| [REVIEW] AK74SU de ghk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Mer Avr 22, 2009 10:21 pm | |
| J'aime pas commander sur le net, on a parfois des mauvaises surprises ! |
|
| |
Lemolosse Admin
Nombre de messages : 448 Age : 42 Location : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Mer Avr 22, 2009 10:52 pm | |
| c'est vrai !! Pour moi qui suit relativement bon bricoleur, ca n'inquiete pas trop! Par contre je comprends que pour un débutant ou pour quelqu'un qui n'aime pas avoir a faire des retouches, ca doit être ennervant! :x | |
|
| |
aardvark Membre de la Colonne
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Jeu Avr 23, 2009 1:01 am | |
| Des retouches ?? tu as fait un ourlet a ton AKSU ?? :affraid: :affraid: :affraid: Pardon aux familles, tout ca........... | |
|
| |
Lemolosse Admin
Nombre de messages : 448 Age : 42 Location : Val d'Oise (95) Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Jeu Avr 23, 2009 2:04 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Jeu Avr 23, 2009 11:58 am | |
| Au moins, c'est clair. Tu devrais facilement pouvoir adapter un grip RS. C'est cool ça... |
|
| |
Lemolosse Admin
| |
| |
Lemolosse Admin
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Jeu Avr 23, 2009 8:15 pm | |
| ca y 'est j'ai terminé la majorité des gros travaux sur cette réplique! -Réparation du selecteur -Recentrage du front sight (a la conan le Barbare, et ouais je tords le fer les amis) -Instalation du grip RS pour remplacer le grip cassé (c'était prévu de toute manières) -ajustement Hop up et autre fignolages au final ça donne ça (avec un bois VFC retravaillé mais pas top): Donc au final ca tire bien , les perfomances sont assez impressionnantes , donc je suis content! Biensur je continue a harceler RSOV pour la forme, parce que c'est pas normal de recevoir une réplique dans cet état :evil: | |
|
| |
Guitar Zero Moderateur
Nombre de messages : 1617 Age : 36 Location : derrière mon bouclier ballistique Date d'inscription : 14/02/2009
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Jeu Avr 23, 2009 8:24 pm | |
| Roooh la grosse faute de frappe sur la légende de la quatrième photo :shock: :) En tout cas l'état de la réplique est pour le moins scandaleux (et je ne parle même pas de l'emballage) :suspect: | |
|
| |
stiffler Admin
Nombre de messages : 528 Age : 41 Location : Troyes Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Jeu Avr 23, 2009 10:12 pm | |
| J'ai pas reçu un colis comme ca avec ting de russian mania. C'est vraiment dommage pour toi le molosse mais ton grip est superbe je suis jaloux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Ven Avr 24, 2009 12:42 am | |
| Je viens de regarder les photos. Ils ont travaillés comme des porcs sur cette réplique! C'est honteux. Heureusement que tu es bon bricoleur Lemolosse. |
|
| |
Lemolosse Admin
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Ven Avr 24, 2009 1:13 am | |
| - Guitar Zero a écrit:
- Roooh la grosse faute de frappe sur la légende de la quatrième photo :shock: :)
OH MDR !! J'avais même pas vue , la honte sur moi , lol ! Désolé j'écris a la française ! Pour le grip il fait vraiment orange avec le flash mais en réalité c'est qd même moins fluo! Mais j'en ai un plus beau a adapter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Ven Avr 24, 2009 9:56 pm | |
| Donc tout marche bien maintenant ? |
|
| |
Lemolosse Admin
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Lun Avr 27, 2009 12:44 am | |
| - Tigershark a écrit:
- Donc tout marche bien maintenant ?
Oui ça fonctionne assez bien ! mais j'attends toujours une réponse de RSOV ! :evil: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Lun Avr 27, 2009 10:36 pm | |
| Leur refus de répondre en dit long ! :evil: :evil: :evil: |
|
| |
Lemolosse Admin
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Mar Avr 28, 2009 12:24 am | |
| - Tigershark a écrit:
- Leur refus de répondre en dit long ! :evil: :evil: :evil:
Pour préciser un peu le schmilblick, ils me répondent assez rapidement, je ne me plains pas ! Mais il ne répondent pas a toutes les questions! Par exemple: Pourquoi est ce que je n'ai pas une boite estampillé GHK comme stiffler??? Sinon il me renvoi un grip et un selecteur! Les photos que je leur ai envoyé on fait leur petit effet apparement et ils s'excusent pour les conditions d'emballage! :| Bref!!! Au final j'ai une réplique qui fonctionne et en compensation, un grip et un selecteur de rechange... :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Mar Avr 28, 2009 9:45 pm | |
| toujours ca de pris !! Cela montre qu'ils ne sont pas malhonnetes ! ou peut etre juste s'ils assemblent leurs kits eux memes sans le preciser.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Mar Avr 28, 2009 10:19 pm | |
| Ils avaient peut être plus de boite ! Ils auraient quand même fait un geste de dédommagement, un petit cadeau, quelque chose quoi ! Des billes bio par exemple |
|
| |
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Sam Juin 27, 2009 1:16 am | |
| rien a dire a part que tu nous degoutes de ta classe !! je ne suis pas d'un naturel jaloux donc je dis juste bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Sam Juin 27, 2009 11:07 am | |
| Certes c'est sympa. Mais le prix final n'en vaut pas la chandelle à mon gout... T'aurais quasi pu te payer un Mosin airsoft là :lol: |
|
| |
Lemolosse Admin
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Sam Juin 27, 2009 12:54 pm | |
| Beurk le mosin.. Aucun interêt!! :) C'est vrai qu'il m'a couté cher! Je le concède! :evil: Mais au final c'est une bête de guerre! Sincèrement C'est vrai que c'est rageant de devoir débourser autant pour avoir une réplique fonctionnel , mais au final je n'ai fait que remplacer toutes les parties faibles en une fois! Je sais que je l'aurais upgrader de toutes manières! Donc en fait j'ai payé cher mais c'est un upgrade nécessaire! (surtout la valve réglable pour etre sur d'avoir une réplique jouable)! En tout cas je suis bien content des accessoires que j'ai (du) installer car maintenant c'est un bijou et je prends vraiment beaucoup de plaisir à l'utiliser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Sam Juin 27, 2009 1:49 pm | |
| J'aimerai beaucoup essayer ça en tout cas. J'avais une MP40 à gaz et je la trouvais super sympa (et encore, elle n'était pas full métal !) Ce qui me plait énormément, c'est la conception interne qui ressemble au RS. C'est le plus proche d'un vrai actuellement !
Est-ce qu'on peut adapter cette méca sur une VFC à ton avis ? |
|
| |
Lemolosse Admin
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Sam Juin 27, 2009 2:06 pm | |
| - Ratz Boy a écrit:
Est-ce qu'on peut adapter cette méca sur une VFC à ton avis ? Tout a fait ! Ca ce fait sans soucis connu! :) Ca c'est vu! Etant donné que la mécanique est utilisé dans les AK dboys de conception VFC, l'adaptation est facilement réalisable! D'ailleurs j'hésite à l'adapter sur mon AKSU VFC ! Il faut que j'y réfléchisse car les VFC reste quand même bien plus belle ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Sam Juin 27, 2009 2:09 pm | |
| Hummmm, quelle bonne idée !
Alors admettons que j'achète une 74 VFC. Que dois-je acheter après et ou pour avoir un truc fiable ? |
|
| |
Lemolosse Admin
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk Sam Juin 27, 2009 4:21 pm | |
| Euh..... achète un Mosin ... lol ! :) Autrement en plus de la réplique il va te falloir acheter: -un kit complet GHK = 250$ -Un ensemble bolt alu et bolt carrier acier Ra-Tech = 180$ -Un Hop-up Ra-tech = 50$ http://en.ratech.com.tw/product/rag/rag-ghk/rag_ghk.php Donc allié à l'achat de la réplique faut bien compter minimum 600€ .... :lol: Donc c'est bien cher en effet, mais le résultat est vraiment bluffant! Il faudrait que je puisse te faire essayer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REVIEW] AK74SU de ghk | |
| |
|
| |
| [REVIEW] AK74SU de ghk | |
|