment où j'ai fini par voir les billes rebondir lourdement sur un joueur au brassard que j'ai du "finir" d'outer au PA: je venais donc de croiser le chemin d'un de ces fameux highlanders ...
- qq répliques qui "piquent" en face,
-une batterie supplémentaire en urgence pour mon M4, et un chargeur/déchargeur de batteries digne de ce nom

J'y retournai probablement, l'orga a parlé d'une op 2 jours en Mai , à suivre ...


Dernière édition par coyote-78 le Jeu Nov 24, 2011 10:51 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Nov 21, 2011 7:59 pm

Bon bah, avis global idem que les autres. Je ne jetterai pas la pierre aux orgas car à la Baïkal, on sait ce que c'est de devoir gérer 30 gusses dans une partie. Avec le recul, je leur reprocherai juste un manque de présence sur le terrain malgré leur nombre (ou alors il sont très discrets), ce qui aurai probablement dissuadé davantage les fouteurs de merde.

On a littéralement eu le mauvais oeil sur nous pour cette journée avec le matos. Tous les gars de la Baïkal, Vincent y compris on eu des soucis. Le MP5 de Nounours qui ne fonctionnait pas, mon chargeur de G36 cassé qui n'a pas survécu au premier remplissage de billes, mon SIG qui comme à l'accoutumé, ne voulais plus rien savoir dés que je suis sur un terrain :evil: , le P90 de Vincent qui vraisemblablement n'a pas supporté le froid matinal et la liste n'est pas terminée.

Tout comme Acid, exaspéré par les rafales de porc à 3m, j'ai fait rugir mon AK pour la défense du fort.
Donc je pense sérieusement passer au moins mon G36 à 400fps semi (voir peut-être l'AK) et faire un interne au petit oignons histoire de piquer les fesses des excités de la gâchette tout en restant hors de porté de leurs rafales façon minigun.

J'y retournerai sûrement un de ces quatres (pas pour une OP par contre), car le terrain et assez sympa et accessible pour moi (prévoir les bottes salopettes de pêcheur/chasseur :roll: :lol: ). De plus, l'équipe d'airsoft arena n'ayant commencé l'activité que depuis septembre, l'orga ne devrai aller qu'en s'améliorant. Avec l'expérience, ça va se rôder gentiment, idem pour l'aménagement du terrain. En tout cas je ne vaux pas rester sur une mauvaise expérience , donc je retenterai l'aventure.

Un bon point, c'est que pour une fois, on a pu faire de la progression tous ensemble, et tant qu'à faire avec un minimum d'éfficacité. A refaire sans hésitation Very Happy

PS : il nous manque vraiment une batteuse digne de ce nom pour répliquer face à 10 gorets du full. :evil:
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Nov 21, 2011 8:09 pm

M60 Question
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Nov 21, 2011 8:19 pm

VN ????? Ne pas craquer...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeMar Nov 22, 2011 3:35 am

Aie aie aie, encore en retard ><' (désoler) ... alors bonne journée dans l’ensemble, mise a pars bien sur des joueurs pas très fairplay dans l'équipes adverse.

Bon point:
la pause Bouffe superbe :twisted: !!
de bon organisateur,
terrain sympas, (mais fatiguant a la longue)
un beaux temp !!!
revoir des camarades de la baikal ! (au passage je remercies acid, guitard et arrdvark pour les infos sur les répliques a gaz)

Mauvais point:
il n'y avait pas beaucoup de table pour se préparaient ...
aucune fixation (limite) de puissance maximum sur certaine réplique, donc des pilonnages a 400fps, et une mauvaise humeur ...
des joueurs pas fairplay,

En résumer une journée avec plein de problèmes de répliques et d'humeur ... mais pour ma seconde partie, elle était bien, j'en garderais de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitimeLun Nov 28, 2011 3:39 pm

En retard....

j'ai passé une bonne journée et ça m'a fait plaisir de vous rencontrer.

On avait parfois des doutes sur les touches mais dans l'ensemble ça allait.

On a pas mal couru aussi, Wilson en est témoin !

A une prochaine la Baikal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena   Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 20/11/11 chez Airsoft-Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie chez Airsoft Plus le 31/08/2013
» feedback du 26 juin à la airsoft one 60
» Partie samedi 12 octobre chez Airsoft Plus
» PKM de chez A&K
» VSS et AS VAL chez TW.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES EVENEMENTS :: Feedbacks-
Sauter vers: