Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
Mots-clés
2017 ak105 2019 terrain oise stalker katashan 2011 SV98 2018 2016 2014 charte masque 2015 makarov srvv 2010 2012 cyma 2013 tokarev
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES

Aller en bas 
+6
cracboumov
aardvark
SKULL
sonylegitan
RadPAT
Lemolosse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cracboumov
Ami de la Colonne
cracboumov


Nombre de messages : 333
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 26, 2009 2:08 pm

je l'ai déjà en noir, je vais être un peu sérieux et ne pas me laisser tenter par celui d'ebay :)
Revenir en haut Aller en bas
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 26, 2009 4:04 pm

cracboumov a écrit:
je vais être un peu sérieux et ne pas me laisser tenter par celui d'ebay :)

tu nous couves qquechose, tu as un p'tit coup de mou, tu veux qu'on en parle ? :lol:

A++
Revenir en haut Aller en bas
cracboumov
Ami de la Colonne
cracboumov


Nombre de messages : 333
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 26, 2009 5:42 pm

non rassurez vous je suis pas malade, c'est seulement que je suis en transaction pour une ak 105 vfc, avec psb 4, lunette pos 6x24, 5 chargeurs, plus divers accessoires,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeLun Jan 26, 2009 5:46 pm

Si quelqu'un trouve une tenue partizan summer en taille S ou M, je suis preneur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 12:31 am

Pas cher :

- un casque de para à 10€ :

http://cgi.ebay.fr/Casque-para-soviet-urss-spetnatz_W0QQitemZ250359854812QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Uniformes?hash=item250359854812&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

- une afghanka 46/4 à 40€ :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250359854821&ssPageName=MERC_VI_RCRX_Pr3_PcY_BID_IT&refitem=250359854812&itemcount=3&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D3

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 12:36 pm

Pour l'ami Lemolosse :

http://cgi.ebay.com/russian-soviet-military-sniper-periscope-scope-1945-ww2_W0QQitemZ200302113746QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item200302113746&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1205|66%3A4|65%3A12|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A200#ebayphotohosting

Daté de 1945 :)
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 9:23 pm

Merci l'ami Very Happy

Ca reste encore dans le budget! Un peu dommage que ce soit encore aux states !

Je suis de près même si je ne pense pas craquer cette fois ci :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 30, 2009 4:13 pm

Gilet flora 32$ + 36,5$ de port se termine dans 2 heures :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130283293198&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeVen Jan 30, 2009 4:30 pm

RadPAT a écrit:
Gilet flora 32$ + 36,5$ de port se termine dans 2 heures :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=130283293198&ssPageName=ADME:B:WNA:FR:1123

A++

C'est un gilet OMON en Les ...
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMar Fév 03, 2009 5:30 pm

Pour ceux que ca interresseraient et qui ne seraient éventuellement pas au courant !!

Vladimir a plein de tenue hiver type afghanka ou mabuta a vendre !
Si certains sont tenté n'hésitez pas !

Par contre en ce moment il y a constamment des erreurs dans les envois, sur les deux dernieres commandes que j'ai fait aucunes n'etaient correct !
Cette fois au lieu de recevoir une tenue Afghanistan hiver complete j'ai reçu cette superbe daube invendable:
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Sany0071640x480ds2

Bon c'est un tres bon manteau d'hiver et si il n'etait pas trop grand j'envisagerais éventuellement de le garder pour une utilisation quotidienne mais bon 52-3 ce n'est pas ma taille :P


Bref!
je ne m'inquiete pas trop car vladimir est correct et répare rapidement ces erreurs mais c'est assez fatiguant de ne jamais recevoir ce qui est demandé! :x
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMar Fév 03, 2009 5:33 pm

Tu peux me rappeller le lien pour vladimir ???

C'est l'afganka ou Mabuta pour les VDV ??

Merci mon Molosse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMar Fév 03, 2009 8:50 pm

voili voilou !

http://stores.shop.ebay.com/VLADIMIRBEST-STORE__W0QQ_armrsZ1

Mais la petite astuce c'est de se connecter a son site via ebay.com !
Car la vitrine de son shop via ebay.fr est bridée et on rate plein de bonnes affaires qui n'apparaisse pas fautes de la censure d'ebay france!

C'est triste :|


Sinon pour info vladimir m'a très vite répondu en s'excusant pour l'erreur !
Il me renvoi aussitot une tenue afghanka et la tenue ukrainienne bah c'est cadeau! :)

Les VDV ont utilisé les deux tenues Aardvark !
Mais la Mabuta a été plus spécifiquement conçu a leur usage si je ne m'abuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMar Fév 03, 2009 9:05 pm

Je n'ai aucun doute sur le motif de cette veste ... par contre son origine eventuelle m'intrigue car ce n'est pas une production russe classique


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=160312524322&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=006[url][/url]

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 7357_12
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMar Fév 03, 2009 9:34 pm

Moi le motif, je le trouve bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 04, 2009 2:35 am

j'ai la même qui veins de chez Vlad mais sans le col avec fourure :lol!: sinon j'ai la même parka que toi lemolosse mais a ma taille et je la met de temps en temps elle tiens bien chaud.........

Vladimir
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Nombre de messages : 7
Age : 47
Location : Ugine (73)
Date d'inscription : 27/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 04, 2009 3:03 am

Ça ressemble au ttsko type 2 de 1991 "army pink variation" page 111 du desmond

Par contre le col en fourrure parait super cheap...
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 04, 2009 12:10 pm

et surtout il n'y a pas de doublure comme dans l'ensemble des productions soviètique et russe!
Ce qui me fait douter en plus du col fourrure byzarre , c'est qu'au tadjikistan j'ai vue des reproduction de tenue russe (produit par l'armée tadjik) !

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 78b7_12

Du flora mais aussi du ttsko (a l'epoque je savais pas ce que c'etait 😢 ) et toutes ces tenues etait marquées d'une petite étiquette blanche ou la taille etait écrite au stylo !!! :P

Donc ca me rappelle fortement les tenues de cette usine, ou d'ailleurs je me suis fait faire ma tenue flora pour 6 € actuel !
J'attends de pouvoir y retourner en espérant que le TTsKo que j'ai vu la bas est suffisement beau pour me faire faire une fausse tenue para :P

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 04, 2009 2:17 pm

J'ai le Boukistan rien que d'y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 04, 2009 6:22 pm

Merki pour les infos Camarade Molosse !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeMer Fév 04, 2009 8:29 pm

Ratz Boy a écrit:
J'ai le Boukistan rien que d'y penser Very Happy

:lol!: :lol!: :lol!: merci pour cette oeuvre j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 1:03 am

Merci pour le lien.
Mais on risque de ne pas obtenir ce que l'on a demandé apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 6:44 pm

J'ai mailé Valdmir, il ne sais pas ce qu'est une Mabuta !! Par contre il peux "rechercher" ce qu'il n'as pa sur son site.

Citation :
If I don't have it in my shop-vladimirbest store me need photo..I don't know what is Mabuta..many calls different many Items..

Sur le site, que des petites tailles !
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 8:35 pm

C'est vrai que c'est un vendeur qui ne connait pas forcement la valeur de ce qu'il vend et c'est une bonne chose :) !

Lui il nomme les mabuta:
RUSSIAN SOLDIER Military extra warm COMPLECT new

y'a aussi des lifchika ! :)

Mais comme dit plus haut vous ne verrez tout ça que via ebay.com ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeSam Fév 07, 2009 7:02 pm

Pour ceux qui seraient interressé par une veste VSR hiver:
http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=280310770450




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 6615_1
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitimeDim Fév 08, 2009 4:25 pm

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260354506944&ih=016&category=104023&_trksid=p4340.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26its%3DI%252BC%252BS%252BIA%26itu%3DUCI%252BUS-WHR%26otn%3D2%26ps%3D57
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTES DOBERMANN
» Ventes de Tetsuo
» patch Sniper svd sur ebay
» Quelques détails
» Quelques pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES BONNES AFFAIRES :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: