Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
Mots-clés
2019 oise 2011 charte ak105 SV98 tokarev 2015 2017 terrain 2013 2010 2016 stalker makarov masque cyma katashan 2018 srvv 2012 2014
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES

Aller en bas 
+6
cracboumov
aardvark
SKULL
sonylegitan
RadPAT
Lemolosse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 16, 2008 1:56 pm

Ratz Boy a écrit:
Bououuh, j'ai un mac et donc vade retro I.E. !
Safari ou Firefox only !
Quelqu'un sait si c'et possible sur Safari ?

Avec se qu'a dit Lolof?
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 20, 2008 2:39 am

ET UNE JOLIE VESTE TTSKO POUR LOLOF !!!


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=140289893493&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=004

Si t'as encore les moyens :twisted: ...
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 20, 2008 3:07 pm

Merci du tuyau, Lemolosse, mais ce modèle-là, je l'ai déjà 8) , et 100 € et plus pour une veste seule, c'est pas donné (mais ça en dit long sur la valeur du TTsKO). Je la laisse aux camarades...

Encore merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 1:54 am

Pourquoi quand je clique sur le lien sa me dit que je ne pe voir l'objet???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 11:40 am

Apparemment suite à certaines "discussions" avec les autorités françaises, E-Bay a décidé de bloquer certains objets, de type militaire, pour les usagers francophones. Ca fonctionne à base de mots-clefs, j'imagine, et ça donne des résultats bizarres. parfois tu as accès à une bayonette, parfois ça bloque une gamelle militaire...
La solution ? Faire passer ton Explorateur Internet en Anglais, et ça roule.
Revenir en haut Aller en bas
SKULL
Ami de la Colonne
SKULL


Nombre de messages : 111
Age : 50
Location : domont 95
Date d'inscription : 20/10/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 12:47 pm

alors j'ai réglé le probléme.
j'utilise XP comme OS et firefox comme explorateur, j'ai rajouté un add-on qui permet d'ouvrir la page consulté sous IE.
et comme dit plus haut, j'ai passé XP en anglais.

voilà plus de message m'interdisant de voir quoi que ce soit. cheers
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 9:51 pm

tu me filer ce plug in ??
Revenir en haut Aller en bas
SKULL
Ami de la Colonne
SKULL


Nombre de messages : 111
Age : 50
Location : domont 95
Date d'inscription : 20/10/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 10:37 pm

sous firefox, tu va dans personaliser firefox, ensuite tu click sur module, puis tu tape "IE" dans le moteur de recherche et tu installe "IEwiew".

aprés dans ta barre de menu firefox, tu vas dans outils et là tu auras une ligne supplémentaire qui te permettras d'ouvrir les pages sous IE à partir de firefox.

sinon plus simple, comme dit plus haut, tu copie l'adresse url de la page qui t'intéresse et tu la colle dans IE une fois que tu l'auras ouvert, ça reviens au même.
ma méthode me permet d'ouvrir toute les pages d'objet d'EBAY directement sans avoir à ouvrir manuellement IE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 10:56 pm

les francophones sont au temps censuré sur le net que les chinois :evil: (exagère à peine :p)

Merci pour le plug :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 26, 2008 11:44 pm

http://cgi.ebay.fr/RUSSIAN-ASSAULT-BULLETPROOF-HELMET-SPHERA-S-SH-94-NEW_W0QQitemZ140290050529QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item140290050529&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Cracboum, je sens que tu vas craboumer !!!
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 27, 2008 12:26 am

C'est beau !!!! Il a l'air raide de neuf !

edit : ortho


Dernière édition par aardvark le Sam Déc 27, 2008 12:36 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 27, 2008 12:35 am

Oui, il a de l'excellent matos.
Joukov lui a acheté 2 casques, 100% satisfait, livraison entre 1 à 2 semaines au max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 27, 2008 12:37 am

Et voici LE casque !

http://cgi.ebay.fr/RUSSIAN-VDV-AIR-TROOPS-BULLETPROOF-HELMET-BORIT-P7-SALE_W0QQitemZ140290050614QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item140290050614&_trksid=p3911.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

Joukov vient de recevoir le sien.
En Kevlar hyper léger !
Une merveille...
Revenir en haut Aller en bas
aardvark
Membre de la Colonne
aardvark


Nombre de messages : 602
Age : 52
Date d'inscription : 11/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 27, 2008 1:02 am

Cela commence a faire un sacre budget !!!!

Les peintures sur le casque font plus penser a un jouet made in china qu'a du beau matos de la mere russie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 27, 2008 1:30 am

Et pourtant, c'est de la super qualité...
Léger et hyper solide...
Mais il est prévu de mettre un couvre-casque dessus...
Celui-là, tu peux le porter toute une journée à crapahuter sans avoir les cervicales en miette...
Revenir en haut Aller en bas
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 30, 2008 2:03 pm

Salut,

je suis tomber la dessus sur ebay, ca a l'air beau et pas cher :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=350145832667

le vendeur m'a envoyé une photo des tampons :

[img]russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Dsc00510[/img]

trop petit pour mon corps d'athlète de haut niveau ....

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 30, 2008 2:26 pm

Aaaargh !

Je vais enchérir, et solidement. Je la veux !

Merci pour le lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 30, 2008 8:33 pm

Tu tu tu, celle là, tu me la laisses Camarade ! Very Happy
C'est juste la tenue que j'attends depuis 2 ans...
Une ... à ma taille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMar Déc 30, 2008 11:29 pm

Moi mon problème c'est l'inverse, je bouffe comme quatre et je prend jamais de poids et j'aimerai en prendre, çà m'éviterai de flotter dans mes uniformes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 12:12 pm

Faudra peut etre compté sur moi aussi !!! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 1:41 pm

Rooooh, ça va être une guerre fratricide ?
Non sans dec, je collectionne l'infanterie de marine, vous allez pas me faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 1:43 pm

Eh moi j'ai deja la casquette !! :P


Si j'abondonne tu me la preteras ???
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 2:28 pm

Lol, évidemment.
Mais tu sais, j'ai contacté le vendeur. Il a l'air TRES gourmand et visiblement en espère beaucoup trop !
Cette tenue, aussi belle soit elle, ne vaut pas non plus de l'or en barre... Jusqu'à présent, je me suis toujours fixé des limites et ça sera encore le cas. La coupe reste une coupe "classique"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 3:28 pm

Très gourmand ? Il en veut 200 € ? Quand même pas ?

Coupe classique, d'accord, mais c'est celle que je veux. j'ai la coupe para, dans une taille similaire, et je l'aime moins. D'ailleurs, si j'emporte le morceau, elle sera à vendre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 3:29 pm

Il m'a rit au nez à 150 euros en achat immédiat.
C'est abusé, on trouve des tenues de ce type régulièrement sur ebay.com...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTES DOBERMANN
» Ventes de Tetsuo
» patch Sniper svd sur ebay
» Quelques détails
» Quelques pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES BONNES AFFAIRES :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: