Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
Mots-clés
SV98 ak105 tokarev katashan srvv 2013 2015 2019 2011 2016 2017 charte cyma terrain 2012 stalker masque oise 2018 makarov 2014 2010
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [PHOTOS] SVD dragunov A&K

Aller en bas 
+5
cracboumov
RadPAT
Guitar Zero
stiffler
Lemolosse
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 23, 2010 10:46 pm

Hello !
Bah j'ai trouvé des chargeurs mid cap du tonnerre , en métal mais d'une marque inconnu!
C'est un membre de Fronto qui en vendait et je me demande toujours ou il les as dégottés! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 23, 2010 11:57 pm

aurai tu une photo de tes midcap et au pire tu ne m'en vendrai pas un????c'est beau de révé mais bon :(
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeVen Juin 25, 2010 3:16 pm

si tu est interessé j'ai reussi a dégoté un site en france qui vend des chargeurs 25coups pour le svd bon c'est 35euros le chargeurs mais en métal,ensuite je me renseigne avec un grossiste pour l'eventuelle compatibilité des chargeurs du svd dragunov zastawa m91l
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 27, 2010 1:57 am

ca m'interesse ton chageur, Acidburn !
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeDim Juin 27, 2010 1:15 pm

si tu veux on organisera une commande pour ma part ce sera vers septembre ou octobre car la avec les vacances les finances c'est pas le top du top pour les chargeurs du zastawa il faut encore que jaille voir le grossiste avec mon svd pour essayé les chargeurs cependant je croit qu'il sont en plastique sur le zastawa affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 28, 2010 5:32 pm

le 25 coup me suffira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 21, 2011 3:37 pm

salut

je voulais savoir ou tu en était de ton svd,car j'ai le meme,et je sais pas quoi metre en canon,j'esite entre du 590mm ou du 650mm
j'ai lu plein de post a ce sujet mais je suis encore dans le doute
on me pouce a prendre un canon PROM
donc a ce jour ou en ai tu de ta config,a savoir,il sert uniquement au snipe,donc je suis pas limité,enfin dans la limite du raisonable,j'ai un ak tactical pour l'assaut,donc j'ai le choix dans mes réplique

merci
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 10:07 am

Salut ,pour ton SVD c'est le AK ou ATOZ car les perf ne sont pas exactement les meme en sortie de boite ,si c'est le AK le prom en 6.03 ferai l'affaire,par contre si tu a le atoz et les moyen met un 6.01 PDI tu aurade trés bon résultat (pour ne pas dire excélent)cependant nousavons eu un collegue qui a eu de gros souci avec un atoz (grosse meme trés grosse perte de puissance pour on ne sais quelle raison)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 12:07 pm

salut
j'ai le atoz,qui marche très bien,et a une bonne porté d'origine(canon)
je pensais a mettre un 6.1 avec 650mm je sais que sa va dépassé,mais vu qu'il y a le cache flame s'est pas un souci
je cherche pas a avoir un maxi en fps,mais une tres bonne porté de tir,avec une précision parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 2:50 pm

en mettant un 6.01 en 650 mm tu ne gagnera quasiment rien par rapport au 590mm du meme diametre pour la précision il suffit d'utilisé de trés trés bonne bille aprés niveau portée cela dépendendra du gramage que tu utilise et du hop up que tu met dessus,tout en gardant a l'esprit que plus tu mettera une bille légere plus ta portée sera grande mais précision pourri,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 2:55 pm

ok
en 6.1et 650mm a part pdi,tu connais quoi
je tire en 0.30,je testerais a l'occaz de la 0.40,apres je baisserais si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMar Fév 22, 2011 7:37 pm

il me semble qu'il ya unicorn ou un truc comme ca en 6.01 mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 11:23 am

ok
bon je me suis emballé,je vais revenir a un 590mm,je vais la jouer securité,et achat economique,le molosse il en pense quoi,car j'aurais lu sur un post(ailleurd)qu'il aurais mis un prom,quand est t'il
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 11:59 am

je ne sais pas du tout,notre légende vivante ne vient sur le forum que lorsqu'il le peut (militaire oblige)sinon se ne serait ps notre légende ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 12:06 pm

Sa devien dificile,les canon que je trouve en 590 mm,sont tous pour psg1,et le collègue me dit que je peu pas le mettre,vis a vis du bloc hop hup,ou un truc comme ça
mais toi tu en a un,car ton avatar,c'est toi,donc tu va me guider
quesque tu ferais,car je dois commender assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 2:11 pm

alors pour te guider ton collegue doit se tromper ou alors il conait pas tout,dans ce type de SVD les canon que l'on peu mettre sont tous ceux que tu peu mettre sur un aeg classique (pas besoin de ce prendre la tete)mais je pense surtout que la ou ton collegue veut en venir c'est par rapport au diametre exterieur du canon car en effet il existe 2 diametre pour le psg1 le 8.4mm et le 10.quelque chose mm mais si jamais tu veu plus de précision voit avec NouNours de chez nous ,il a un svd atoz et a mis un 6.01 pdi a l'interieur et il est pas embété,demande lui la ref du cannon qu'il a commandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 2:40 pm

c'est gentil mais j'ause pas le déranger j'ai vu sa
http://www.phenixairsoft.com/canon-guarder-6-02/4540-guarder-canon-psg1-svd-590mm.html
Revenir en haut Aller en bas
Acidburn
Admin
Acidburn


Nombre de messages : 419
Age : 39
Location : Courville sur eure
Date d'inscription : 02/07/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 3:50 pm

c'est marqué dessus c fait pour psg1 et svd mais en 6.02 donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 23, 2011 4:02 pm

si c'est pas du 6.1,sa va pas jouer baucoup,donc 6.2,s'est pas mal je pense,mieux que le 6.4 d'origine
;)
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeSam Fév 26, 2011 12:03 am

En ce qui concerne les canons PDI en deux diamètres (8.4 et 10mm donc), c'est pareil, ce sont les mêmes canons, c'est juste leur diamètre externe qui change, pas de bloc hop up spécifique (les 10mm font toujours 8.4mm au niveau de l'encoche pour le bloc). Par contre barrel spacers différents (logique).

Mais de toute façon tu ne pourras pas monter un 10mm sur le SVD vu que son canon externe enserre l'interne sans espacement et qu'il est prévu pour du 8.4mm standard.
Il n'y a que les bolts à canon lourd type M24, L96, VSR10... qui peuvent les acceuillir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 11, 2011 9:51 pm

salut

voila,le canon est placé(guarder 6.2 en 590)avec joint madbull rouge,et je vais me procurer le piston renforcé:
http://airsoftpro.cz/eshop/product_info.php?products_id=1473
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Membre de la Colonne
nounours


Nombre de messages : 1401
Age : 53
Location : La Garenne-Colombes
Date d'inscription : 09/08/2010

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeVen Mar 11, 2011 11:30 pm

Si tu trouve un cylindre avec tête renforcer n'hésite pas, c'est de là que le mien a lâcher.

Sympa ton site, je ne connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 12, 2011 6:11 pm

nounours a écrit:
Si tu trouve un cylindre avec tête renforcer n'hésite pas, c'est de là que le mien a lâcher.

Sympa ton site, je ne connaissais pas.

salut
a ma connaissance je connais pas de site qui propose le cylindre avec la tete
juste le joint qui vien de sortir:

http://shop.ehobbyasia.com/falcon-hop-up-rubber-for-aandk-svd-sniper.html

et un tuto,d-un gars qui la changer pour celui d'un psg1,mais j'ai pas bien compris ce qu'il voulais dire
j'ai mis la traduction,si tu comprend explique moi:

http://www.airsoftzone.dk/forum/viewtopic.php?f=28&t=26987
Revenir en haut Aller en bas
Guitar Zero
Moderateur
Guitar Zero


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Location : derrière mon bouclier ballistique
Date d'inscription : 14/02/2009

[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 12, 2011 9:37 pm

En gros si j'ai bien compris, voilà les modifs qu'il a réalisées :

-suppression des butées sur les guides des 2 ressorts, sûrement pour réduire leur tarage et donc faciliter le réarmement

-retaillage des events de la tête de piston afin de plaquer davantage le joint du piston contre la paroi du cylindre. Je ne sais pas si ça apporte vraiment un plus, les events sont censés êtres dimensionnés pour fournir une étanchéité optimale.

-la modif sur le cylindre et la tête de cylindre, je vois pas du tout le but par contre. A moins qu'il ne s'agisse pas des pièces d'origine et qu'il ai dû procéder à cette modif pour pouvoir les monter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 12, 2011 9:54 pm

mais le cylindre il parle du psg1,il a changer donc ou je suis a coté de la plaque Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PHOTOS] SVD dragunov A&K   [PHOTOS] SVD dragunov A&K - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SVD Dragunov A&K
» probleme hop up madbull bleu sur dragunov a&k
» nouvelle tenue
» PHOTOS
» Feedback 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES GROUPES :: Le bloc de L'Est. :: Section Russe :: les répliques-
Sauter vers: