Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
Mots-clés
2011 charte 2018 2012 2019 2010 SV98 ak105 masque stalker 2017 oise katashan 2014 2013 2015 cyma srvv tokarev 2016 terrain makarov
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
MessageSujet: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k   dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeLun Juin 21, 2010 9:33 pm

salut a tous camarades baïkaliens,

voila j'ai un pti souci sur mon dragunov a&k donc j'ai voulu lui monté un joint hop up madbull bleu est depuis j'ai une perte de fps assez importante ,
avec le joint hop up d'origine 455fps
le joint hop up madbull bleu 410fps meme aprés avoir vidé 4 chargeurs de 150billes (mes doigts on un peu souffert)

pourriez vous me conseiller sur un hop up qui ne me fasse pas perdre de fps ou trés peu a savoir que j'ai essayé un guarder silicone et 5 billes aprés il été HS (déchiré) le hop up d'origine est assez efficace mais bizare car 2 levres (joint d'aeg avec la levre hop up coupée en 2 d'origine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k   dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeMer Juin 23, 2010 1:04 pm

Prometheus soft, CA, Marui, Guarder noir
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k   dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeMer Juin 23, 2010 8:31 pm

Moi aussi je cherche une solution eprouvé et efficace!

Parce que j'utilise toujours le joint d'origine et je suis sur qu'il y a moyen d'avoir une meilleure constance dans les tirs en le changeant!
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k   dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeMer Juin 23, 2010 9:24 pm

toi aussi tu as eu le souci de la perte de fps? niveau précision tu en est content?
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k   dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeJeu Juin 24, 2010 7:21 pm

C'est pas tant la perte de FPS , plutot la précision en effet !

Enfin la précision est correct avec la canon prometheus installé !
Par contre, la régularité du hop up l'est un peu moins ...

C'est ce que je cherche à arranger! :)

Sinon j'en suis très content! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k   dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeJeu Juin 24, 2010 9:44 pm

moi aussi j'en suis content pour l'instant j'ai laissé le 6.04 d'origine mais avec le hop d'origine j'ai quelque side spin se qui veut dire que le réglage apui un peu plus d'un coté que de l'autre donc avec le joint a 2 levres c vraiment perceptible (j'ai outé un gars dans la main a 40 m avec le canon d'origine et posp cheap + un coup de chance) n'est ce pas guitar toi meme tu l'a vu et m'a félicité ....? je me lance des fleurs j'éssairai un peu plus tard un prom hard ou soft je prendré les 2 et si il faut je changerai le ressort pour revenir a 450 fps.

Question HS: j'ai entendu dire que le SVD real sword était accepté a 450 fps .cependant il s'agit bien d'un AEG bloqué en semi donc theoriquement 400 fps maxi.qu'en pensez vous????
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k   dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeVen Juin 25, 2010 12:46 pm

je rebondis un peu sur ton HS ! ^^

En effet si je ne suis pas pour permettre plus de fps chez les armes de soutiens (plus de cadence mais pas plus de puissance), dans un soucis d'authenticité je ne suis pas contre des répliques de snipes semi-auto à 450fps!
Dans le sens ou en réel ces armes sont dédiées au tir longue distance et donc les répliques ont le droit de bénéficier de ces caractéristiques! (ex: PSG-1, Dragunov.. )

Par contre les répliques de fusils d'assaut adaptés en tir de précision (G3, M14, SR25 etc...) pour moi doivent être bloqué en semi et limité à 400fps !

Uniquement dans un soucis de "simulation"! :)

HS off
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k   dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitimeVen Juin 25, 2010 3:04 pm

HS on
je sui totalement d'accord avec toi sur le fait que les snipes tel que PSG1- SVD-et autre aeg snipe soit autorisé a 450,mais cela n'est il pas une porte ouverte a tous les argument des airsofteurs kikoolol qui te diront "j'ai une m14 je bloque en semi j'ai un lunette je suis donc un snipe alors 450fps"
qu'en pense tu ?
HS off
S il faut on crée un autre sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Empty
MessageSujet: Re: probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k   dragunov - probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVD Dragunov A&K
» [PHOTOS] SVD dragunov A&K
» camo urbain ( bleu)
» Problème GB sur AKS 74 D'boys
» problème sur G 17 génération 3 marui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Le bloc de L'Est. :: Section Russe :: les répliques-
Sauter vers: