Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
Mots-clés
charte SV98 ak105 masque 2010 makarov oise 2014 2016 cyma terrain 2018 srvv 2011 2015 2012 katashan stalker 2017 2019 tokarev 2013
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Ygyr mad dog

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeJeu Mar 17, 2011 9:22 pm

Salut a tous!

Pseudo: Ygyr mad dog

Age: 23ans

Team ou association: Aucune pour l'instant, je débute

Signe particulier: S'apelle Igor, est d'origine russe et deteste la vodka. Moi c'est WHISKY.

localisation: 92

Dans l'airsoft depuis: Fevrier! Very Happy

Comment as tu découvert ce loisir: Bouche a oreille, depuis des années, j'avais juste pas franchi le pas. Maintenant c'est fait!

Style de jeu préféré: Op a scenario, je pense. Et dedans plutot assaut et CQB.

Inspiration des tenues et matériels: Pour l'instant ça se construit, mais ma premiere tenue sera russe ou y ressemblera. La ça fait plutot STALKER, genre fait de bric et de broc!

Plus joueur ou collectionneur? : Les deux, je veux jouer un max et je suis incapable de resister a un coup de coeur. Alors j'évite les petites annonces de France-airsoft tant que j'ai pas eu ma paye Very Happy

Répliques: Un Ak47 tactical customisé a fond, et c'est pas fini, un Glock18c avec chargeurs high cap et un Benelli M3.

Tenues: differents pantalons camo, gilet tactique noir ou jungle, demi-masque grillage, lunettes-masque X800, + bandana camo urbain ou jungle.

Loisir: Moto, mon boulot, apprendre toujours plus sur les armes a feu et entretenir l'économie des débits de boisson.

Tu es ici pour (ex:renseignements, rencontres, curiosité): Jouer!! Plusieurs de mes collegues sont en train de s'équiper, pour l'instant on est 5 a être prets, donc je prends les devants et cherche des equipes avec qui jouer rapidement.

Un petit mot ? : bar

Voila, voila. J'ai a peu près tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeJeu Mar 17, 2011 11:52 pm

Zdrastvouïtié Igor et bienvenue chez nous Very Happy

Tes collègues s'équipent en ruskoff (ou typé pays de l'Est) ? car si c'est le cas, sache que notre assoc recrute toujours de nouveaux membres.

Citation :
Répliques: Un Ak47 tactical customisé a fond, et c'est pas fini

Toi tu vas bien t'entendre avec notre ruskoff officiel :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Mar 18, 2011 12:18 am

Ben pour l'instant ils s'équipent tout court; je pense pas qu'ils soint trés geardos, ils veulent juste jouer. Je suis le seul a être un fondu de la gachette et ce qui tourne autour lol les collegues je les ai mentionnés parce que c'est surtout en les attendants que je chercher a jouer ailleurs, je pense pas vouloir entrer dans une equipe pour de vrai pour l'instant ;)

Pour l'Ak, il est fait de deux répliques differentes, mélangées, et evidement tout fiabilisé et renforcé; et a l'exterieur...bah je vais faire un peu de tuning lol j'ai un coté bricoleur! Jdfacon je compte faire ça pour tout mon matos, la je reflechis a me faire un holster dorsal pour le fusil a pompe...maison! en cuir et tout, et qui s'attache genre MOLLE :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Mar 18, 2011 12:26 am

Ben on va faire la paire dis donc :lol: Tu as en face de toi le bricoleur fou officiel de la Baïkal. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Mar 18, 2011 12:38 am

Tiens, éclate toi: http://www.airsoftech.com/

(moi je vais me faire un gilet pare-balle comme expliqué la)
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Mar 18, 2011 12:45 am

Il existe toujours ce site ?! :shock:
Ralala, mythique :lol: , j'y allais à l'époque où j'ai découvert l'airsoft (il y a 7 ans, ça me rajeunit pas :oops: )

Tiens je vais y refaire un tour voir ce qu'il nous à pondu comme trucs complètement barrés depuis le temps :roll: :P

J'avais commencé la réalisation d'un gilet pare-balle maison en suivant la même méthode, mais je ne l'ai jamais continué. A ceci près que j'avais opté pour un modèle bibendum avec collerette et groin, et les plaques ballistiques en plus (un caisson en tôle d'acier, que je dois toujours avoir dans un coin d'ailleurs) :lol: , j'avais pas envie d'investir 400 euros dans un vrai Korund, de plus introuvable à l'achat :suspect:


Dernière édition par Guitar Zero le Ven Mar 18, 2011 12:58 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Mar 18, 2011 12:57 am

Ah par contre, je vais surement prendre un coup de boule...mais j'ai monté une crosse "crane" sur mon Ak What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Mar 18, 2011 12:59 am

Quand tu as dis AK tacticool modifiée de partout, je m'attendais au pire de toute façon :roll:
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Mar 18, 2011 1:03 am

Bienvenue quand meme !!! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeVen Mar 18, 2011 1:11 am

Guitar Zero a écrit:
Quand tu as dis AK tacticool modifiée de partout, je m'attendais au pire de toute façon :roll:

Non, y'a pire: j'avais vu un mec qui essayait de vendre un custom vraiment degueu: garde main et canon d'Ak, lower et upper reciever de M4, grosse style mp5...je sais MEME PAS comment il avait reussi a faire cette abomination! Il s'est VRAIMENT cru dans Army of two What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeSam Mar 19, 2011 12:52 am

S'il arrive à vendre son custom (déjà vendu ? ), je le pend moi même :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Membre de la Colonne
dobermann


Nombre de messages : 227
Age : 48
Location : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 28/09/2008

presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeSam Mar 19, 2011 9:27 pm

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://gehelle.fr
HooliDoc
Membre de la Colonne
HooliDoc


Nombre de messages : 340
Age : 30
Location : Paris 15eme
Date d'inscription : 06/08/2010

presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitimeDim Mar 20, 2011 1:19 am

J'aime le tactical dans la limite du raisonnable et au delà mais pas quand c'est trop trop . :)

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Présentation Ygyr mad dog Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ygyr mad dog   presentation - Présentation Ygyr mad dog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ygyr mad dog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LA TEAM :: Qui êtes vous?-
Sauter vers: