Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Bienvenue sur le forum de la Colonne Baïkal !

La Colonne Baïkal est une association d'airsoft à tendance russophile, présent dans toute l'Ile de France, nous nous retrouvons régulièrement dans le 91.

Le recrutement est ouvert à tous et toutes (+ de 18ans).
Forum de la Colonne Baïkal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Colonne Baïkal

L'Association Francilienne d'Airsoft à tendance Russophile
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Partenaires

AE

Derniers sujets
» Merci tonton, le sujet Officiel !
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 23, 2022 11:49 pm par nounours

» Partie de la rentrée le 28/09/19 " the wood "
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 21, 2019 12:28 pm par rafale

» Au cas ou
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeDim Mai 12, 2019 10:40 pm par nounours

» vend SVD Cyma + 4 chargeurs + lunette 6×39  .
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:24 pm par rafale

» Vide placard de rafale : 14/02/2019
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:22 pm par rafale

» Partie d'airsoft samedi 13 Avril au terrain de bagneaux sur Loing 77167
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeVen Avr 12, 2019 11:10 pm par rafale

» Partie le Samedi 23 février 2019 the Wood terrain privé ( 77167 )
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeLun Fév 11, 2019 3:52 pm par rafale

» Invitation partie le samedi 17 novembre 2018 terrain privé gratuit .
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeJeu Nov 08, 2018 12:47 pm par rafale

» GBB MAKAROV
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 10, 2018 4:02 pm par loveharima

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus vus
Le topic à la con
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Review SVD Cyma
nouvelle tenue
différents camouflage russe
UAZ 469, l'accessoire innutile, cher, et donc indispensable
Présentation de Lemolosse
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Statistiques
Nous avons 162 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Googfilanfie

Nos membres ont posté un total de 11124 messages dans 1203 sujets
Sujets les plus actifs
Merci tonton, le sujet Officiel !
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Le topic à la con
L'ultra topic des Anniverssaires !
un nouveau veux se faire conseillé !!!
Review SVD Cyma
[PHOTOS] SVD dragunov A&K
Quelle est cette tenue ??
Ak 47 ou calash(souci chargeur)
Commande SRVV
Galerie
russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
Mots-clés
stalker terrain tokarev 2012 charte 2019 SV98 2011 2018 2016 2017 cyma masque 2015 2010 srvv katashan 2014 makarov ak105 2013 oise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES

Aller en bas 
+6
cracboumov
aardvark
SKULL
sonylegitan
RadPAT
Lemolosse
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 3:43 pm

150 €, c'est effectivement une bonne limite pour ce genre de tenue. Bizarre. Ceci dit, pour mettre "armée rouge" dans l'intitulé, il ne doit pas y connaître grand-chose. Il pense sûrement détenir le Graal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 4:14 pm

Le vendeur a retiré l'annonce... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 4:19 pm

Ouais, bin c'est une burne et si quelqu'un a mis plus de 150 euros, c'est un pigeon, na ! Déjà à 100 euros, c'est cher pour une coupe banale comme ça !!!

Le Ttsko, ce n'est pas non plus le Saint Graal de la tenue soviétique, il ne faut pas exagérer.

Plus ça va et plus les gars spéculent dessus. Et je ne parle pas des ukrainiens qui tentent de faire passer leur cochonnerie pour du soviet !

De toute façon, j'aime autant le VSR, au moins, ça ne ressemble pas à de l'ukrainien.

Ouiiiii, je suis en colère :twisted:

On va arriver à ce qui se fait pour les tenues allemandes !
Bref, tout l'intérêt du "russe" pas cher et dispo disparait petit à petit... Ça devient aussi crétin que le reste. On rentre dans une politique de faire du fric sur tout sous prétexte que ça serait "rare".
Une tenue de soldat SS, c'est rare, une tenue de soldat soviet non !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 4:33 pm

Pourtant quelqu'un avait enchérit à 35 euros, je serai tres mécontent du vendeur à sa place. Normalement une annonce ne peut plus être retitrée après une enchère...

Je suis d'accord avec toi Ratz sur les prix des tenues russes...on se rapproche de l'US Vietnam et encore parfois l'équipement Nam est plus abordable...
Revenir en haut Aller en bas
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 4:43 pm

100% d'accord avec vous messieurs....

pour vous consoler, je viens de trouver ce pantalon à 20€, mes connaissances limitées ne me permettent pas de l'identifier....

http://cgi.ebay.fr/PANTALON-MILITAIRE-dorigine-RUSSE_W0QQitemZ360119773736QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item360119773736&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

et une veste à 35€ en achat immédiat :

http://cgi.ebay.fr/RARE-Veste-Camo-Russe-Originale_W0QQitemZ380093519193QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Uniformes?hash=item380093519193&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318


ca va le coup ou pas ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 4:47 pm

C'est difficile de se prononcer sans voir les tampons...
La veste a l'air belle et conforme à ce que j'ai vu.
Mais les photos, c'est trompeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 5:04 pm

Pour la veste, oubliez, à moins d'aimer l'ukrainien hiver sans doublure. Je me fais avoir il y a peu par ces même photos. C'est de l'ukrainien pur porc, grosses taches noires sur fond vert flashy.

Je me console en torturant laditte veste à l'eau de javel et aux colorants machine pour obtenir quelque chose de plus brun. Je peux d'ores et déjà vous déconseiller la teinte Terracotta, qui produit un camo rosé du meilleur effet dans certains cercles masculin...


Pour le prix du Soviet, ben ...le temps passe, les gars, il y aura bientôt une génération que le mur est tombé. Ce qui s'achetait pour une bouchée de pain à Berlin en 91 (j'y étais, mais sans un rond...) devient collector. Et au final, c'est le collectionneur le plus nanti ou le plus acharné qui fixe les prix...
Revenir en haut Aller en bas
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 5:11 pm

Merci pour ces infos cher Lolof, j'étais sur le point de me laisser "tanter" (camo rose, casquette en cuir, ....).

et ca, ca vaut quoi ?

http://cgi.ebay.fr/tenue-cam-russe-avec-doublure-hiver_W0QQitemZ200292337921QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Uniformes?hash=item200292337921&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

46-3 c'est très petit ca ?

A++


Dernière édition par RadPAT le Mer Déc 31, 2008 5:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 5:16 pm

Comme quoi faut se méfier des photos !
C'est le même vendeur qui t'a vendu la tienne ?

Ebay, ça reste le paradis des escrocs de tout poil !

Je m'intéresse aux casques allemands et bin j'ai été estomaqué par le nombre ahurissant de grosses daubes vendues comme originaux !!!
Environ 9/10 sont des faux grossiers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 5:44 pm

Héhé !

46-3 c'est pile ma taille :p

Mais c'est vrai que c'est un peu petit , c'est parmis les tailles les plus petites, c'est en tout cas la plus petite que j'ai vu! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 8:10 pm

Moi je rechercher un casque russe, si quelqu'un en a vu un sur E-bay
Revenir en haut Aller en bas
cracboumov
Ami de la Colonne
cracboumov


Nombre de messages : 333
Age : 61
Date d'inscription : 20/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: VESTE RUSSE   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 8:23 pm

A MON AVIS le vendeur de la tenue troupe de marine russe est un gros blaireau, si une enchere a ete deposée il n"a pas le droit de retirer l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 8:32 pm

TIGERSHARK a écrit:
Moi je rechercher un casque russe, si quelqu'un en a vu un sur E-bay

Tu cherches quoi comme modèle de casque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 9:29 pm

cracboumov a écrit:
A MON AVIS le vendeur de la tenue troupe de marine russe est un gros blaireau, si une enchere a ete deposée il n"a pas le droit de retirer l'objet

A parcourir rapidement le règlement Ebay, il semble que le vendeur ait le droit de terminer une vente et d'annuler des enchères, sauf dans les 12 dernières heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMer Déc 31, 2008 11:44 pm

Et oui, c'est prévu dans le réglement de baybay.
Cracboum, c'était toi l'offre à 35 euros ?
Revenir en haut Aller en bas
Lemolosse
Admin
Lemolosse


Nombre de messages : 448
Age : 41
Location : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 08/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 5:48 pm

Bah moi j'ai remporté cette ensemble pour vraiment un bon prix!

http://cgi.ebay.fr/tenue-cam-russe-avec-doublure-hiver_W0QQitemZ200292337921QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Uniformes?hash=item200292337921&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Si c'est une tenue VSR comme je l'espère (et au vues des photos supp que j'ai eu du vendeur je le pense) j'aurais alors enfin terminé ma tenue hiver tchéchénie!
En plus de ca c'est un cam VSR pas trop courant, et celui que je préfère parmis tous ! Very Happy

Y'a juste le col en fourrure qui me laisse dubitatif sur la photo, on dirait qu'il est camouflé, ou alors en tres mauvaise etat!
Bah c'est pas bien grave, des doublure hiver j'en ai a la pelle :)
Revenir en haut Aller en bas
https://baikal-airsoft.forumactif.org
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 6:14 pm

Waw ! Si c'est pas VSR, c'est rudement bien imité. Et à un beau prix ! Bravo lemolosse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 7:03 pm

une parka russe du MKVD à 80€ (attention c'en est une pour faire du ski :lol: :lol: )

http://cgi.ebay.fr/Parka-Russe-M4-FSB-MKVD-CCCP-KGB-ideal-Ski_W0QQitemZ200292743023QQcmdZViewItemQQptZFr_YO_Vetements_Hommes?hash=item200292743023&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeDim Jan 04, 2009 11:32 pm

Ratz Boy a écrit:
Et oui, c'est prévu dans le réglement de baybay.
Cracboum, c'était toi l'offre à 35 euros ?

Non pour l'offre je crois que s'etait moi lol

Molotov
Revenir en haut Aller en bas
dobermann
Membre de la Colonne
dobermann


Nombre de messages : 227
Age : 48
Location : Noisy Le Grand
Date d'inscription : 28/09/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 9:37 pm

tenez pour nos futurs SVDiste

http://cgi.ebay.fr/Soviet-Union-Russia-Camouflage-KGB-Sniper-KLMK-Uniform_W0QQitemZ180318234885QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item180318234885&_trksid=p3286.m63.l1177


et aussi ce site je ne connaissais pas http://www.soviet-power.com/product.php?cat=23
Revenir en haut Aller en bas
http://gehelle.fr
SKULL
Ami de la Colonne
SKULL


Nombre de messages : 111
Age : 50
Location : domont 95
Date d'inscription : 20/10/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeLun Jan 05, 2009 10:58 pm

soviet power est apparemment la version shop in line d'un vendeur ebay du même nom, je ne sais pas ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 06, 2009 12:16 am

Commander chez lui mais toujours pas reçu, je veous en dirais plus apres...

Molotov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeMar Jan 06, 2009 12:47 am

quand tu vois le prix du transport...

52 dollar...
Revenir en haut Aller en bas
RadPAT
Membre de la Colonne
RadPAT


Nombre de messages : 229
Age : 57
Location : Louviers (27)
Date d'inscription : 04/12/2008

russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 08, 2009 12:53 am

un gilet à 91,50€

http://cgi.ebay.fr/GILET-ASSAUT-RUSSE-CAMOUFLAGE-OMON-MVD-KLMK-SPETSNAZ_W0QQitemZ370141355776QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Uniformes?hash=item370141355776&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

Attentions les gars, vous battez pas comme la derniere fois !!!!!!!

Et pour nos belges favoris :

http://cgi.ebay.fr/URSS-CCCP-Soviet-Brelage_W0QQitemZ320330207176QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item320330207176&_trksid=p3286.m63.l1177

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitimeJeu Jan 08, 2009 1:16 am

Salut a tous,

concernant le brellage si dessus, je connais le vendeur (j'ai joué plusieurs fois avec lui), allez-y les yeux fermé, il est super ;)

ptitxav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES   russe - Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques ventes sur ebay! ENCORE D'AUTRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENTES DOBERMANN
» Ventes de Tetsuo
» patch Sniper svd sur ebay
» Quelques détails
» Quelques pièces détachées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Colonne Baïkal :: LES BONNES AFFAIRES :: Les bonnes adresses-
Sauter vers: