Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
Identication blouson Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
Identication blouson Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
Identication blouson Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
Identication blouson Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
Identication blouson Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
Identication blouson Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
Identication blouson Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
Identication blouson Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
Identication blouson Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
Identication blouson Empty
Mots-clés
cyma tokarev 2014 SV98 2010 srvv 2017 2018 ak105 2016 terrain 2013 katashan oise 2015 charte makarov 2011 stalker masque 2012 2019
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Identication blouson

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Identication blouson Empty
MessageSujet: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeMer Jan 14, 2009 6:44 pm

Quelqu'un peut il me renseigner sur le nom du camo ou carrément du blouson du gars a Gauche.
https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=5EM.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeMer Jan 14, 2009 7:49 pm

C'est un Camo SMK, comme ta couverture de pare balle

La coupe je ne peux pas te dire précisement, ça peut etre un blouson du type de cracboum (le reed, sans col en fourure) ou alors un type avec col en fourure et le gars a enlévé la doublure, ce ne semble pas être une tenue pluie...
Tu peux trouver un blouson avec col fourure en Gorod (SMK urbain,comme la tenue pluie de lemolosse) sur rusmilitary : http://www.rusmilitary.com/html/m4_parka.htm


Mes photos préférées :
Identication blouson 51349224
Identication blouson 51349225


Impression vu sur RA pour mieux apprécier l'équipement SMK: https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=446464-1.jpg
https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=camo-2_163.jpg
https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=kompact_01_web-1.jpg

pour en voir il faut regarder cette video aussi, mais attention il y a un peu de viande :
http://www.megaupload.com/?d=8PAEZBQX


Dernière édition par Servietsky le Mer Jan 14, 2009 8:11 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeMer Jan 14, 2009 8:11 pm

Alors ça c'est du renseignement... Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeMer Jan 14, 2009 8:14 pm

Ah je suis amoureux de ce camo...
mais niveau type de coupe c'est un peu flou pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeMer Jan 14, 2009 9:55 pm

Je te comprend, il est très beau.
Peux-tu nous dire de quand datent ces photos ? Thchétchénie ?

@ Sony : question à la modération : ce sujet ne serait-il pas mieux dans "tenues" :roll: ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeMer Jan 14, 2009 10:24 pm

Le SMK est plutôt caractéristique de 1995-1996, (mais aucune raison de ne pas en voir en 1999) après je ne sais pas quand a été introduit le gilet Vityaz Kamysh de ANA... je serai etonné qu'il ai été introduit en 1996, mais pourquoi pas...
Bref si tu sais pour le gilet, tu peux savoir pour la photo de sonny

pendant que j'y suis des photos de SMK et Gorod (avec de spetits détails sympa):

https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=0000364122-033-1.jpg
https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=0000364122-052.jpg
https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=1649558_cecenija_13.jpg
https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=167.jpg
https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=51967352-1.jpg
https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=ggg2121zi8.jpg
https://s14.photobucket.com/albums/a334/kampfgruppe/Beltring/?action=view&current=N-GuerreTchetchenie-23.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeMer Jan 14, 2009 10:48 pm

Bah écoute mon pti Lolof... on a un petit flou juridique là pour le coup..parce que à mon sens TENUES c'est pour présenter les tenues..enfin je sais pas...j'avoue ne pas trop m'être penché sur la question...

MErci Serviet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeJeu Jan 15, 2009 12:25 am

Merci Servietsky, ça répond effectivement à la question.

@ Sony : effectivement, on peut discuter. l'intitulé exact est
les tenues
Présentations, rensignements ou support concernant vos tenues!

Je propose donc, devant ce dangereux vide juridique, que nous réunissions une commission ad hoc. Dans un premier temps, des sous-commissions prépareraient respectivement le calendrier des réunions, et un ordre du jour. Après approbation les premières sessions plénières pourraient éventuellement se pencher sur l'intitulé et la formulation des questions à aborder. Nous pourrions raisonnablement avoir conclu cette première phase vers la fin de l'année.
Qu'est-ce que tu en penses ?

(chez nous, c'est comme ça qu'on gère la réforme de l'état fédéral, vous en avez peut-être entendu parler...)

Bref, on s'en fout, c'était histoire de te titiller dès ton retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeJeu Jan 15, 2009 12:38 am

Merci pour les infos.
Bravo pour vos connaissances et vos recherches!
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeJeu Jan 15, 2009 7:06 pm

Rah je love le SMK a donf ! :)

Il est trop beau ce camo !
Merci pour ces belles photo nico ! En plus grace a ça j'ai enfin les photos que je recherchais pour prouver l'utilisation de la la lifchik en Tchéchénie ! Very Happy


PIS ca doit aller dans "vos tenues" ce sujet ! Sauf si Sony n'a pas envie pour une raison VALABLE:)
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeJeu Jan 15, 2009 8:31 pm

Citation :
lifchik en Tchéchénie

Oui tout à fait d'accord :bounce:
Je me suis posé la question quand j'ai vu une de tes tenues et celle d'alien en gorod, alors j'ai cherché et j'ai trouvé des photos et videos en pagaille, d'ailleurs pour moi maitenant le Lifchika (version 88 ) colle bien plus au premier conflit en Tchétchénie, qu'a l'afghanistan, (Voir le sujet de Lolof ;) )


Le Genérale Lebed : Identication blouson 0000319553-002


Edit : pour revenir au SMK, et au passage sur le lifchika et le premier conflit en Tchetchénie, cette video est une bonne référence : http://video.google.com/videoplay?docid=5721595518103156536&q=Nachalo (voir a 2m20 par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeJeu Jan 15, 2009 10:51 pm

Intéressante la vidéo, on vois bien les équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeVen Jan 16, 2009 1:36 am

@ Nico et Lemolosse : tout à fait d'accord, le Lifchik 88 est plus typique de la Tchétchénie, première campagne. pas encore vu une photo en Afghanistan (sur les plus de 4000 que j'ai en stock).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 2:14 am

4000 photos, sacré documentation Lolof
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 6:32 pm

Faut nous faire un fichier ZIP Lolof maintenant que tu t'es vanté... ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 8:16 pm

:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 8:43 pm

Tu t'en sortira pas avec un sourire !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 9:02 pm

Lemolosse a écrit:
Tu t'en sortira pas avec un sourire !!! :twisted:

Je suis assez d'accord ^^ on veut le zip !!! :p

Citation :
Je propose donc, devant ce dangereux vide juridique, que nous réunissions une commission ad hoc. Dans un premier temps, des sous-commissions prépareraient respectivement le calendrier des réunions, et un ordre du jour. Après approbation les premières sessions plénières pourraient éventuellement se pencher sur l'intitulé et la formulation des questions à aborder. Nous pourrions raisonnablement avoir conclu cette première phase vers la fin de l'année.
Qu'est-ce que tu en penses ?

(chez nous, c'est comme ça qu'on gère la réforme de l'état fédéral, vous en avez peut-être entendu parler...)

Du grant Art Lolof bravo cheers cheers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 9:52 pm

Je vais faire un ZIP à Sony car il est le plus beau, le plus fort, je l'admire tellement... Je ne suis rien sans lui... Nous ne sommes qu'un ramassis de gredins et de barbares sans sa précieuse conscience... Je dis tout cela sans aucune manipulation....

EDIT / Sony... Faut qu'on cause. Ratz te flanque de mauvaises habitudes, on dirait...


:lol:


Dernière édition par Lolof le Jeu Jan 22, 2009 1:20 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cracboumov
Ami de la Colonne
cracboumov


Nombre de messages : 333
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008

Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 10:28 pm

EUH, moi j'ai quelques photos en archives 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 10:37 pm

Les gars, vous êtes gonflés avec Lolof ! :twisted:

Vous n'imaginez pas les heures et les heures de recherches qu'il faut pour se constituer de telles archives...

Prenez en de la graine et retroussez un peu vos manches :scratch:

C'est comme à l'époque des images "Panini", c'est pas gratos, il faut avoir de quoi échanger !!!

Allez, au boulot, Lolof a bossé sur la période Afghanistan, moi sur les Morpeh, je suis sur que vous pouvez faire de même :king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 11:19 pm

MOi j'achete les photos afganistan :lol!:

Molotov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 11:56 pm

Ça tombe bien je touche 30 % sur les ventes de Lolof :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
sonylegitan
Moderateur
sonylegitan


Nombre de messages : 509
Age : 46
Location : LILLE NORD
Date d'inscription : 10/09/2008

Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeMer Jan 21, 2009 1:36 am

Je rebondis sur le sujet pour une autre question concernant des photos modernes dont une sur la première page du topic....

Depuis la guerre de Géorgie en automne 2008, nous avons vu apparaître une grande uniformité au niveau des chasubles d'assaut. Ces dernières on l'aspect des M23 en OD mais sont plus carrés et possèdent des attaches plastique à clips rapide.

Aviez-vous remarqué? je n'arrive pas à savoir d'où ça provient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitimeMer Jan 21, 2009 11:33 am

Des chaussures avec des attaches plastique à clips rapide, c'est bien ca !, plus besoin de lacet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identication blouson Empty
MessageSujet: Re: Identication blouson   Identication blouson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Identication blouson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Le bloc de L'Est. :: Section Russe :: les tenues-
Sauter vers: