Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
Mots-clés
2016 2015 cyma makarov stalker 2013 2011 masque ak105 katashan terrain 2017 charte 2019 2018 2012 oise tokarev 2010 SV98 2014 srvv
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 un nouveau veux se faire conseillé !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 06, 2013 6:30 pm

Guitar Zero a écrit:
Pour le Glock 17, je plussoie, que ce soit celui de Sheyro Kee (KJ Work si je ne me trompe pas)

KWA !
Bien essayé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeSam Avr 06, 2013 8:25 pm

Zut, raté lol!

@ Nounours : oui en effet, c'est pour ça que je dis "normalement". Il m'avais semblé lire de ci de là moi aussi, que ce n'était pas totalement compatible, notamment les chargeurs, justement.
Et quand je regarde les photos sur Taiwangun, ça ne fait que confirmer mes soupçons. Dommage, j'aurai pu te dépanner mes chargeurs Snow :l
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer Juin 19, 2013 9:15 pm

c est un site sur airsoft entrepot ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 20, 2013 1:35 pm

Ja :;):

Bonne boutique si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Juin 20, 2013 7:57 pm

Je confirme, maison sérieuse mais qui a le remboursement facile en cas de rupture de stock qui arrive plus vite que prévu, ils ne pensent même pas à proposer un autre article équivalent.
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 21, 2013 3:14 am

Ils oublient les rear sight de Glock, sinon rien à redire, ah et il m'ont fournis une joint hop up d'une marque différente à la commande aussi !

🇧🇳

Sinon ouais, bonne boite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeDim Nov 17, 2013 11:36 pm

Peut on Nounoursifier ce genre de chose ?
http://www.zendo.fr/kalashnikov-sniper-king-arms-spring-xml-244_293-2416.html
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 1:56 am

Beaucoup trop cher, regarde plutôt par là:

http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?manufacturers_id=44&products_id=1474

Et encore il a le canon d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 2:54 am

J'adore le coup du "kalashnikov sniper" mdr 

Qu'est-ce qu'il faut pas lire ou entendre... :/:  (faites pas attention, je fais mon papy geardos RS frustré :yea:  )

C'est cool si tu tu mets au SVD. Au final c'est une bonne réplique pour le prix et facilement upgradable pour pas trop cher (carrément pas cher si on compare à une upgrade PDI :rolle:  ) Je vais probablement m'occuper du mien dés que airsoftpro.cz remet en stock les pièces d'upgrade.
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeLun Nov 18, 2013 10:36 pm

et à votre avis ça va me couter combien de nounoursifier celui que me propose nour's
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 12:46 am

130.80€ la réplique (ressort M120) + 18€ le piston catch (pourquoi pas) + 49.40€ le canon 6.02 Guarder en 590mm soit 198.20€ hors frais de port soit le prix de base du truc que tu avais repéré.

C'est normalement la dernière génération avec le bloc hop-up à molette et un joint qui tient la route, sinon essai le joint blanc de Aim Top 6.60€ il parait qu'ils sont bon.

Tu parts sur une base de 198.50€ si tu choisi la version bois, plus les options.
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 12:54 am

N'oublie pas la lunette qui va bien au choix copie chinoise à bricoler ou une vrai.

Autre possibilité, un adaptateur et une lunette classique mais c'est pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMar Nov 19, 2013 3:05 am

Pour la lunette, je conseil l'achat d'une POSP modèle 4x24m par exemple (c'est celle que j'ai sur mon SVD). Prix raisonnable et très bonne qualité. Les copies chinoises sont hideuses, mal foutues (celle d'Acidburn a le réticule de travers) et au final chères pour ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 9:36 pm

bon nounours merci beaucoups et si je te dit que j achete tout sa et que un peu apres noel j aurais besoin d aide pour le montage tu ou vous pouriez m aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 9:48 pm

merci a guitar aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 9:55 pm

heu 250 euro la lunette POSP 4x24m ...... c est plus cher que la replique !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 10:40 pm

Tu l'as trouvée où ? (ESP France je parie) J'avais payée la mienne moins de 200€ frais de port inclus.

Chez cette boutique:  http://www.eastwave.ca/products/opticsights.html

Deux commandes passées chez eux, ça s'est toujours bien passé. Les deux fois, mes optiques ont été expédiées directement de leur antenne en Biélorussie, du coup FDP corrects et pas de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 10:48 pm

http://www.eastwave.ca/products/scopes/posp4x24m.html

c est celle la qui me faut ? (mais c est super cher quand meme pour une lunette non ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeMer Nov 20, 2013 11:23 pm

Snow White Chaos a écrit:
mais c est super cher quand meme pour une lunette non ?
Boarf, regarde :
http://depotmilitary.com/index.php?id=23

:oo:

N'empèche que celle-ci dépotte : http://depotmilitary.com/index.php?id=64 !!!

Bon aprés c'est pas des répliques, forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 12:58 am

Pour équiper ce snipe, c'est ultra simple mais si tu veux je te donne un cour en 1/4 d'heure, c'est le temps qu'il faut pour monter le matos.
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 1:12 am

C'est clair que c'est un jeu d'enfant cette réplique pour peu que t'ai pas deux mains gauches ^^ 

Pour la lunette, c'est la bonne. Après tu peux mettre le modèle de ton choix, c'est surtout une question de préférence :cap:  Faut juste faire attention de prendre une monture SVD et non AK ou autre. Je te montrerai la différence dimanche.

C'est vrai que c'est un poil cher, mais la qualité est au RDV et ce sont de vrais lunettes pour armes à feu je le rappelle. Regarde les équivalents occidentaux, là tu vas pleurer :oo:  C'est vraiment pas cher pour ce que c'est.

@ Sheyro Kee : Waah !!! La lunette de l'OSV 96 :schok:  Je pensai pas que ça se trouvai en vente. Mais quand je vois le prix :/:  C'est pas pour demain. Le mec se craque le slip sur certains prix :grr:
Revenir en haut Aller en bas
Sheyяo Кee
Membre de la Colonne
Sheyяo Кee


Nombre de messages : 1078
Age : 34
Location : 91260
Date d'inscription : 07/01/2012

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 11:38 am

Y'a aussi des boucliers tactiques si tu check un peu le site ^^ 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arte.tv/fr
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 21, 2013 6:55 pm

Oui j'ai jeté un oeil l'autre jour, mais les prix m'on fais fuir :oo:  Le casque AM95 allemand à 4000$, mais LOL :/:  Y'en a chez Best Protection pour moins de 1500€ et en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 22, 2013 9:47 pm

pour le cour de montage je prend volontiers !!!

je me le commande apres noel donc d' ici la je garde ca sous le coude et ce sera mon bijou de la nouvelle année 2014 :P
Revenir en haut Aller en bas
Snow White Chaos
Membre de la Colonne
Snow White Chaos


Nombre de messages : 283
Age : 32
Location : 91 lardy
Date d'inscription : 09/01/2013

un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitimeVen Nov 22, 2013 11:10 pm





donc si je recapitule j ai besoin de

la replique

http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?manufacturers_id=44&products_id=1474


puis du ressort

http://www.airsoft-entrepot.fr/ressort-systema-m120-ressorts-airsoft-pieces-detachees-897-216-16-39.z.fr.htm

puis du canon

http://www.airsoft-entrepot.fr/guarder-canon-02mm-590mm-canons-541-800-mm-accessoires-airsoft-128-312-11-44.z.fr.htm

du pistion mais je sais pas lequel choisir :30:

http://www.airsoft-entrepot.fr/index.php?page=recherche&mod=boutique&mot=piston+svd&x=0&y=0

et du joint

http://www.airsoft-entrepot.fr/aimtop-joint-hop-up-70-x-joints-hop-up-pieces-detachees-2144-245-16-39.z.fr.htm

dites moi si j ai tout et si tout es bon !!!

enfin ma replique nounoursifier va me couter environ 250 euro .... plus 200 euro de lunette 450 euro xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un nouveau veux se faire conseillé !!!   un nouveau veux se faire conseillé !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» conseille sur AK
» Pourquoi faire compliqué?
» FIN DE VENTE NE PAS OUBLIER DE FAIRE MENTION
» présentation: Niscreov
» Présentation : Joukov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES BONNES AFFAIRES :: Les divers-
Sauter vers: